Programme raph

@Samuro oui en général ça me prend 1h
Là j'avoue on était plus sur du 1h10 à cause des temps de repos entre les SDT ^^
En général je fais 3 jours on / 1 jour off sur du PPL ( calqué en majorité sur celui de barbarrian )
Mais j'ai remarqué qu'en mettant régulièrement des 2 jours off c'est tout bénef.... quand on fréquente ce genre de forum on a tendance à oublier qu'on a beau faire, on n'a pas les mêmes capacités que ceux qui s'injectent le jus de pomme ^^
Et toi et @Viper vous suivez quelle fréquence d'entraînement ?
 
@Samuro oui en général ça me prend 1h
Là j'avoue on était plus sur du 1h10 à cause des temps de repos entre les SDT ^^
En général je fais 3 jours on / 1 jour off sur du PPL ( calqué en majorité sur celui de barbarrian )
Mais j'ai remarqué qu'en mettant régulièrement des 2 jours off c'est tout bénef.... quand on fréquente ce genre de forum on a tendance à oublier qu'on a beau faire, on n'a pas les mêmes capacités que ceux qui s'injectent le jus de pomme ^^
Et toi et @Viper vous suivez quelle fréquence d'entraînement ?
En ce moment PPL x2 (6 On, 1 Off), mais je commence à saturer grave, donc je vais le splitter sur 8 jours (3 On, 1 Off, etc.) ;)

J'hésite à basculer sur un autre agencement toujours en fréquence x2, soit un:
- Pecs/Bras, Epaules/Dos, Jambes x2.
- Pecs/Dos, Epaules/Bras, Jambes x2.
 
En ce moment PPL x2 (6 On, 1 Off), mais je commence à saturer grave, donc je vais le splitter sur 8 jours (3 On, 1 Off, etc.) ;)

J'hésite à basculer sur un autre agencement toujours en fréquence x2, soit un:
- Pecs/Bras, Epaules/Dos, Jambes x2.
- Pecs/Dos, Epaules/Bras, Jambes x2.
Ah ouais PPL sur 6 jours tu m'étonnes..
Pour cet autre agencement tu pourrais faire le dos le lendemain des bras ? o_O

Et sinon t'es toujours sous andro 125mg/semaine ? Comment tu te sens ?
 
@Samuro oui en général ça me prend 1h
Là j'avoue on était plus sur du 1h10 à cause des temps de repos entre les SDT ^^
En général je fais 3 jours on / 1 jour off sur du PPL ( calqué en majorité sur celui de barbarrian )
Mais j'ai remarqué qu'en mettant régulièrement des 2 jours off c'est tout bénef.... quand on fréquente ce genre de forum on a tendance à oublier qu'on a beau faire, on n'a pas les mêmes capacités que ceux qui s'injectent le jus de pomme ^^
Et toi et @Viper vous suivez quelle fréquence d'entraînement ?
J'ai trouvé mon rythme de croisière à 4j/7. Ça me laisse le wknd pour recharger les batteries, mon SNC suit plutôt bien et j'arrive à mettre suffisamment d'intensité dans chaque séance donc c'est cool.
 
Ah ouais PPL sur 6 jours tu m'étonnes..
Pour cet autre agencement tu pourrais faire le dos le lendemain des bras ? o_O

Et sinon t'es toujours sous andro 125mg/semaine ? Comment tu te sens ?
Oui dos le lendemain des bras ça n'est pas forcément l'idéal, ce pourquoi je me tâte encore :D

Eh oui toujours sous TRT à ce dosage, mais honnêtement que je le prenne ou non, la seule différence que je ressens avec ce traitement c'est une petite douleur au spot d'injection si je la fait; niveau fatigue / libido aucun ressenti...
 
@Samuro tu ne prends pu aucun oral en ce moment ?

@Viper Tu as essayé certains peptides pour améliorer la forme, libido, humeur etc... ?
Je pense à tout ce qui est selank, pt141, mt2, mk........
 
@Viper apparemment les gars ont pas l air mécontent des prod de "sarmsforyou".... si un jour j'essaye je prendrai chez eux

@Samuro C'est quoi ces petits tests ?
Moi j'ai déjà entamé les tests du pt141, après ce sera le selank
 
@Samuro C'est quoi ces petits tests ?
Moi j'ai déjà entamé les tests du pt141, après ce sera le selank
Jvais tester le cial*s pour le pump à la salle (et au lit, même si je n'ai pas spécialement de gros soucis à ce niveau). J'ai aussi envie de tester un low dose au proviron solo, et un low dose dbol et/ou oxan + proviron.
J'ai aussi récupéré du clomid pharma, donc un proto du genre 25mg/2 weeks pour mettre un coup de pied au cul à ma production endo et voir ce que ça donne au niveau des ressentis me tente aussi.
J'envisageais le MK-677, mais vu le nombre de feeds négatifs je suis en train de me raviser...
Bref, je potasse un peu dans toutes les directions sur les protos low.

Ça donne quoi pour le moment le PT141 poto ?
 
Jvais tester le cial*s pour le pump à la salle (et au lit, même si je n'ai pas spécialement de gros soucis à ce niveau). J'ai aussi envie de tester un low dose au proviron solo, et un low dose dbol et/ou oxan + proviron.
J'ai aussi récupéré du clomid pharma, donc un proto du genre 25mg/2 weeks pour mettre un coup de pied au cul à ma production endo et voir ce que ça donne au niveau des ressentis me tente aussi.
J'envisageais le MK-677, mais vu le nombre de feeds négatifs je suis en train de me raviser...
Bref, je potasse un peu dans toutes les directions sur les protos low.

Ça donne quoi pour le moment le PT141 poto ?
Mitigé ( effet certain mais pas spécialement sur le désir en lui même... peut être parce que ma libido n'a pas de problème )... mais pas encore fini je ferai le retour détaillé
Dans la foulée je ferai le selank ( retours très rares en plus )

Et quand le temps me le permettra je commencerai à vider mes fioles de proprio que j'ai eu gratis qui plus est :)

Sur le long terme je ne me vois pas utiliser des stero plus hard que la testo ( au maximum des dérivés de la testo ou de dht )

J'aimerais bien aussi à l'avenir tester le proviron, par contre tout ce qui est stero oral je trouve que ça fait trop de forcing sur le foie o_O

Je demanderai des conseils sur la relance parce que j'ai pleins de decapeptyl pharma et ça me ferait mal de rien en faire...
 
Ah, ok.
Sur le coup je m'adressais plus a @Samuro car je n'avais pas compris que tu voulais le tester seul.
Pris en solo, je veux voir les effets qu'il a sur ma libido. Et de ce que j'ai lu, il peut te donner un petit coup de pouce quand t'es en sèche.

Pris en stack avec d'autres molécules (oxan, dbol), sa forte affinité avec la SHBG permettra aux autres androgènes circulant dans le sang d'avoir une meilleure disponibilité. Donc à dose équivalente, plus d'efficacité.

Après je suis comme le poto Raph, j'aime bien mener des petites expériences en rapport avec ma passion.
 
J'aimerais bien aussi à l'avenir tester le proviron, par contre tout ce qui est stero oral je trouve que ça fait trop de forcing sur le foie o_O
Le proviron est assez safe pour le foie poto.
Après les aa17 sont hépatotoxiques, oui, mais pris à faibles doses et/ou sur des courtes durées ça reste raisonnable.
Le mec qui va faire son low dose de 8 semaines à 10mg (avec weekends off) va ingérer au total 400mg de dbol. Le mec qui va faire 30mg sur 4 semaines (cure classique de dbol) va en ingérer 840 (soit plus du double), et se bouffer tous les ES de plein fouet.
Et puis tout est relatif... Le mec lambda qui se prend une caisse tous les weekends, qui fume 10 ou 20 clopes par jour, qui bouffe de la merde en permanence, qui prend des cachets "inoffensifs" de temps en temps (paracétamol, etc...) abimera tout autant sinon plus son foie que toi qui fera ton low dose 2 fois par an et qui aura une hygiène de vie super saine à côté de ça...
On diabolise un peu trop les oraux je trouve... Oui ils sont dangereux, mais surtout parce que beaucoup les utilisent n'importe comment. Perso quand je lis des feeds de mecs qui veulent prendre 70mg de tbol sur 8 semaines en ne faisant une pds qu'en milieu et en fin de cure, en ne checkant que les transas, et en se disant qu'il est protégé par son Desmodium, ça me fait un peu bondir au plafond...
 
Le proviron est assez safe pour le foie poto.
Après les aa17 sont hépatotoxiques, oui, mais pris à faibles doses et/ou sur des courtes durées ça reste raisonnable.
Le mec qui va faire son low dose de 8 semaines à 10mg (avec weekends off) va ingérer au total 400mg de dbol. Le mec qui va faire 30mg sur 4 semaines (cure classique de dbol) va en ingérer 840 (soit plus du double), et se bouffer tous les ES de plein fouet.
Et puis tout est relatif... Le mec lambda qui se prend une caisse tous les weekends, qui fume 10 ou 20 clopes par jour, qui bouffe de la merde en permanence, qui prend des cachets "inoffensifs" de temps en temps (paracétamol, etc...) abimera tout autant sinon plus son foie que toi qui fera ton low dose 2 fois par an et qui aura une hygiène de vie super saine à côté de ça...
On diabolise un peu trop les oraux je trouve... Oui ils sont dangereux, mais surtout parce que beaucoup les utilisent n'importe comment. Perso quand je lis des feeds de mecs qui veulent prendre 70mg de tbol sur 8 semaines en ne faisant une pds qu'en milieu et en fin de cure, en ne checkant que les transas, et en se disant qu'il est protégé par son Desmodium, ça me fait un peu bondir au plafond...
Oui en vrai c'est tellement aléatoire selon les gens... la nature est profondément inégalitaire ^^
Entre le bourrin qui charge sans réfléchir sans protec et qui n'a pas de soucis, et le pauvre type qui naît avec des pathologies qui enlève la joie de vivre...
Enfin toujours est il que concernant les stero, je n ai pas tellement peur du risque de taper sur mon axe hpta SI LE SEUL RISQUE était de se retrouver en trt qui suffirait à corriger le problème ( je sais qu'il y a beaucoup d'autres facteurs par contre )
En effet le problème de la fertilité est déjà réglé pour moi ^^
Toi @Samuro tu te vois pratiquer ponctuellement la chimie sur le long terme ?
 
Toi @Samuro tu te vois pratiquer ponctuellement la chimie sur le long terme ?
Obtenir grâce à la chimie un physique au-delà de mes limites naturelles ne m'intéresse pas.

Par contre, passé la quarantaine bien tassée, j'envisagerai peut-être une TRT pour maintenir une bonne forme globale en vieillissant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut