Programme sur 9 jours (très chargé)

merci pour ton retour poto :)

le bémol c'est que tu n'a pas respecté ce qui étais marqué donc normal que tu ne puisse rentrer 9 jours dans 7
Il s'agit d'un programme établis en jour et non en semaine. Donc, au lieu de faire 7 jours de la semaine, il faut faire un cycle de 5 jours différent ou nous mettons les repos au bonne place.
Ca donnera une moyenne de 4 training par semaine fait tel quel, étant donné qu'il est axé principalement sur la forçe.
donc par vois de conséquence physique ,d'ailleurs tu le dit toi même a la 6 semaines tout te paraissait lourd tu m'étonne :p

sinon bravo pour tes progrès et ton investissement :),progrès qui aurais été encore meilleur en respectant les jours de repos

vais penser a ta demande et réaliser un training sur 7 jours de la semaine :D
 
Bon, je pense que j’ai dû mal m’exprimer, car effectivement j’avais bien compris que le programme était de 9 jours (non en jour/semaine) et le fait de vouloir placer le jour 8 et 9 sur 7 jours était juste une blague. :D(Please ! pas taper sur la tête).
Ceci est le training que j’ai fait sur 9 jours puis j’ai recommencer le cycle du jour 1 a 9...
J’espère avoir respecté le programme à moins qu’il y ait une face cachée dans le programme o_O

Lundi/JOUR 1 ----- PECS / AV.-BRAS / ABDOS
Mardi/JOUR 2 ----- JAMBES / DOS
Mercredi/JOUR 3 repos/cardio*
Jeudi/JOUR 4 ----- RAPPEL PEC / BICEPS / TRICEPS / ABDOS
Vendredi/JOUR 5 ----REPOS
Samedi/JOUR 6 ----DOS / JAMBES
Dimanche/JOUR 7 -----REPOS
Lundi/JOUR 8 ---- ÉPAULES / RAPPEL BRAS / AV.-BRAS
Mardi/JOUR 9 ----REPOS

*les jours de repos cardio en fractionné ( HIIT)
 
Dernière édition:
Bon, je pense que j’ai dû mal m’exprimer, car effectivement j’avais bien compris que le programme était de 9 jours (non en jour/semaine) et le fait de vouloir placer le jour 8 et 9 sur 7 jours était juste une blague. :D(Please ! pas taper sur la tête).
Ceci est le training que j’ai fait sur 9 jours puis j’ai recommencer le cycle du jour 1 a 9...
J’espère avoir respecté le programme à moins qu’il y ait une face cachée dans le programme o_O

Lundi/JOUR 1 ----- PECS / AV.-BRAS / ABDOS
Mardi/JOUR 2 ----- JAMBES / DOS
Mercredi/JOUR 3 repos/cardio*
Jeudi/JOUR 4 ----- RAPPEL PEC / BICEPS / TRICEPS / ABDOS
Vendredi/JOUR 5 ----REPOS
Samedi/JOUR 6 ----DOS / JAMBES
Dimanche/JOUR 7 -----REPOS
Lundi/JOUR 8 ---- ÉPAULES / RAPPEL BRAS / AV.-BRAS
Mardi/JOUR 9 ----REPOS

*les jours de repos cardio en fractionné ( HIIT)

autant pour moi poto j'avais mal compris ,devient vieux moi 430903978.png
 
J'ai une question, qu'est ce que le close grip ???
Je viens de commencer ce programme, je vous donnerais mon ressenti à la fin du premier cycle de 6 semaines.
Mais déjà de très bonne sensations !
 
Il manque un truc c'est pas possible, c'est censé être un exo, j'avais compris le "prise serrée".

--->E- ?? close grip ?? --------4 x 6 --4 x 6 ---4 x 6 ---4 x 5 --4 x 5 --4 x 5 -->repos 2min. ???
 
Il manque un truc c'est pas possible, c'est censé être un exo, j'avais compris le "prise serrée".

--->E- ?? close grip ?? --------4 x 6 --4 x 6 ---4 x 6 ---4 x 5 --4 x 5 --4 x 5 -->repos 2min. ???
Vu que c’est sur une séance avec une partie dédiée aux triceps, il s’agit d’un close grip bench presse ou DC prise serrée en français.
 

Publicité Stéroïdes

Haut