Kentinbody
Member
Bonjour , je me permet de posté sur le forum , sur le quel j'observe pas mal de chose positif depuis mes début . Et aujourd'hui je fais appels à vous pour des avis constructif et répondre à mes questions.
Ancien "gros" voir "obése" suite a un rééquilibrage alimentaire j'étais a ce stade avant la musculation
1 an et demis de training acharné de diète sans relache j'arrive a ce stade .
Non je n'ai pas fais comme ces petit imbécile a négliger les jambes... Je les travaille 2 fois par semaine ainsi que mes mollet.
Mais le problème c'est que je trouve que mes mollets ne réagissent pas. Peut être à cause de ma génétique mais pour moi ce n'est pas une excuse je suis passé a 3 séance mollet par semaine et dieu sait que je m'acharne sur les différent angle sans oublié le muscle "Tibial antérieur". Et aucun changement ...
Ma routine est 5 série de 15 reps 1minute max de repos
-extension mollet barre guidé debout (jumeau )
-machine mollet assis (soléaire)
-extension mollet poid de corps (15 parallèle 15 intérieur 15 extérieur )
Que puis-je faire pour amélioré mes mollets ?
Une technique d'intensification ?
Pour ce qui ai de mes épaule je les trouve pas massive du tout comparé a mes pectoraux qui eu sont très bien développé involontairement.
Que dois-je faire pour qu'il soit plus galber , plus volumineuse ? comme ce cher athlete "peter potepa" coacher par Maître yoda !
Je suis en séche jusqu'au 26 mars pour un shooting photos.
Et pour finir ma progression , est grasse a vos entrainement plus particulièrement ceux de canadien. (si tu passe sur ce post je t'en remercie)
au plaisir de recevoir vos critique ''constructive''
cordialement
Ancien "gros" voir "obése" suite a un rééquilibrage alimentaire j'étais a ce stade avant la musculation
1 an et demis de training acharné de diète sans relache j'arrive a ce stade .
Non je n'ai pas fais comme ces petit imbécile a négliger les jambes... Je les travaille 2 fois par semaine ainsi que mes mollet.
Mais le problème c'est que je trouve que mes mollets ne réagissent pas. Peut être à cause de ma génétique mais pour moi ce n'est pas une excuse je suis passé a 3 séance mollet par semaine et dieu sait que je m'acharne sur les différent angle sans oublié le muscle "Tibial antérieur". Et aucun changement ...
Ma routine est 5 série de 15 reps 1minute max de repos
-extension mollet barre guidé debout (jumeau )
-machine mollet assis (soléaire)
-extension mollet poid de corps (15 parallèle 15 intérieur 15 extérieur )
Que puis-je faire pour amélioré mes mollets ?
Une technique d'intensification ?
Pour ce qui ai de mes épaule je les trouve pas massive du tout comparé a mes pectoraux qui eu sont très bien développé involontairement.
Que dois-je faire pour qu'il soit plus galber , plus volumineuse ? comme ce cher athlete "peter potepa" coacher par Maître yoda !
Je suis en séche jusqu'au 26 mars pour un shooting photos.
Et pour finir ma progression , est grasse a vos entrainement plus particulièrement ceux de canadien. (si tu passe sur ce post je t'en remercie)
au plaisir de recevoir vos critique ''constructive''
cordialement