Projet 1ère cure Turi

La prise en 1 fois était surtout se focalisait sur le training je me sentais mieux en fessant comme cela.
J’ai déjà fait desmo avec et sans sous oraux j’ai pas senti de différence ...
c’est pour ça que m’étonne de lire ça encore que les protections diminuent l’efficacité des prods

Ta même pas respecter les demi vie bref..
 
Ta même pas respecter les demi vie bref..

Tu sais les stéroïdes ne sont pas tous là pour pendre du muscle seulement :rolleyes:donc perso étant pas dans le body les histoires de demi vie n’était pas important !
C’était au training le plus important moi ça marchait comme ça ! Dans tout les cas tu le chie pas 2h après l’avoir administré sans plus du tout avoir d’effet
Sinon il faudrait se balader avec une perfusion H24...
 
Dernière édition:
A parce que c'est que pour les gens qui veulent du muscle qui doivent l'utiliser correctement. OK belle rigolade ton message sans commentaire. Tu fais des raccourcis je te parle d'utilation d'un produit et le prendre de façon optimal moi point.
 
A parce que c'est que pour les gens qui veulent du muscle qui doivent l'utiliser correctement. OK belle rigolade ton message sans commentaire. Tu fais des raccourcis je te parle d'utilation d'un produit et le prendre de façon optimal moi point.
Te vexe pas c’est un forum d’échange ici je crédibilise personne ni aucune discipline.
Par contre tu devrais lever le pied un peu sur les aas bien nerveux à peine inscrit et tu commences à l’ouvrir un peu trop lol
 
Te vexe pas c’est un forum d’échange ici je crédibilise personne ni aucune discipline.
Par contre tu devrais lever le pied un peu sur les aas bien nerveux à peine inscrit et tu commences à l’ouvrir un peu trop lol

LOL j'ai pas attendu d'être inscrit pour utiliser des produits j'ai pas attendu d'être inscrit pour avoir mon caractère ! A croire que l'o' doit être ici depuis 10ans pour être crédible ! J'ai une vie en dehors désolé que ça plaise pas à toi ou certain. Et c'est toi qui est vexé pour sortir de tel connerie sans valeur.. Moi je dis ce que j'ai à dire ! Ni plus ni moins . Relou les victime qui aime pas entendre les vérités.
 
LOL j'ai pas attendu d'être inscrit pour utiliser des produits j'ai pas attendu d'être inscrit pour avoir mon caractère ! A croire que l'o' doit être ici depuis 10ans pour être crédible ! J'ai une vie en dehors désolé que ça plaise pas à toi ou certain. Et c'est toi qui est vexé pour sortir de tel connerie sans valeur.. Moi je dis ce que j'ai à dire ! Ni plus ni moins . Relou les victime qui aime pas entendre les vérités.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: No comment
 
Les protection foie intra cure avec un petit 50mg de turi faut oublier...! Déjà que c'est pas ouf si tu réduit l'efficacité en plus de ça..

Tu prendrais pas protec intra cure toi?

pour une première ça me fait flipper, je pensais donc prendre du tudca, en essayant de l’éloigner des prises de Turi.

Le tudca est bien en protection hépatique
Liv52 legalon dépassé

Tu doserais comment ? Je vais essayer de l’éloigner au Max des prises de Turi ( a savoir matin 20 / midi 20 / soir 10
 
8h la demi vie je te laisse faire tes calcules
Et ensuite ton expérience sur les protections avec ou sans à toi de voir
 
Les gars vous êtes en train de vous prendre la tête pour une cure de turi simple...

divises tes prises en trois, comme ils t’ont dit la demie vie est de 8h. Perso quand je prends des oraux je prends mes protections le plus éloigné possible et de préférences au coucher, la nuit est le meilleur moment de régénération pour le corps.
Certains ne prennent même pas de « protections » et ne s’en portent pas plus mal, chacun fait comme il le souhaite. Perso je privilégie toujours le tudca, les études sont nombreuses et il a fait ses preuves. En soit, saches une chose, rien ne protégera ton foie contre les agressions des oraux, les fameuses protections sont là pour régénérer, réparer en quelque sorte tant bien que mal les dégâts.

et comme dis plus haut t’amuses pas à prendre des ai avec du turi, s’il est legit cette molécule naromatise pas, cependant certain malin s’amuse à le couper du dia, et là tu seras quand même bien content d’en avoir sous le coude.
Prévois une pds à deux semaines, impératif, renseignes toi sur le forum sur les éléments à vérifier.
Si tes tétons titillent je te recommande de prendre du nolva en premier lieu et après la pds tu aviseras avec ai éventuellement

voilà tout bonne chance
 
Jai fais une cure de turi a 40mg.
Je ne prenais que du TUDCA de façon journalière.
Le desmo est encore plein je ne m'en suis pas servi.
Et mes valeurs sont resté ds la moyenne haute ( limite tout de même).
 
Bonsoir à tout le monde!

J’envisage de partir d’ici mi mars sur une première cure pour moi, j’aimerai vraiment rester sur un oral... pour la première en tout cas.
Alors je vous expose ma diète, mon training, mon projet de cure, pour avoir votre point de vue.

Training :

Pecs triceps :
Dév incliné 4x8-10
Dév couché 4x8-10
Écarté poulie vis à vis 3x12
Dips buste penché 3x12
Magic tryceps 4x12
Extension corde 4x12

Dos biceps :
Tractions 4x10-12
Rowing/tirage horizontale : 4x8-10
Sdt : 4x8
Tirage vertical : 4x8-10
Pull over haltères ou poulie : 3x10-12
Curl araigné : 3x10-12
Curl marteau : 3x10-12

Leg day :
Squat : 4x8-10
Presse : 4x8-10
Leg extension : 4x12-15
Leg curl : 4x12-15
Adducteurs superset mollet : 4x15-20

Épaules trapèzes :
Dev militaire : 4x8-10
Elevation lateral : 4x10-12
Poulie haute corde arrière épaules/poulie vis à vis/ butterfly inversé : 4x10-12
Élévation frontale : 4x10-12
Shrugs / shrugs arrière : 4x12

Bras :
Dips lesté : 4x10-12
Barre au front : 4x10-12
Corde poulie haute ou exo variable : 4x10-12
Curl incliné : 4x10-12
Prise marteau ou exo variable : 4x10-12
Curl araigné ou poulie vis à vis : 4x10-12

Abdos, cardio :
Crunch : 4x15-20
Flexion latérale inversé avec haltères : 4x15
Abdos à la poulie : 4x15-20
45 min / 1h vélo en fractionné éventuellement couplé à du rameur

Pour les exos polyarticulaires, je fais généralement du dégressif sur la dernière série pour aller essayer cramer un peu plus de fibres.

Les exos varient parfois, lorsqu’ils varient, je veille à recruter le même groupe musculaire que l’exo qui le remplace.

Diète à 3346kcal.

R1 :
928 kcal L:26 G:96 P:65

150g de flocons d’avoines
2 œufs entier, 4 blancs ( œufs bio )
100g viande haché 5%
10g miel

R2 :
504kcal L:4 G:86 P:30

80g abricots sec
2 tranches blanc de poulet
2 tranches pain de mie

R3 :
614kcal L:17 G:71 P:40

250g riz
120g haricots verts
100g blanc de poulet
9g huile d’olive

R4 :
411 Kcal L:3 G:63 P:39

80g figues sèches
100g ananas
140g thon

19h TRAINING

R5 :
545Kcal L:17 G:54 P:40
195g riz
150g courgette
130g blanc de poulet
9g huile d’olive

R6 :
344Kcal L:4 G:62 P:18

70g abricots secs
75g viande hachées 5%
1 pomme

Je varie les aliments bien entendu, notamment sur les R3 et R5.

Je fais 175cm pour un 77kg assez secs.

Après avoir beaucoup lu sur le forum j’envisagerai de partir de la sorte :

PDS
S-2 à S-1 : chardon marie
S1 à S8 : 50mg de Turi ( matin/midi/soir ) + desmo eps 15ml/jour
S3 : PDS
S9 à S11 : clomid 50mg + nolva 20mg + desmo eps 10ml

( Arimidex que je vais garder sous le coude )
10g de taurine/jour pour les crampes

Voilà, pour une première je compte partir la dessus, qu’en pensez vous? Je suis débutant dans le domaine, je suis à votre entière écoute. Merci les potos.

Ton sujet n'est pas si vieux que ça.

Finalement tu l'a faite ta cure ?
J'ai pas vu les retours.
 
j’aimerai vraiment rester sur un oral... pour la première en tout cas.

Dans tous les cas tu dois faire trois prises de sang complètes avant pendant et après une cure de stéroides.

Mais si tu prends des oraux, dis toi que c'est pas la même chose et qu'il faudrait contrôler le foie en particulier à +2 semaines et +4 semaines.

C'est ce que je fais avec toute cure d'oraux, même si ma première cure semblait démontrer que je peux taper du diana à 6 ou 8 semaines sans variation de valeur. On sait jamais ce qui peut arriver, et surtout tu dois vraiment prévenir le fait que tu puisses être sensible du foie.

Personnellement je fais aussi les testo/estradiols au même moment, ce qui me permet de faire des protocoles anti-oestrogènes et PCT largement personnalisés en fonction des PDS ( ce qui m'attire aussi les donneurs de leçon sorti de nulle part mais c'est sans importance lol).

Je te recommande de faire la même chose, mais surtout je t'invite à vraiment contrôler ton foie au départ, sans concession dans ces précautions. Si tu fais parties des 5 ou 10% (stat fictive) qui partent vrille dès 2 semaines d'utilisation, alors il faudra arrêter pour ne pas se retrouver avec des valeurs de faux cancer du foie à +1000 ASAT ALAT.

Cette remarque est générale, pour toute cure d'oraux, et pas forcément pour ton cas particulier.
 
il faut meme 2 pds pendant la cure, la 2e sert a verifier si les E2 sont redescendues apres avoir pris un anti E2, et ca permet aussi de checker le reste des valeurs pour voir l'evolution pendant la cure
 
De toute façon le turi tape pas mal sur le foie.
C'est indéniable.
Que ce soit avec Tudca.. desmo etc.
Je compte d'ailleurs faire une petite cure à 60mg sur 6/7 semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut