projet 2 eme cure

Oui j’ai regarder le Turi mais j’ai vus que certain attende 4 semaine avant de sentir les effets ! Je vais voir .. je vais peut être rien prendre en oraux !
Normalement c'est 2 semaine en tout cas moi c'était sa niveau vascularisation force ainsi que les douleur articulaire bas du dos et épaules

Pour la diète

Matin à jeun 1 cueillere à soupe d'huile d'olive et de citron.

2 Omega 3 - 1 multi vitamine
8 oeuf 1 jaune cru
100gr d'avoine
10 amande

Collation
150gr d'escalope de poulet
150g de legume
100gr de riz peser cru
1 fruit
10 amande

Midi
1 Omega 3
220gr de légume vert 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
100gr de Pâte complète
200gr De viande rouge

Collation
150g de legume vert
100 de riz peser cru
1 fruit
10 amande

Soir
2 Omega 3
200gr d’espaclope de poulet
100 gr de riz peser cru

avant l'entrainement 1 banane
Pendant l'entraînement 10gr de bcaa
Après l'entraînement 30gr de whey
(je mange 45min a 1h apres ma seance un repas complet)

Je pense augmenter encore plus les glucides furs a mesure des semaines ma premières cure j’aurai pus gratter quelque kilos en plus si j’aurais manger un peu mieux !

Pour la diète

Matin à jeun 1 cueillere à soupe d'huile d'olive et de citron.

2 Omega 3 - 1 multi vitamine
8 oeuf 1 jaune cru
100gr d'avoine
10 amande

Collation
150g de legume
100gr de riz peser cru
1 fruit
10 amande

Midi
1 Omega 3
100gr de Pâte complète
200gr De viande rouge

Collation
150g de legume vert
100 de riz peser cru
1 fruit
10 amande

Soir
2 Omega 3
200gr d’espaclope de poulet
100 gr de riz peser cru

avant l'entrainement 1 banane
Pendant l'entraînement 10gr de bcaa
Après l'entraînement 30gr de whey
(je mange 45min a 1h apres ma seance un repas complet)

Je pense augmenter encore plus les glucides furs a mesure des semaines ma premières cure j’aurai pus gratter quelque kilos en plus si j’aurais manger un peu mieux !
Je pense qu'il va falloir que tu detailles
Macro et kcals.

Le rapport anabolique androgenique du Diana est superieur a celui du turi, la prise de poids est rapide, il est moins cher, et 30 mg suffisent par rapport au turi ou il faut monter au double.

Tu feras des gains de meilleurs qualité avec le turi
Perso je trouve que le dbol tape plus sur le foie
Après tu fais ce que tu veux moi je pense surtout au E2

Tu feras des gains de meilleurs qualité avec le turi
Perso je trouve que le dbol tape plus sur le foie
Après tu fais ce que tu veux moi je pense surtout au E2
Quand tu compares Tbol et Dbol c'est effectivement ce qu'il ressort généralement: le second semble encore plus aggressif sur le foie.

Commande passer sur muscle fax j’ai pris Valkyrie pour tout .. je vais bien prendre le dianabol sur 4 semaine 30mg par jour .. j’ai vus pour le hcg vus que c’est des esters court il faut le comencer 3 jour après c’est bien ça ? Pour le arimidex c’est mieux de comencer direct avec le Susta et le deca de ma première cure jetai a 0.5 un jour sur deux ? Ou attendre 1 semaine pour voir la pds

Commande passer sur muscle fax j’ai pris Valkyrie pour tout .. je vais bien prendre le dianabol sur 4 semaine 30mg par jour .. j’ai vus pour le hcg vus que c’est des esters court il faut le comencer 3 jour après c’est bien ça ? Pour le arimidex c’est mieux de comencer direct avec le Susta et le deca de ma première cure jetai a 0.5 un jour sur deux ? Ou attendre 1 semaine pour voir la pds
Y a plusieurs école sur larimidex certain commence a 0.25 et attende la pds voir ce que sa donne pour ajuster
Ou certain attende la pds
Sinon pour le HCG tu peux commencer des le début de ta cure sois le lundi

Salut ! J’ai reçus tout les produits ! Normalement je commence la cure d’ici 2 semaine je vais aller faire une prise de sang pour voir mes taux actuels ! J’hesite Toujours à prendre le dianabol vraiment utile ? Je voulait le prendre une fois par jour à 10mg avant Les séances j’ai vus que ça pouvais avoir un effet boost ???

Salut ! J’ai reçus tout les produits ! Normalement je commence la cure d’ici 2 semaine je vais aller faire une prise de sang pour voir mes taux actuels ! J’hesite Toujours à prendre le dianabol vraiment utile ? Je voulait le prendre une fois par jour à 10mg avant Les séances j’ai vus que ça pouvais avoir un effet boost ???
1 heure avant la scéance meilleur vascularisation plus de force mais rien de ouf

Je n'aurai également pas utilisé le dianabol sur cette cure. Tout du moins si tu veux vraiment l'inclure c'est possible mais vu la très faible demi vie du produit la seule efficacité que je lui trouve c'est l'utilisation pre-workout dans ton cas. Très précisément, sur ton repas précédent ton entraînement. Je pense qu'ainsi tu rajouteras une bonne adrénaline au gym. De plus, tu limites de cet façon (jour de training) l'impact sur ton profil hépatique.

C’est des boosts dans la tete, completement inutiles les 10 mg, restes sur ton projet initial il me semble bien cohérant, 30 -40 mg c’est bien, c’est le but d’un kick

Salut ! J’ai commencer la cure il y’a 2 semaine je commence demain la 3 eme semaine finalement j’ai pas pris de dianabol je suis partit sur 400mg npp et 400mg testo P semaine ! Prise de sang faite à 1 semaine et demi de cure comme prévus la prolactine a doublée ! Les œstrogènes dans la norme avec 0.5 mg arimidex EOD que j’ai commencer 4j après le début de la cure ! Je prend 250ui de HCG 2 fois par semaine mais je pense que le HCG que j’ai cest du fake normalement demain j’ai ma commande de HCG qui arrive je vais pouvoir le changer ! Les produit Valkyrie tape fort des le lendemain de ma première injection grosse congestion à la salle ! Ma force a 2 semaine de cure a énormément augmenter ça promet pour la suite !!! Je suis à +3kg j’essaye de rester propre si après la pct je conserve 3-4 kilos je serait vraiment content ! Petite photo de ma séance jambe de samedi sur cette cure je me concentre vraiment sur les jambes http://www.noelshack.com/2019-01-7-1546814223-f1abc252-7bb5-4612-bfde-8fb000c764df.png

Sympa ta cure, je vais suivre. Tu dis que le hcg est fait mais tu l'as commandé chez musclefax? Tu attends du hcg de quelle source du coup ?

Non le hcg je l’avait eu d’une autre source un gars que je connais c’etait du pregnyl mais bon il a peut tourner ou Chepa .. car le volume de sperme c’est diviser par deux j’ai fait le test avec le test de grossesse et résultats négatif .. je vais revoir du hcg de muscle fax justement !

Tu as bien mis la totalité des 5000ui sur le test? Car avec des doses moindres, le test peut rester négatif.

Perso pour contrôler un HCG d'une source, je prends toujours 5000ui de plus lors de la commande.

Arrêter de parler de kick au diana alors qu'il va tourner sur des esters court, ce n'est ni plus ni moins qu'une molécule de plus, point!

Ensuite pour répondre à tes interrogations, tes 10mg de diana pré training ne servent strictement à rien, il n'y a aucun effet booster, ce n'est pas de l'acide nitrique avec de la caféine, les quelques effets qui ont pu être ressenti par certains sont des effets placebo uniquement.
C'est bien plus optimum de repartir ta dose sur la journée afin d'avoir des taux stables.

Tu n'as pas pris ton diana, mais si tu avais voulu l'utiliser, ce qui est interessant de faire quand tu utilise des esters courts, c'est de placer ton oral sur la fin de cure.
Tu le demarre 10 jours avant de couper ta testo et tu continue durant le temps d'attente avant de relancer, le temps que ta testo soit évacué par ton organisme. Entre autre, ça t'évite une perte d'énergie à la salle durant les 2, 3 ou 4 semaines d'attente avant relance.

Tu le demarre 10 jours avant de couper ta testo et tu continue durant le temps d'attente avant de relancer, le temps que ta testo soit évacué par ton organisme. Entre autre, ça t'évite une perte d'énergie à la salle durant les 2, 3 ou 4 semaines d'attente avant relance.

Serait ce pertinent de prendre plutôt de l'oxan durant cette période d'attente en commençant comme tu le dis 10 jours avant de couper la testo ?
Je trouve certaines propriétés de la molécule intéressantes à ce moment là, dis moi si je me trompe

Publicité Stéroïdes