Projet cure Anavar Susta

Dard De Ville

Active Member
Bonjour a tous.

Voila je compte préparer la cure suivante:

Anavar 70mg ED S1-S6
Susta 375mg EW S1-S8
0.5 arimidex EOD a partir de S3
HCG 250 X 2 per week a partir de S3
PCT
Clomid 100mg sur 7jours puis 50mg sur14 jours
Nolva 20mg sur 21jours

Je suis à 17%-18% pour 93kgs et 181cm

Pensez-vous que le susta est bien adapté pour aller avec l'anavar?
Il m'en reste une fiole a finir et j'hésite a prendre de la testo PP a la place. Je shoote le susta E3D, pas moins, du coup la propio est exclue.

L'année dernière j'avais fait 50mg Turi 6weeks et j'avais eu de supers résultats. J'avais pris 5kg de muscles et perdu du gras. Du coup je me tâte pour l'anavar.
Merci pour vos bon conseils :D

C'est ça qui me saoule avec les injections @Samuro c'est qu'il faut ensuite ajouter du hcg et arimidex... Ça fait pas mal de trucs , j'étais plutôt dans l'optique de voir ce qu'une molécule me fait dans mon corps que d'ajouter 3 à 4 produits mais c'est sûrement un mal nécessaire pour éviter certain es dont le shutdown d'anavar only...

Je m'inscris sur ce poste poto ça m'intéresse ton retour

Salut,

Pourrais-tu nous détailler également la diète et le training qui accompagneront ta cure stp?
Merci.

À plus

Salut

Robot Viper est de retour :p

Bon alors pour ta cure j'aimerais savoir qu'est ce que tu compte faire ? Quels sont tes objectifs ? Car si c'est pour secher a ta place je serais redescendu a 12% naturellement puis si la tu bloque t'aurais pu y inclure ta cure

Sinon l'idee de la cure me semble pas trop mal mais il me semble que le susta il faut l'injecter plus regulierement est que en E3D c'est pas top a voir avec les experts ☺

C'est vrai que descendre au max naturellement pour sécher c'est pas mal et dès 10-12% continuer avec anavar qui aide à ne pas perdre du muscle en sèche

C'est vrai que descendre au max naturellement pour sécher c'est pas mal et dès 10-12% continuer avec anavar qui aide à ne pas perdre du muscle en sèche
Et au niveau de la PCT, les dosages présentés me semblent élevés si on part sur une simple cure d'oral, non?
J'ai souvent lu plutôt des protocoles du genre: Clomid 50mg et Nolvadex 20mg ED.
Je me trompe peut-être, après c'est vraiment pas mon domaine...

Oui j'ai lu régulièrement que si on peut limiter le dosage élevé du clomid il faut le faire... c'est pas des petits produits sans ES clomid et nolvadex
Moi je serais parti sur le protocole standard
Clomid 50 ED sur 4 semaines
Nolvadex 20 ED sur 4 semaines

Edit après des plus calés dans ce genre de cure confirmeront ou infirmeront

Oui j'ai lu régulièrement que si on peut limiter le dosage élevé du clomid il faut le faire... c'est pas des petits produits sans ES clomid et nolvadex
Moi je serais parti sur le protocole standard
Clomid 50 ED sur 4 semaines
Nolvadex 20 ED sur 4 semaines

Edit après des plus calés dans ce genre de cure confirmeront ou infirmeront
Merci pour ta réponse!

Viper c'est dur de suivre ta diète que tu m'avais bichonné sur mon topic lol
Ça demande beaucoup d'investissement et ces temps je vais devoir faire gaffe aux dépenses financières...

Je vais bientôt mettre à jour mon topic avec ma diète actuelle et si tu pourras y jeter un oeil pour voir comment calibrer au mieux (best effort lol) ;)

Ça demande beaucoup d'investissement et ces temps je vais devoir faire gaffe aux dépenses financières...

Je vais bientôt mettre à jour mon topic avec ma diète actuelle et si tu pourras y jeter un oeil pour voir comment calibrer au mieux (best effort lol) ;)
Oui pas de soucis, on peut toujours adapter en fonction des contraintes finacières, professionnelles, etc. Tout le monde ne peut pas faire 6 repas solides par jour à base de viande du boucher / saumon sauvage à 40€ le kilo, c'est compréhensible ;)
Au pire envoie moi un MP.

@Dard De Ville Désolé pour le HS.

Pas grave les gars. Juste que j'autiste sur ma future cure.

Concernant ma diète, elle est très classique.
Matin: petit dej anglais: haricots blancs, 2oeufs, jambon, fruit.
Midi: 150g de boeuf, Riz en portions variable, brocolis ou ratatouille ou autre
Collations: Whey et si training: 1 fruit et parfois un peu d'avoine et des raisins secs ou amandes. BCAA et un fruit après scéance.
Diner: Pareil qu'a midi sur le principe sauf que je vire casi toujours le riz. Souvent une salade
Soir: Fromage blanc+ un peu de caséine+ un ptit peu de céréales de temps en temps.
Je bricole ma restriction avec un peu de pain complet T150 quand je juge que j'en ai besoin
Après je shoot beaucoup de vitamines réparties selon mes croyances véritables :D

Pour info je suis pas a 18% en fait plutôt 16% et ça descend la tranquillement.

Pour les training, je courre une a deux fois par semaine et mes entrainements sont à la maison orientés sports de combats, donc des mouvements d'haltéro, crossfit et force athlétique. J'ai une bonne expérience de mon corps et de bons résultats en pratiquant ma salade personnelle. Je ne suis pas dans une démarche purement body vous l'aurez compris. J'ai le poids de forme qui me convient a peu près la. Je n'aime pas être trop bas en % en off mais la j'ai besoin de faire une épuration.

Du coup Anavar Susta? Ca se mixe bien? Ou j'aurai carrément intérêt a tester la PP avec l'avanar? Vu mon discours et ma situation, le turi serai peut être aussi bien non?

si ton but est de secher, a mon avis il va deja falloir mettre un peu d ordre dans ta diete.
La c est un peu confus.;)
Se lancer dans une cure (avec tout les risques que ca comporte) avec une diete approximative ca ne me parait pas tres sérieux.

Pour le choix de l AAS, une simple testo devrait suffire.
Si ton foie supporte bien le turi, ca peut aussi être une option.

De toute façon c est la diete qui te fera perdre du poids, la chimie est juste la pour protéger ta masse musculaire, d ou l intérêt d avoir une diete bien calibrée.
Celle que tu nous presente n'est malheureusement pas assez precise mais a vue de nez je dirais que ca manque de protéine et de lipide, et que ca m a l air un peu bas en kcal.

@Dard De Ville Pourquoi pas Susta sur 10 semaines ?
Pour Anavar ou Tbol le choix est pas si compliqué tout depend ce que tu veux.
Pour du lean bulk genre si tu vises une prise de masse propre et consequente Kick au Turi.
Pour garder ta masse mais la rendre plus qualitative, etre plus decoupé et tracé, perdre un peu au niveau du ventre Anavar. Mais ce dernier est long pour un kick.

Aprés honntement je trouve que a diet egale tu perds plus de poid avec Anavar que Tbol. Maintenant c'est vrai aussi comme la dis @WillBT que une Testo et une bonne diet tu perdras aussi si tu as envie.

Tu veux lean bulk ou cutter ?
Si tu veux cutter par sur le Var autrement Tbol direct sans hésiter.

Tiens le coup, la diète c'est le plus dur financièrement si tu vises de la qualité.
Oui pas de soucis, on peut toujours adapter en fonction des contraintes finacières, professionnelles, etc. Tout le monde ne peut pas faire 6 repas solides par jour à base de viande du boucher / saumon sauvage à 40€ le kilo, c'est compréhensible ;)
Au pire envoie moi un MP.

@Dard De Ville Désolé pour le HS.

Ouais c'est souvent plus dinde, poulet et saumon à 3-4 euros les 200 grammes. :D
Je me fais plaisir le we avec viande rouge et bon poisson, mais si tu tapes le top en nutrition à la semaine avec des supers produits, t'es facile à du 400-500 euros mois sur les belles diètes pdm.

Bon je suis décidé. Je pars sur anavar susta. Comme ça je me ferai mon expérience etje pourrai dire si je partage le même point de vue que toi.

J'ai une petite question: je me tâte a rajouter un peu de propio sur s1-s3 semaines.

Ca se fait avec le susta? J'aimerai bien avoir un avis.

Oui ok tu as raison et puis moi j'ai pas besoin de gros dosages, 375mg de testo c'est beaucoup pour moi déja. Ok merci de tes bons conseils.

Publicité Stéroïdes