Projet cure avis-conseil

heyachi

Well-Known Member
Je souhaite planifier une nouvelle cure pour janvier 2018. Je dois m'y prendre à l'avance pour tout avoir sous la main.
Cure 100% DMX

PDS: avant cure Semaine3 Semaine6 (si besoin) 2 mois après la PCT
Desmodium 2 semaines avant la cure jusqu'à 2 semaine après la PCT

S1-S15: 500 mg testo E/semaine en E3,5D
S1-S15: 800 mg primo E/semaine en E3,5D
S1-S6: 20mg de dbol + 40mg d'anavar ED
S12-S17: 20 mg de dbol + 40 mg d'anavar ED
S2-S17: 1/2 comprimé d'arimidex EOD
S1-S17: 1 clomid ED

Relance:21 jours à partir de S18

J1 J2 J3 : 100 mg de clomid + 40 mg de novaldex
J4 à fin de PCT: 50 mg de clomid + 20 mg de novaldex

J'aimerai avoir votre avis sur cette cure.

J'hésite à mettre en plus 300 mg/semaine de tren E s1 às8. Cela fait peut-être beaucoup pour une deuxième cure. :confused:

J'ouvrirai bien sur un journal si je fais cette cure.

Salut
Je ne suis pas très fan du stack que tu présente, ni du labo choisi.

En regardant ta cure,on a du mal à visualiser ton objectif...

S1-S6: 20mg de dbol + 40mg d'anavar ED
S12-S17: 20 mg de dbol + 40 mg d'anavarED

Et sa,cest plutôt risqué,et je n'en vois pas l'intérêt

@steve-rogers merci de m'avoir donné ton avis. Le but c'est de faire une PDM en lean-mass. Je suis peut-être un peu haut en testo, 250 mg/semaine est peut-être suffisant?

Le stack dbol + anavar permet de faire de la masse sèche, un peu comme le turi mais quick beaucoup plus rapidement. Mon foie supporte bien les oraux alkylés, j'ai le desmodium et la PDS semaine 3 me dira ou j'en suis.

En ce qui concerne DMX, j'ai été satisfait des prods que j'ai eu et des retours de mes amis. J'avoue que j'ai quand même une petite appréhension, j'hésite à faire une cure Geno-Science.

Dans l'optique d'un lean-mass, quelle molécule te semble inappropriée?

Ta diète sera plus déterminente que les molécules pour fair du lean-mass...

Vue que tu a fait allusion à la tren si tu t'en sens prêt, il y'a un stack qui n'a plus rien a prouvé :

-testo P
-masta P
-tren A

Simple et efficace...

Oui, j'ai testé le winny DMX à 60mg ED, j'ai eu d'excellent ressenti. J'ai fait une PDS en semaine 4 et les transat et alat étaient corrects avec infusion de desmodium matin et soir.
Il est sympa le stack que tu m'as proposé mais je pensais qu'il était plutôt orienté sèche.

En ce qui concerne la tren, mon seul soucis c'est les difficultés de relance.

Cest bien ce que je pensé...

Tu pense que ton foie supporte bien les oraux car avec le wini dmx ta PDS était correct.

Mai n'oublie pas que cest dmx..
Je doute que tu puisse fair la même chose avec un labo qui a la réputation d'être bien voir sur dosé..

Encore une fois, sèche,pdm,lean-mass
Ta diète en sera la clé

Tu peut très bien utilisé les même molécule mais avec Esther long si tu préfère

PS : si tu as peur pour la relance, c'est toi qui vois.
C'est une décision personnelle

Je sais que la diète est la clé mais il y a quand même des molécules plutôt orienté sèche et d'autres plutôt PDM.

C'est certain que je ne vais prendre des oraux à l'aveugle, si la PDS n'est pas top, j'arrête immédiatement.

Je me renseigne sur la cure que tu m'as proposé.

@heyachi
La tren oublie bien trop tot.
Dbol stacker au Var je vois pas l'interet.
Var a 40 mg je vois pas non plus, le var est le steroid le plus weak sur le marche pour en tirer tout ces benefs c'est du high dose.
Finir avec la rentention d'eau du Diana et le risque d'avoir les E2 au plafond avant la PCT vraiment risquer.

Cet etrange ta cure reflete pas, tes posts assez poser avec de bonne connaissance meme pour quelqu'un qui commence. La franchement c'est un peu n'importe quoi :(

J'avais vu ton premier topic et ta jolie progression mais pour l'instant tu es pas encore tres sec avec le Dbol tu vas gonfler tu vas pas kiffer sera pas du lean mass mon grand.

Je te conseil Kick au Tbol si vraiment tu veux du lean muscle, puis tes gains seront plus keepable que le bloat tu Diana. Surtout si c'est pour garder un Kick sur 6 semaines. A la limite tu aurais dis je fais un kick 3-4 semaines avec du Diana pour du bulking j'aurai compris.

Finir sur Anavar oui why not c'est ce que je fais en ce moment.

Retaff un peu tout ca :)

@BlackRogue: Ok pour la tren ce n'est pas une bonne idée pour l'instant.

Par contre, le stack anavar + dbol c'est vraiment bien pour du lean masse. Il y a une très bonne synergie entre ces deux molécules. Cela donne un peu l'effet du T-bol. L'anavar fait son taf à 40 mg quand il est associé au dbol. Il y a déjà eu plusieurs feed sur cette association très intéressante avec ces dosages.

Après si je vois que malgré tout je fais de la flotte je terminerai ma cure sur du winny ou de l'anavar seul.

La rétention d'eau intra-musculaire ne me pose pas de problème même en lean, ce qu'il faut avoir en tête c'est qu'à la fin de la cure, elle partira. Ce n'est pas rédhibitoire pour moi.

et tes cures pharma elles sont passés ou ??

Bah le soucis c'est que les pharma ou je suis n'ont pas accès à beaucoup de produits. Ils veulent bien les commander mais le grossiste répond à chaque fois "nous ne l'avons pas en stock". C'est rageant, vive le sous sous sous développement.

@BlackRogue: Ok pour la tren ce n'est pas une bonne idée pour l'instant.

Par contre, le stack anavar + dbol c'est vraiment bien pour du lean masse. Il y a une très bonne synergie entre ces deux molécules. Cela donne un peu l'effet du T-bol. L'anavar fait son taf à 40 mg quand il est associé au dbol. Il y a déjà eu plusieurs feed sur cette association très intéressante avec ces dosages.

Après si je vois que malgré tout je fais de la flotte je terminerai ma cure sur du winny ou de l'anavar seul.

La rétention d'eau intra-musculaire ne me pose pas de problème même en lean, ce qu'il faut avoir en tête c'est qu'à la fin de la cure, elle partira. Ce n'est pas rédhibitoire pour moi.

Desoler mais je vois pas l'interet d'allez chercher du Dianabol pour du lean mass, dans ce cas autant prendre un molecule avec moin d'ES est plus adapter comme le Turinabol ? pourquoi ne considere pas cette option ?

L'Anavar est avant tout utiliser en cycle de cutting pas de lean mass, c'est un "dryer" quel interet d'utiliser une molecule de "seche" avec une molecule qui fait gonfler ...
Quand a la force que peut amener Anavar tu en auras biensur pas besoin vu que le Diana fera ce taff de ce coter. Oui cette association existe mais pour moi elle est alembiquer et surtout dans ce cas tu as une molecule plus safe que le diana le Tbol qui fit a 200% a ton objectif.

Enfin finir sur du Win quand on a kicker au Diana tres mauvaise idee pour ton foie. D'ailleurs toi qui a fait une cure avec dedans 6-8 semaines de Win tu penses vraiment qu'avec la meme posologie tu vas etre satisfait de l'Anavar .... tu risques d'etre decu.

@BlackRogue: tu n'as peut-être jamais entendu parlé de ce stack, pourtant il est top. Comme le turi mais en plus efficace. Je te retrouverai des feed.

je ne suis pas trop pour le stack d oraux, d autant que le dianabol pas être dur pour le foie.
Dans tout les cas tu devrais limiter a 4 semaines max S1-S4 et S15-S18
ta relance commence en S19

je ne suis pas trop pour le stack d oraux, d autant que le dianabol pas être dur pour le foie.
Dans tout les cas tu devrais limiter a 4 semaines max S1-S4 et S15-S18
ta relance commence en S19

Oui, c'est plus prudent. Ok pour 4 semaines c'est suffisant l'effet des huiles aura commencé.

@BlackRogue yes j'ouvrirai un journal. Si ce n'est pas aussi bien que prévu, la prochaine je la ferai au turi.

Publicité Stéroïdes