John Jeeves
Well-Known Member
Tu as oublié de demander des photos, tu vas bien ? Ça m'inquiète mdrTu souhaites commencer quand ta cure ?
Tu vas faire des retours ici ?
Tu as oublié de demander des photos, tu vas bien ? Ça m'inquiète mdrTu souhaites commencer quand ta cure ?
Il y a un engouement autour des vitamines et compléments aujourd'huiC’est vrai pour des calories pas vrai pour la vitamine D.
Maintenant pas la peine de polémiquer dessus fais comme ca te semble juste.
Tu souhaites commencer quand ta cure ?
Il y a un engouement autour des vitamines et compléments aujourd'hui
Avec le temps ils finiront par s'apercevoir que ce n'est certainement pas ça qui va faire évoluer ton physique de manière notable
En attendant laissons les dépenser leur argent dans des futilités
En vérité ça n’existe pas. C’est inventé par ceux qui sortent des sentiers battus pour se faire de l’argent sous prétexte des arguments souvent bancals mais qui attirent l’intérêt de certaines personnes. Il y a aucune preuve de l’efficacité de ce qu’il avancent. Aucune formation réelle/officielle dans aucun pays. Il faut juste les croire sûr parole.médecine fonctionnelle.
J’ai tout ce qu’il faut, reste à voir si je fais 350/350 testo/boldo ou 500/350
Et si je reste sur 2x250UI de HCG par semaine.
Je posterai plutôt dans la partie journal je pense, je mettrais un lien ici
Il a deux cures à son actif, on peut pas juger la trop grande anticipation ou non de l’usage de la chimieTu as oublié de demander des photos, tu vas bien ? Ça m'inquiète mdr
expérience personnelle
ayant déjà testé sur 14 semaines testo e boldo et deca
dosage 500-500-150 plus sarms S4 GW et GH à la fin j’ai pas eu de super résultat mais une montée drastique de l’hématocrite tension très haute fatigue et saignement du ne.
puis après grosse relance j’ai perdu une grosse partie des gains et énorme fatigue qui a fait suivi du coup 3/4 de l’année j’étais pas en forme. j’ai pris un long moment à revenir.
deja fait un long Cruise de 14 mois en testo e 125mg semaine
j'ai trouvé mieux bonne progression lente mais sur et adaptation du corps pour les charges.
finalement j´ai plus supporte plus niveau tension j’etais limite haute.
mais c’était le mieux en terme de gain et performance récup
depuis dosage bas en testo P et un oral anavar ou winstrol ou halo en micro cycle les perfs augmentent gentiment plus sur plus es a supporter
si on part sur de la compétition les cycles de steroids c’est pas un plus je trouve si tu repars pas en Cruise derrière perso ça sert à rien beaucoup de contrainte après les relance.
sinon faire une HRT.
Testo e GH t3-4 éventuellement epo le Temps dans des dosages physiologiques mais haut sans dépasser les normes
au moins en cas de contrôle de antidopage ça passera
C'est quoi le moins de l'utilisation de l'HCG en cure ?
Tu sais expliquer ce qui a occasionné cette mauvaise expérience ? Car ça ressemble pas mal à ce que je veux faire.
Durant la cure la boldénone a fait explosé ses taux de globules rouges.
Et après la cure la relance a été difficile et il a tout perdu, comme la plupart des gars après relance.
Thor m’avait expliqué qu’il y avait vu une nette différence sur les taux d’hématocrites de ses élèves au fil des années. Ça ne faisait qu’augmenter.
Narginin en supplément avec la boldo
Après si tu relance je trouve ça dommage de pas prendre d’hcg des topics ont était créer à ce sujet prouvant l’efficacité du protocole.
Non Thor49, celui qui a écrit les articles sur la relance etc.Thor ? Le professionnel du strongman alias la montagne ?
J’ai fait qu’une seul foi boldo pour le moment j’étais à 500.Tu as vu une grosse différence sur le cardio avec où sans boldénone ? La boldénone augmente les taux de globules rouges mais la testo haut dosage aussi remarque.
Non Thor49, celui qui a écrit les articles sur la relance etc.