Projet cure - Crossfit

L’anavar va déjà rentrer en jeu dans la synthèse de collagène.

Tu pourrais éventuellement enlever la nandrolone, car c’est un peu un fourre tout pour une deuxième cure.

Puis tu mentionnes également le fait de vouloir contrôler ton poids vis à vis de ta pratique CF pour la mobilité et les épreuves cardio.

L’anavar va déjà rentrer en jeu dans la synthèse de collagène.

Tu pourrais éventuellement enlever la nandrolone, car c’est un peu un fourre tout pour une deuxième cure.

Puis tu mentionnes également le fait de vouloir contrôler ton poids vis à vis de ta pratique CF pour la mobilité et les épreuves cardio.

Effectivement je souhaite contrôler le poids, d’où le dosage léger pour la nandrolone, afin de surtout bénéficier de la synthèse du collagène mais aussi d’une meilleure production du liquide synovial.

Je trouvais ça intéressant à inclure

Effectivement je souhaite contrôler le poids, d’où le dosage léger pour la nandrolone, afin de surtout bénéficier de la synthèse du collagène mais aussi d’une meilleure production du liquide synovial.

Je trouvais ça intéressant à inclure
Ouai mais si on devait inclure toutes les molécules avec une spécificité intéressante, la liste pourrait être longue.

• Like
Réactions: Wod
Enlève moi nandrolone et boldo déjà et la gh voit plutôt seul sans tout le reste tu connais pas ton corps vis à vis des molécules perso tu vas droit au mur !
reste simple! testo et var déjà avec ça tu vas faire quelques choses en perf !
le gw perso déjà testé et retest zéro effet quasiment a part gagner sur le plan cholestérol tu feras baisser ces valeurs là.

pour la synthèse du collagène, c'est pas si simple que ça,
j'ai déjà expliqué pourquoi mais vous avez la tête dure lol
vous voulez pas entendre la vérité ;)
trop de collagène c'est néfaste et après les tendons pètent comme du verre
pour info, le win augmente aussi la synthèse de collagène... et pourtant

Enlève moi nandrolone et boldo déjà et la gh voit plutôt seul sans tout le reste tu connais pas ton corps vis à vis des molécules perso tu vas droit au mur !
reste simple! testo et var déjà avec ça tu vas faire quelques choses en perf !
le gw perso déjà testé et retest zéro effet quasiment a part gagner sur le plan cholestérol tu feras baisser ces valeurs là.

Je prends note ;)

J’ai déjà testé testo/boldo, d’où l’idée de garder ça en base.

La GH à 2 voir 3 UI, en surveillant les hormones thyroïdiennes, ça peut vraiment causer des dégâts ?

Gariepy dit tourner avec 4ui en off season, après à voir si c'est vrai.
En cruise je baissais le dosage, mais c'était uniquement si ça suivait pas niveau finances.
C'est comme les mecs qui faisaient du 5/7, c'était juste pour tirer en longueur.
J'avais déjà vu une vidéo de son plan de cycle, il a dit 2 dosages, j'ai arrêté la vidéo mdr

Je prends note ;)

J’ai déjà testé testo/boldo, d’où l’idée de garder ça en base.

La GH à 2 voir 3 UI, en surveillant les hormones thyroïdiennes, ça peut vraiment causer des dégâts ?
GH c’est cher pour ce que c’est … et tellement de tout en ug … les effets nombreux te diront quelques trucs dans le style meilleur sommeil, la peau plus jolie … bref ça va pas te transformer

Publicité Stéroïdes