Projet Cure Dianabol, Venez on en parle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui pardon par manque de temps a cause du travail c'est pareil apres un arret sa sert a rien.

Si tes pas foutu de t'entrainer avec le travail en plus arrete sa sert a rien des cures
Entre une blessure et un simple arret par manque de temps non désolé c'est pas pareil, et tu ne connais pas le millieu dans lequel j'ai travaillé je pense, peu de gens sont capable de faire ce travail + deux heure de trajet+ le training et tout le coté bouffe desolé mais ouais dans ces conditions c'est pas possible d'allier les deux quand tu n'a pas le temps de respirer ça deviens contre productif
 
Entre une blessure et un simple arret par manque de temps non désolé c'est pas pareil, et tu ne connais pas le millieu dans lequel j'ai travaillé je pense, peu de gens sont capable de faire ce travail + deux heure de trajet+ le training et tout le coté bouffe desolé mais ouais dans ces conditions c'est pas possible d'allier les deux quand tu n'a pas le temps de respirer ça deviens contre productif
Arrête t'es pas rambo, y a pas de surhomme dans la vie et ici je crois qu'il y a bien pire comme cas et les mecs restent accrochés et donnent toujours tout pour progresser, surtout qu'une journée de travail on est à environ 10h (si on compte les pauses...) + tes 2h de trajet ça fait 12h + 8h de sommeil + 2h autour de l’hygiène, la cuisine... il te reste 2h de libre si tu voudrai t'entrainer tu peux sans problème....
 
quand t'es assis toute la journée peut etre mais va travailler a leclerc ou a metro tu prend tout ce que tu viens de dire plus la fatigue du taff et je ne connais personne qui n'est pas exténué par ce taff viens pas me dire que c'est facile c'est pas parce que mathématiquement tu m'a trouvé un créneau horaire que tout est rose, quand t'es trop claqué et que tu fait des séances de merde parce que ton taff prend trop de place physiquement et mentalement c'est normal de ne pas forcément y arriver ça veux pas dire que je n'y ai pas mis de volonté ou quoi
 
Comme tu l'a dit je suis pas Rambo donc non ça ne se fait pas "sans probleme"
surtout que je prend des traitement difficile a supporter et que j'ai mes soucis aussi a gerer, c'etait pas possible de faire le taff que j'avais + muscu + besoins exterieur, après je ne suis pas la pour me plaindre ni pour deballer ma vie donc ne me pousse pas a le faire
 
Dernière édition:
Entre l'excuse du boulot, du traitement... et ensuite la solution? Une cure?
Revois tes projets..
ce ne sont pas des excuses mais des raison qui m'on poussé dans le passé a arreter, la cure n'est pas pour moi la solution, comme je l'ai dit j'ai arrété ce taff de merde et maintenant que je me suis tourner vers autre chose et que j'ai repris la muscu je me suis dit pourquoi pas essayer pour voir ce que ça apporte, maintenant vous avez tous l'air de penser que c'est trop tot et dans ce cas je ne peux qu'approuver, ne me prenez pas pour ce jeune con plein de méprise et n'y connaissant rien en muscu, je controle ma diète, a l'entrainement je sais ce que je fait et ou je vais et merci quand même pour vos réponses :)
 
Hello Been,
C'est vrai tu as raison sur ce point tout comme toi, entre quand j'etait etudiant penar et quand j'ai commencer a bosser j'ai trouver ca bien plus dure. Meme en allant aux entrainements , la fatigue est plus presente, la recup plus longue , la prise de volume plus longues
et cest vrai les responsabilité de la vie qui stresse davantage :)

En revanche mon grand fait pas de conneries tu as 20 ans cest bien trop jeune. Tu te rends compte a 30 ans tu auras 10 ans de roros et a 40 ans 20 ans de roro !!!! parceque si deja a ton age tu commences tu vas vite en refaire dautre cycles. Et faudrait demander aux pro du forums mais je suis persuader que ceu qui cure depuis plus de 10 ans ont surment connu des relances difficiles , des es dure a gerer.
En plus ta lair davoir une super base essaye au moins de faire 3,4 natty en plus voir meme davantage avant douvrir la boite de pandor
 
L'excuse du travail @Been75 tu peut l'oublier.... Je fait 8h en usine et 4h dans le bâtiment et j'ai deux enfants.....et je m'entraîne et je fait ma bouffe alors non ce n'est pas facile tout les jours c'est même exténuant mais quand on veut... Suffit d'avoir la gniack ;)
Il me semblais bien que c'était toi, là encore tu dirai que t'es pas motivé et fatigué ça se comprend ;)
 
L'excuse du travail @Been75 tu peut l'oublier.... Je fait 8h en usine et 4h dans le bâtiment et j'ai deux enfants.....et je m'entraîne et je fait ma bouffe alors non ce n'est pas facile tout les jours c'est même exténuant mais quand on veut... Suffit d'avoir la gniack ;)

Je partage l'avis de @Magic71 , je travail aussi 8H en usine , j'ai un enfants , et j'arrive a faire une sieste ,m’entraîner et préparé mes repas pour le lendemain en dormant 8H par jour avec la sieste , il suffit juste d'un petit peu d'organisation et de volonté quand tu veut quelque chose tu fait en sorte d'aller le chercher !
 
Je partage l'avis de @Magic71 , je travail aussi 8H en usine , j'ai un enfants , et j'arrive a faire une sieste ,m’entraîner et préparé mes repas pour le lendemain en dormant 8H par jour avec la sieste , il suffit juste d'un petit peu d'organisation et de volonté quand tu veut quelque chose tu fait en sorte d'aller le chercher !
mais comme l'a dit magic c'est exténuant et selon les problemes que nous avons ça peut pousser a l'arret, sinon j'aurais continué surtout que quand on passe 4 ans a s'entrainer on n'arrete pas du jour au lendemain, maintenant si vous ne comprenez pas que par le passé j'ai eu une faiblesse soit, je comprend, mais ne venez pas me dire que je n'avais pas de raisons d'arreter, je suis pas en train de me faire un truc genre "ouais la vie cest dure je peux pas m'entrainer faut que je me dope" j'ai juste expliqué ce qui m'a poussé a arreter
 
certains y arrivent d'autre lache le truc, le travail et les probleme personel sont des causes qui peuvent pousser a l'arret, sinon personne n'arreterai jamais la muscu
 
Curer a 20ans c'est pas optimale il y a un post epinglé a ce sujet tu a repris la muscul depuis peu tu peut progresser encore enormement ne serait ce qu'en profitant de la memoire musculaire et apres faire une premiere cure au Diana je ne penses pas que ce soit top
 
Je rejoint l'avis de @Magic71 trop jeune pour les cure et je le rejoint aussi sur le fait du travail du je me leve a 3h30 du matin 6 jours sur 7 je fais un petit trajet en vélo pas bcp 10km (5 allé 5 retour heiinnn sinon je meurs) pour aller bosser dans une enseigne connu magasin U et je suis boulanger pas simple non plus comme taf bref j'ai connu plus dur déménageur aussi a paris et pourtant j'ai le temps de faire tout ce que je veux j'ai des enfants aussi donc sa prend encore plus de temps donc tes excuses a d'autres.

Alors après tu a eu des soucis de santé ou je ne sais pas trop quoi j'ai pas trop fait gaffe sa peut ce comprendre mais encore une fois parle pas de cure dans ce cas la attends encore quelque année avant de chargé.

Bref tout sa n'a pas but de comparé qui fait quoi mais surtout dans un premier temps a te faire comprendre qui faut pas faire des cure a l'arrache surtout après des arrêt et a ton age et perso je commencerais pas par du diana en première cure
 
En attendant ta présentation n'est toujours pas faites dans la section appropriée.

Et j'ai jeté un coup d'oeil au pavé illisible que tu nous a écrit, mais je n'est pas vraiment vu de diète, ce qui serait quand même le point principal à améliorer.
Parce que les plans alimentaires à la TiboInShape, c'est pas ça qui va te faire progresser, et la cure ne sera pas la solution non plus...
 
Et puis comme l'ont dis les poto @Magic71 et @McKro92 , on à tous des soucis ou autres à gérer, mais la musculation étant une passion, tu peux toujours trouver un moyen de t'arranger pour caler un training et optimiser au mieux ta récup (surtout que t'as pas besoin de 2h/jour pour faire un training efficace).
Je bosse 12h/jour, plus 2h de transport, j'ai des pbs de santé à gérer également, et je peux quand même me dégager du temps en me levant à 5h pour m'entrainer.
Donc arrêtons les excuses bidon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut