Projet Cure Dianabol, Venez on en parle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Been75

New Member
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouveaux sur le forum alors une petite présentation s'impose !

Moi c'est Ben 20 ans, beau gosse international ! J'ai commencé la muscu a 14 ans (6 ans donc) et j’évoluais plutôt bien mes Perfs étaient de 10 répétitions au développé couché a 110Kg, développé militaire a 60kg squat a 100kg soulevé de terre a 150kg. Mais bon, comme vous le savez, la vie n'est pas rose et lorsque j'ai commencé a travailler (à 18 ans) je n'avais plus le temps et l'énergie suffisante a consacrer a mon entrainement, mon arrêt a duré quasiment 2 ans et maintenant que je suis a nouveau libre, je me suis remis au sport voila 1 mois et demi, et, point positif, mes perfs reviennent assez vite ! Mais toutefois, j'ai décidé de me lancer dans une cure de Dianabol d'ici la 1 mois afin d'essayer et de voir ce que donne les stéroides oraux chez moi, j'ai donc pensé que ma cure pourrais ce dérouler comme suit (je recherche des avis et des conseils !) :


6 a 8 semaines de cure au Dianabol a raison de trois prise de 10mg par jour soit 30g par jour,
Pour la protection de foie j'ai opté pour du samarin a raison de 140mg par jour, tout le long de la cure, jusqu'a deux semaine après l'arret pour pallier aux degats que peuvent causer les oraux !
quand à la relance PCT j'ai pensé au clomid a raison de 50mg par jour que je commencerais doucement sur la dernière semaine de cure (je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, a vous de me dire si oui ou non !) quand au anti oestrogène contre la gynécomastie et tout ça je me suis dit que ( et oui je sent que je vais me faire engueuler) je veux voir par moi même quels effets néfaste auront les stéroides sur mon physique avant de juger si oui ou non il serait réellement utile de les inclure etant donné que nous réagissont tous différemment. Comprenez bien qu'ici, je cherche avant tout a partager ce qui sera mon éxperience afin d'obtenir avis et conseil construit, si tu veux me descendre/critiquer ou me parler de façon méprisante va chier sur un autre nouveaux, je vous demande donc de ne pas oublier que je suis nouveau dans ce game et donc que j'ai surement des choses à apprendre, j'ai conscience que je peux faire des erreurs !
Voila merci de m'avoir lu et sinon bah bonjour a tous !
 
Alors deja, il faut poster ta presentetion dans la section dédiée du forum.
Et puis avant de parler cure il faudrait deja parler diète et training.

et on ne cure pas a 20ans, et encore moins après un arret de training de 2 ans.
Donc met ton projet de coté pour le moment et continue a progresser au naturel.
Tu trouveras d ailleurs toute l aide nécessaire sur ce forum pour optimiser to diète et ton training


Comprenez bien qu'ici, je cherche avant tout a partager ce qui sera mon éxperience afin d'obtenir avis et conseil construit, si tu veux me descendre/critiquer ou me parler de façon méprisante va chier sur un autre nouveaux

et pour finir, on postera ce qu on voudra où on voudra, a toi d avoir l humilité d accepter les critiques.
C est pas avec ce genre de préambule que tu vas avoir beaucoup d aide sur ce forum.
 
Pas encore de prise de sang, je compte en faire une en fin de mois avant de débuter la cure, ma diète est composée comme telle:
Matin: 150 de céréales (flocon d'avoine en général) ou Riz ça dépend de mon envie, accompagnée de 3 a 6 oeufs selon mon appétit et une banane et une pomme !
Midi: en général pates ou riz environ 150g accompagné de carottes, poivrons et oignons et 200g de viande blanche ou boeufs, pour le soir pareil sauf que je rajoute un peu de fromage rapé (mon petit péché) et de la purée de tomate ainsi qu'un ou deux piments
mes collation c'est un fruit ou deux (voire plus en faite lol) accompagné d'un shake de proteine pour celle du matin et Créa+BCAA+Whey pour celle post training et 3 a 4 fois par semaine, 200g de maqueraux, je fait toujours tout revenir a feu doux dans la poêle avec (j'avoue bien doser) de l'huile d'olive
question training le lundi c'est Pec Biceps Abdos
Avec 15 a 20mn d'echauffement puis du DC barre 4*8-12@80Kg mais je vais passer au DC haltère dès lundi, du DC incliné 4*10@60kg et des écarté poulie haute 4*15/20@20Kg
question biceps c'est du curl Haltere, 4*12@14Kg et du curl poulie basse a la corde 4*15@32Kg, Pour les abdos, j'effectue simplement 4 series de crunch et entre 20 et trente répétition puis un exercice que je ne saurais comment appeler, suspendu a une barre je me contente de soulever les jambes pareil pour 4 series cette séance dure entre 1h15 et 1h30 ça dépend
Le mardi c'est pareil,d'abord echauffement pour les jambes puis je squat a 80kg sur 4*10-12 j'enchaine avec leg curl et leg extension de temps en temps en super set (j'aime bien c'est super intense) a 60kg sur 4 series de 12 a 15 répétition puis du sdt sumo a 100kg sur 3/4 serie de 8 répétition, ensuite viennent les mollet, je fais des extension assis a la machine 4 serie de 15 a 20 répétition puis des extension a la presse pareil 4*20
cette séance dure aussi environ 1h15
mercredi repos
Jeudi Dos et Abdos
Traction poulie haute 4*12 (je pèse 105kg donc j'arrive pas a me soulever)
Traction prise neutre 4*12
Rowing barre 3*12
Tirage horizontal 3*12
Abdos comme le lundi, c'est une séance assez rapide qui dure parfois a peine une heure et au max 1h15
le vendredi epaule triceps toujours un échauffement de 20mn
Du Développé militaire 4*12
Elevation latérale 3*12
oiseau a la poulie basse 3*12
DC barre prise sérré 4*12
extension triceps 4*12
pour une seance d'environ une heure
Je suis quelqu'un qui ne marche que sur des entrainement court et intense, j'ai deja essayé de mettre plus d'exos ou de series, notamment pour les pecs les epaules et les triceps, mais ça ne marche pas et gène ma progression,
voila tout !
 
Alors deja, il faut poster ta presentetion dans la section dédiée du forum.
Et puis avant de parler cure il faudrait deja parler diète et training.

et on ne cure pas a 20ans, et encore moins après un arret de training de 2 ans.
Donc met ton projet de coté pour le moment et continue a progresser au naturel.
Tu trouveras d ailleurs toute l aide nécessaire sur ce forum pour optimiser to diète et ton training




et pour finir, on postera ce qu on voudra où on voudra, a toi d avoir l humilité d accepter les critiques.
C est pas avec ce genre de préambule que tu vas avoir beaucoup d aide sur ce forum.
Alors pour commencer je te répondrai que je suis ouvert aux critique tant que ça reste dans le respect, donc je ne sais pas ou tu a vu que je ne les acceptaient pas, ou que je n'ais pas d'"humilité", quand je parle de critique, lis bien dans quel contexte j'en parle, poste ce que tu veux ou tu voudras c'est bien mais par moment sur ce forum je vois des réponses méprisante et parfois insultantes et c'est mal placé sur des forums d'entre aide ou on est sensé partager connaissance et point de vue
 
parce que c'est une preuve de respect d'arriver sur un forum, demander des infos et ne sans se présenter et ponde des messages aussi dégueulasses? tu as 20 piges, je te conseille de vite recadrer ça sinon je ne donne pas cher de ta peau ici.

A bon entendeur.
 
Alors pour commencer je te répondrai que je suis ouvert aux critique tant que ça reste dans le respect, donc je ne sais pas ou tu a vu que je ne les acceptaient pas, ou que je n'ais pas d'"humilité", quand je parle de critique, lis bien dans quel contexte j'en parle, poste ce que tu veux ou tu voudras c'est bien mais par moment sur ce forum je vois des réponses méprisante et parfois insultantes et c'est mal placé sur des forums d'entre aide ou on est sensé partager connaissance et point de vue
Alors oui ici on est sur un forum d'aide et de partage ceci dit aider des jeune de 20 piges a curer sans avoir les compétences requise c'est pas la politique du forum et donc il est normal de recevoir des critiques des fois un peu virulente parce que a force c'est gonflant.

Pour ce qui est de toi pour faire simple on va résumer ce que dit @WillBT 20ans trop jeune ta diète j'aimerais la lire de manière lisible avec les macros pareil pour le training.

Et une cure après blessure et arrêt de la fonte c'est juste débile et sa sert a rien le diana si ta une diète de merde tu vas faire que de la flotte et tout perdre après.

Et pour finir 8 semaines de diana tu pourras jeter ton foie au ordure après.

Edit: arret par manque de temps du au travail et pas blessure désolé j'avais pas fait gaffe à l'arrêt en question
 
parce que c'est une preuve de respect d'arriver sur un forum, demander des infos et ne sans se présenter et ponde des messages aussi dégueulasses? tu as 20 piges, je te conseille de vite recadrer ça sinon je ne donne pas cher de ta peau ici.

A bon entendeur.
Me présenter est la premiere chose que j'ai faite dans mon post et sur mon profil,
si mes message sont si degueulasse dit moi plutot comment je pourrais améliorer plutot, parce que moi et la mise en page ça fait deux
 
Alors oui ici on est sur un forum d'aide et de partage ceci dit aider des jeune de 20 piges a curer sans avoir les compétences requise c'est pas la politique du forum et donc il est normal de recevoir des critiques des fois un peu virulente parce que a force c'est gonflant.

Pour ce qui est de toi pour faire simple on va résumer ce que dit @WillBT 20ans trop jeune ta diète j'aimerais la lire de manière lisible avec les macros pareil pour le training.

Et une cure après blessure et arrêt de la fonte c'est juste débile et sa sert a rien le diana si ta une diète de merde tu vas faire que de la flotte et tout perdre après.

Et pour finir 8 semaines de diana tu pourras jeter ton foie au ordure après
je n'ai pas parlé de blessure
 
Roh putain, "beau gosse international", pas d'anti oestro déjà avec 30mg de diana et pas de nolva en relance prépare un budget soutien gorge pour la fin de cure et vive les pavés en mode brouillons :D:D:D
 
Roh putain, "beau gosse international", pas d'anti oestro déjà avec 30mg de diana et pas de nolva en relance prépare un budget soutien gorge pour la fin de cure et vive les pavés en mode brouillons :D:D:D
j'ai lu sur pas mal d'endroits que le clomid seul suffisait en relance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut