Projet Cure Femme

Pinkou

New Member
Bonjour à tous,

Après pas mal de recherche, je me lance…

Etant une femme, j’ai eu du mal à trouver des informations. Il y en a mais pas des tonnes non plus. Donc difficile de savoir comment s’y prendre.

J’ai passé pas mal d’heure sur des sites anglais, j’ai pu y trouver quelques retours de cure m’intéressant.

Je souhaite partager mon projet de cure et tenir un journal de bord en espérant pouvoir aider les femmes car il y a vraiment très peu de retour sur internet.

Mais aussi me faire corriger si je fais une grosse bourde afin de progresser positivement.

Voici mon projet de cure : Je souhaite faire de la « viande » sèche et de bonne qualité. Donc augmentation de la masse et diminution de la graisse corporelle au maximum.

Quand je dis augmentation de la masse j’entends par là, prendre du muscle sans non plus prendre 10 kilos.

Je pensais donc à :

Primo sur 10 semaines (100mg/semaine) répartit en deux injections par semaine.

Frag 176-191 sur 3 mois (0.5mg/jour) répartit en deux prises par jours (matin et soir).

Tous les commentaires constructifs sont la bienvenue, merci :)

Ps: Je voulais mettre des photos, mais je n'y arrive pas, je re essayerai plus tard
 
Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant que tu détailles ta diète et ton training également, pour que l'on ait toutes les cartes en main pour t'aider.
Je ne m'y connais pas trop pour les cures de femmes donc je ne te serai pas d'une grande aide sur ce point, désolé :(

Pour insérer des photos, clique sur le bouton "téléverser un fichier" en bas à droite et choisit ensuite l'image que tu souhaites afficher.
 
Pour insérer des photos, clique sur le bouton "téléverser un fichier" en bas à droite et choisit ensuite l'image que tu souhaites afficher.

Il faut avoir de souvenir et si je ne dis pas de bêtise 20-25 messages au minimum pour pouvoir le faire @Viper.
 

Publicité Stéroïdes

Haut