t0ny68
Well-Known Member
Mdrrr correcteur du phone merciAvant la cure tu veut dire
Mdrrr correcteur du phone merciAvant la cure tu veut dire
Oui pourquoi pas, mais si tout serait optimal tu aurait encore plus exploséMerci pour ton retour et je confirme tout est perfectible dans ce qu'on fait . Moi ça a permis d'exploser en seulement 2ans et demi. Je pense que ce training me convient pour le moment. Et encore en cure le cardio je le fait le midi (20min à fond)pour pour rajouter abdos 20 à 30min d'abdos en fin de séance le soir 1jour sur 2 lol
En revanche ce que ta dit @GTflex était productif. Ta première cure n'était pas vraiment adapté a un debutant.Haha ben du moment que ça reste productif je prends tt les avis. Je fais parti de ceux qui aiment apprendre tt les jours .
Tu a un bon physique mais je pense que vu ce que tu a envoyé tu auraIs pu faire mieux ou tu aurait pu avoir autant avec moins de produits.....Me voici en fin De cure
ca fitness Park !Me voici en fin De cure
Yep ! On en fait une quand tu veux mdrca fitness Park !
je donnais juste mon avis sur cette première cure que tu as faitIl eut été plus intelligent de parler du sujet du topic
Thor ta déjà donné tout clé en mains, je vois pas qu'est-ce tu veux qu'on rajoute et de plus pleins de feed du mix sur le fofo fonction rechercheBon sinon. Quelqu'un pour parler de ma future cure ? Haha
hello ben j'y ai pensé, c'est même ce que je voulais faire à la base mais j'ai touché le mix a un très bon prix du coup je suis parti dessus. et comme c'est des fioles de 1 ml jpeux pas les spliter en 2x 0.50...Je serais toi je prendrai les molécules molécules a part , au moins tu 35mg Tren ED et 50 ED propio c'est déjà très bien pour une first Tren
oui j'ai bien pris en compte le mot de thor, je vais d'ailleur ajuster mais j'attends sa réponse. j'hésite encore à inclure le winny sur 4 semaines en fin de cure en faitThor ta déjà donné tout clé en mains, je vois pas qu'est-ce tu veux qu'on rajoute et de plus pleins de feed du mix sur le fofo fonction recherche
hello tkt c'est sans rancunes, juste qu'on discute pas sur ce fofo pour se descendre les uns les autres mais plutôt pour avancer. j'ai peut être pas digéré le "pas très intelligent" mais ton avis reste le bienvenu. bonne journée à toije donnais juste mon avis sur cette première cure que tu as fait
bon courage a toi je laisse les autres membre t'aider, çà sera sans moi ..
hello voici une tof de moi de la semaine dernière. j'ai perdu un peu mais je pense que c'est pas non plus catastrophique non ?En toute franchise, bonne progression, mais au vue des doses envoyer tu ne pouvais que explosé( c'est pas une critique loin de la).. ce qu'y nous intéresserais plus ca serait une photo actuelle, histoire de voir combien tu as réussi à maintenir au naturel
Quand à ta demande sur ta cure je ne pense pas que tu auras beaucoup d'aide du moment que la diète et le training ne seront pas optimal