Projet cure février

Tomy

Member
Hello à tous je vous présente mon projet cure pour le mois prochain
Cure février.
Produits malay ripped 250 (tren A 75mg/ml, masteron prop 75mg/ml et test pro 100mg/ml)
Anazole alpha pharma
8 semaines
S1 et S2: malay ripped 250 soit 1ml en eod
S3 à S8: ripped 250 soit 1ml en ED
S4 à S8: winstrol 50mg ED (pas sur encore de le prendre)
S2 à S8: Hcg 250 ui eod
Anazole 0.25 ED à ajuster
Pct
Lendemain dernière injection.
Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Pourquoi prendre 1ml EOD en s1 et 2 et ED après? Pourquoi commencer la pct le lendemain de la dernière injection?

Pourquoi prendre 1ml EOD en s1 et 2 et ED après? Pourquoi commencer la pct le lendemain de la dernière injection?
Ben écoute c'est la première fois que j'utilise un mix donc je voulais d'abord voir un peu le ressenti, une fois que c'est bien actif envoyer en ed histoire de tirer un max de gain.
Pour la pct pour moi ester courts égal pct à 24h du la fin du cycle.

C'est ta cure n°combien? Car en faisant EOD puis ED, c'est comme multiplier par 2 donc ce n'est pas approprié. Ta pct ne te servira pas à grand chose car tu auras encore l'effet des produits pendant ton début de relance.

C'est ta cure n°combien? Car en faisant EOD puis ED, c'est comme multiplier par 2 donc ce n'est pas approprié. Ta pct ne te servira pas à grand chose car tu auras encore l'effet des produits pendant ton début de relance.
C'est ma cure numéro 2 j'ai déjà une de 20s suta boldo +kick Diana pendant 3 semaines (16semaines) puis 4semaines en prop + tren a + boldo.

Dernière édition:
Lol oui je fais parti des gens qui quand ils font un truc le font à fond. En fait tt ce qui est dit plus haut je l'ai fait en eod et hcg 6semaines avant le fin de cure à 250ui eod. Arimidex suis resté à 0.25 Ed

J'ai jamais un pb ni avec ma femme ni au ressenti.... C con ces produits quand t'y goute c à vie...

Je sortais d'une perte de poids de 45kg. J'étais à 97kg au début j'ai fini à 94kg mais en qualité.enfin meilleure qualité ;-)

Enfin il y a faire les choses à fond comme tu dis et les faire correctement aussi. Là commencer en EOD et passer ensuite en ED, c'est un peu une ineptie. Autant faire EOD pendant toute la cure et "éviter" les ES et commencer la pct comme il se doit. Le but de cette cure, c'est quoi? Tu suivras quoi comme diète et training?

Enfin il y a faire les choses à fond comme tu dis et les faire correctement aussi. Là commencer en EOD et passer ensuite en ED, c'est un peu une ineptie. Autant faire EOD pendant toute la cure et "éviter" les ES et commencer la pct comme il se doit. Le but de cette cure, c'est quoi? Tu suivras quoi comme diète et training?
Merci pour ton retour en effet je suis ici pour débattre de ma cure je ne suis pas fermé à faire une injection tous les 2 jours ça me semblait plutôt plausible dans mon esprit mais un conseil plus avisé est le bienvenu en effet. Quant ma diète , tu sais un peu compliqué pour moi car sortant d'une obésité sévère j'arrivais à créer du muscle avec 1600 calories par jour en cure je monte à 2500 maximum. concernant les entrainements je fais 2h30 par jour par exemple lundi uniquement PEC mardi Dos mercredi jambes jeudi bras et triceps vendredi épaules plus un exercice de rappel en fonction du ressenti, tout ça inclut 20min de marche rapide en pente( ma préférence). Je travaille toute session en drop set pendant trois semaines puis une semaine en lourd.

Lol oui je fais parti des gens qui quand ils font un truc le font à fond. En fait tt ce qui est dit plus haut je l'ai fait en eod et hcg 6semaines avant le fin de cure à 250ui eod. Arimidex suis resté à 0.25 Ed

J'ai jamais un pb ni avec ma femme ni au ressenti.... C con ces produits quand t'y goute c à vie...

Je sortais d'une perte de poids de 45kg. J'étais à 97kg au début j'ai fini à 94kg mais en qualité.enfin meilleure qualité ;-)
c'est pas beau de dire une fois qu'on y touche, c'est a vie, marc antoine grondin te ferais la misère :D:D
sinon 20 semaine de cure t'as pas rigolé pour une première, c'est pas très intelligent je pense

c'est pas beau de dire une fois qu'on y touche, c'est a vie, marc antoine grondin te ferais la misère :D:D
sinon 20 semaine de cure t'as pas rigolé pour une première, c'est pas très intelligent je pense
Il eut été plus intelligent de parler du sujet du topic;)

Le training déjà ca ne va pas, 5 jours consécutif sans repos , 2h30 d'entraînement c'est contre productif , je pense qu'il faudra d'abord travailler sur la diète et le training avant la cure..

Dernière édition:
Le training déjà ca ne va pas, 5 jours consécutif sans repos , 2h30 d'entraînement c'est contre productif , je pense qu'il faudra d'abord travailler sur la diète et le training avec la cure..
Merci pour ton retour et je confirme tout est perfectible dans ce qu'on fait . Moi ça a permis d'exploser en seulement 2ans et demi. Je pense que ce training me convient pour le moment. Et encore en cure le cardio je le fait le midi (20min à fond)pour pour rajouter abdos 20 à 30min d'abdos en fin de séance le soir 1jour sur 2 lol ;)

Publicité Stéroïdes