Projet cure HGH / Testo etc.

Mouss83

Member
Bonsoir à tous,

Absent depuis un très long moment je suis de retour.

Quelques cures à mon actif en tant que débutant bien évidemment, que ce soit sur les termes ou les doses.

J'aimerais me lancer dans l'HGH mais en même temps reprendre vite du volume. J'ai discuté de ce projet de cure et aimerais avoir vos avis à vous les experts, savoir s'il y a des choses inutiles à enlever ou utiles à rajouter. A savoir aussi que je n'ai jamais fait de gynécomastie ca m'est inconnu, pendant d'anciennes cures j'étais sur du Dianabol a 70mg par jour, ou encore 500mg susta et autant de déca, etc, jamais de gynéco. Donc jamais de protection la dessus. Peut être un jour.

Bref mon projet de cure est
(en sachant que je serais sous HGH Somatropin 3,33 IU/Jour) :

Sustanon 500mg/sem en deux fois
Déca 250mg/sem en deux fois
Boldenone 200mg/sem en deux fois
HCG 250IU/tous les deux jours

Sur 12 semaines.
L'HGH par contre serait sur 3 à 6mois je ne sais pas encore, à voir si je suis content ou non des résultats c'est une première pour mois l'hormone, j'attendais de sortir du trou.

Merci de vos avis, sans forcément les blagues ou autres lol :). Ca fait assez longtemps que j'ai laché le sujet.

Au plaisir de vous lire j'espère :D.
 
Bonjour,

Pourrais-tu nous présenter diète et training également stp?

Merci
 
Bonsoir à tous,

Absent depuis un très long moment je suis de retour.

Quelques cures à mon actif en tant que débutant bien évidemment, que ce soit sur les termes ou les doses.

J'aimerais me lancer dans l'HGH mais en même temps reprendre vite du volume. J'ai discuté de ce projet de cure et aimerais avoir vos avis à vous les experts, savoir s'il y a des choses inutiles à enlever ou utiles à rajouter. A savoir aussi que je n'ai jamais fait de gynécomastie ca m'est inconnu, pendant d'anciennes cures j'étais sur du Dianabol a 70mg par jour, ou encore 500mg susta et autant de déca, etc, jamais de gynéco. Donc jamais de protection la dessus. Peut être un jour.

Bref mon projet de cure est
(en sachant que je serais sous HGH Somatropin 3,33 IU/Jour) :

Sustanon 500mg/sem en deux fois
Déca 250mg/sem en deux fois
Boldenone 200mg/sem en deux fois
HCG 250IU/tous les deux jours

Sur 12 semaines.
L'HGH par contre serait sur 3 à 6mois je ne sais pas encore, à voir si je suis content ou non des résultats c'est une première pour mois l'hormone, j'attendais de sortir du trou.

Merci de vos avis, sans forcément les blagues ou autres lol :). Ca fait assez longtemps que j'ai laché le sujet.

Au plaisir de vous lire j'espère :D.

Je doublerai le bolde 200 c'est vraiment rien c'est assez léger comme stero 400 c'est le minimum
 
Ok merci, je pensais que les deux étaient assez similaires et se compléteraient en fait, boldo/déca.

La diet je serais sur du 2g prot/kg, fruits légumes etc, celle ci avait bien marché auparavant, divisé en apport toutes les 2h environ. Reedit: J'ai également acheté glutamine, omega 3, hot blood et proteine poudre.

Le training ce sera en fonction de ma liberté et de ma juge étant donné que j'ai le bracelet désormais (fini la taule), je vais essayer d'être minimum 4fois par semaine à la salle, et changer régulièrement d'entrainement. Je ne reste jamais sur la même chose en cure. Pour les autres jours je ferais à la maison.
 
ben écoute après il sortais d'une grosse sèche ta même des mec qui prennent 10kg post compet en l'espace de 3 jours avec pas grand chose juste en mangeant

Oui bah là je comprend un peu lol enfin c’est pas les meme ciconstances je connais pareil aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut