salut a tous ! avaec l'aide du forum j'ai préparer une curer pour le mois de juin ou juillet composer comme ceci :
-Dianabol 40mg /j sur 5 semaines
-Sustanon 500mg e3D; . 1 ere injection en front load. sur 10 semaines
front load a 625mg
-arimidex 0.25mg tout les jours pendant la prise de diana puis 0.25 tout les 2 jours jusqu'au debut de la PCT
-pregnyl 250ui 2 fois par semaine des la premiere semaine jusque debut de pct 18j apres derniere injection. injection en meme temps que le susta.
-protocole classic relance a partir du 18eme jour apres derniere injection
Jour 1 entre 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva
+ protections pour le foie biensur.
Cependant je voudrais commencer une cure seulement d'oral avant cet fameuse cure cet été.
j'ai penser a turinabol plus anavar mais 2 oraux j'hésite un peu...
dianabol seul je suis pas trop pour si c'est pour tout reperdre...
J'aurais voulut vos avis pour ceux qui ont deja testé des bonnes cures d'oraux.
A savoir que j'ai deja fais une cure exclusivement de turinabol et que j'ai eu des gain dans l'ordre des 4kg que je n'est toujours pas reperdu. passer de 77kg a 83kg avec une diete prise de masse donc avec un peu de gras quand meme.
Merci a tous !
-Dianabol 40mg /j sur 5 semaines
-Sustanon 500mg e3D; . 1 ere injection en front load. sur 10 semaines
front load a 625mg
-arimidex 0.25mg tout les jours pendant la prise de diana puis 0.25 tout les 2 jours jusqu'au debut de la PCT
-pregnyl 250ui 2 fois par semaine des la premiere semaine jusque debut de pct 18j apres derniere injection. injection en meme temps que le susta.
-protocole classic relance a partir du 18eme jour apres derniere injection
Jour 1 entre 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva
+ protections pour le foie biensur.
Cependant je voudrais commencer une cure seulement d'oral avant cet fameuse cure cet été.
j'ai penser a turinabol plus anavar mais 2 oraux j'hésite un peu...
dianabol seul je suis pas trop pour si c'est pour tout reperdre...
J'aurais voulut vos avis pour ceux qui ont deja testé des bonnes cures d'oraux.
A savoir que j'ai deja fais une cure exclusivement de turinabol et que j'ai eu des gain dans l'ordre des 4kg que je n'est toujours pas reperdu. passer de 77kg a 83kg avec une diete prise de masse donc avec un peu de gras quand meme.
Merci a tous !