projet cure oral

jo1476

Member
salut a tous ! avaec l'aide du forum j'ai préparer une curer pour le mois de juin ou juillet composer comme ceci :

-Dianabol 40mg /j sur 5 semaines
-Sustanon 500mg e3D; . 1 ere injection en front load. sur 10 semaines
front load a 625mg

-arimidex 0.25mg tout les jours pendant la prise de diana puis 0.25 tout les 2 jours jusqu'au debut de la PCT

-pregnyl 250ui 2 fois par semaine des la premiere semaine jusque debut de pct 18j apres derniere injection. injection en meme temps que le susta.

-protocole classic relance a partir du 18eme jour apres derniere injection
Jour 1 entre 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

+ protections pour le foie biensur.

Cependant je voudrais commencer une cure seulement d'oral avant cet fameuse cure cet été.
j'ai penser a turinabol plus anavar mais 2 oraux j'hésite un peu...
dianabol seul je suis pas trop pour si c'est pour tout reperdre...

J'aurais voulut vos avis pour ceux qui ont deja testé des bonnes cures d'oraux.

A savoir que j'ai deja fais une cure exclusivement de turinabol et que j'ai eu des gain dans l'ordre des 4kg que je n'est toujours pas reperdu. passer de 77kg a 83kg avec une diete prise de masse donc avec un peu de gras quand meme.

Merci a tous ! :)
 
je viens de voir undestor testocaps de chez xtrem. je me demande si cela remplace efficacement une testo injectable ?
 
une autre question me viens. est ce que si l'on fait dianabol sur 4 semaines suivit de anavar sur 2 semaines a grosses doses cela permetterais de garder plus les gains du diana ? quelqu'un a avancer cet hypothese sur un forum d'un autre site.
 
Salut,
Je suis un novice en stéroides (j'ai pas fait de cure encore) mais pour une cure Oral au Tbol, j'ai pu lire ce protocole sur le net:

2 semaines avant la cure:

Chardon Marie + Liv32

Sur 7 semaines:

50 mg de Tbol + liv32

Puis enchaine d'une relance classique tel que décrit sur le forum au clomid et novaldex.

Je suis preneur de correction si le protocole est pas bon (j'y travail un peu au cas ou je déciderais d'en prendre.)
 
en fait je pense plutot partir sur une cure de diana simple. étant tres strict dans mon entrainnement et diete je pense qu'en vue de ma cure de cet été, voir a quel dosage je réagit au diana et comment j'y réagi est une bonne chose.
 
Voici ma cure dianabol seul :

- dianabol x-metbol de chez xtrem 40mg / jours voir 50mg si peut d'effet sur 5 semaines
- protection liv52 plus chardon marie
- en fin de cure de diana je vais prendre desmodium
- 1 proviron par jour pour la retention d'eau que je couplerais avec du nolva si des signes de gyno.

-PCT classique sur 22j clomid plus nolva

- diete a 3500kcal voir 4000kcal en fonction des résultat avec 3g par kg de poids de corps. beaucoup de legume pour limiter la retention d'eau.
- gros entrainnement intensif 6j sur 7 comme d'habitude
-poids actuel 82kg pour 1m84 bf tourne autour de 13.
-objectif 88-89kg et garder 4kg de muscle propre serais deja super. j'attend surtout de cette cure que le diana fasse que je prenne bien du haut et de la partie sternal des pecs qui reste mon point faible.

-perfs de references : 115kg DC
190kg SDT
130kg Squat complet
60kg curl barre

Feed a suivre ici !
 
Dernière édition:
je reviens a vous pour une question. apres lecture de differents forums les utilisateurs conseillent une utilisation du diana d'au moin 8 semaines pour avoir une prise de muscle vraiment convainquante une fois la rétention d'eau éliminé. voir jusque 12 semaines max !

Je trouve cela vraiment énorme! qu'en pensez vous messieurs les pros ? avec une protection optimal pour le foie c'est faisable ?

voici par exemple ce que je trouve aussi :
La posologie suivante doit être appliquée:

De 50 à 70 Kg = 30 à 50 mg

De 70 à 90 Kg = 50 à 70 mg

Plus de 90 Kg = 80 mg

Exemple si vous faites 70kg :

Au milieu de votre cure il faudra prendre 70 mg de Dianabol par jour espacé dans la journée (matin, midi et soir).
Pour une bonne relance 3 semaines de Clomid à 50mg/jour.
Vous commencerez le Clomid après l’arrêt de la cure de stéroïdes donc dès le lendemain de la dernière prise de produits.

rassurez moi c'est de la merde ?^^
 
Dernière édition:
une autre question me viens. est ce que si l'on fait dianabol sur 4 semaines suivit de anavar sur 2 semaines a grosses doses cela permetterais de garder plus les gains du diana ? quelqu'un a avancer cet hypothese sur un forum d'un autre site.
salut t as eu une reponse pour dianabol suivi d anavar?
 
je fais ma cure au diana de chez xbs a 40mg depuis lundi. pour l'instant vraiment aucun changement et je suis meme moin motivé a aller pousser.
protection liv52 plus chardon marie. Tout ce passe bien sinon.
 
apres 1 semaine de cure les resultats commence a arriver mais jai toujours peur d'avoir une gyno des que le teton me chatouille un peu. je me demande meme si je me l'invente pas...
enfin bon passer de 82 a 83kg500 la premiere semaine et battu mon DC de 115 a 120kg hier.

A suivre...
 
fin de 2 eme semaine.
Sensation au top. plus de forme. grosse congestion qui reste plus longtemps apres l'éffort. je ressent mieu tout mes muscle lors des exercices du coup.
PRise de force mais pas encore éssayer de battre mes max.contrairement a ce que tout le monde dit j'ai des muscle esthétique., surement due a mon métabolisme rapide...
poids de départ 82kg. aujourd'hui 85kg a jeun.

xbs au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut