Projet cure propio tren clenbu

Qui récupère avec un volume de travail pareil 7/7 avec le cardio et une diète de mannequin des plages :D c'est même pas un training personnalisé selon tes points faibles , ils n'y à aucune recherche personnel bref un copier coller vraiment honteux sa me dégoute.

A ce point la ? Lol
Je me disais qu’au moins le training ça allait lol
 
Bigk c'est un monstre de coach no ? J'ai discute avec lui il avait l'air d'etre bien bien caler. Et ses tarifs sont tres correct.
 
Après moi je pense que beaucoup et enormement de coach a part quelqu'un ils ont beaucoup de connaissance et de savoir mais ils vont jamais donner leur secret ils vont se contenter de donner 20% a leur client avec beaucoup de copie coller
 
J'ai déjà testé la cétogène.
Au bout d'1 mois mon cerveau commençait à pu trop faire sens :D
Le sommeil c'était loin d'être top aussi!
Je déconseille à part en fin de seche par ce que c'est pas fabuleux ..
 
Pour ma part je suis en ckd pour toutes les prépa' et ça se passe très bien niveau résultat.
 
Bigk c'est un monstre de coach no ? J'ai discute avec lui il avait l'air d'etre bien bien caler. Et ses tarifs sont tres correct.

respect pour lui mais vue le retour d une femme du forum et les cures qui propose hasardeuse sans pds et avec des dosages pyramidale y a mieux... niveau training il touche.
Bref le prochain qui prend un coach et qui demande mon avis c est sans moi je vais pas rattraper le travail de tout les mecs qui sont payé a faire de la merde.
La c est uniquement pour le poto il le mérite.
Donc la prochaine fois réfléchissez bien avant de payé des speudo coach.
 
Pour ma part je suis en ckd pour toutes les prépa' et ça se passe très bien niveau résultat.

toi tes un habitué et tu a trouvé ce qui marche sur toi poto perso une diète comme sa je perd du muscles a une vitesse folle :( j'ai un métabolisme trop rapide et étrangement mon corps réagi mieux aux glucides que aux lipides
 
Essan dit bien dans ses vidéos que les trainings qu'il fait faire a ses gars sont uniquement pour la prepa et que ses méthodes sont a utiliser uniquement quelques semaiens.

Quand tu vois les trainings qu'ils font on se doute bien que meme sous chimie ca va etre chaud a encaisser sur plusieurs semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut