G
guest
Guest
Je t’ai envoyé le training qu’il m’a envoyé ?
Non je pense pas
Je t’ai envoyé le training qu’il m’a envoyé ?
Non je pense pas
Je te l’ai envoyé par mail car trop galère ici
Qui récupère avec un volume de travail pareil 7/7 avec le cardio et une diète de mannequin des plages c'est même pas un training personnalisé selon tes points faibles , ils n'y à aucune recherche personnel bref un copier coller vraiment honteux sa me dégoute.
C'est bigk le coach je croisCc brate il est c'est vraiment pas fait chier ce mec je sais qui c'est en plus la diète si tu catabolise pas avec c'est un miracle je suis vraiment pas fans des diète céto d'entré de jeux et encore moins du clenbu si on est pas vraiment sec
C'est bigk le coach je crois
C'est bigk le coach je crois
non d ailleur si il nous lis karim mp moi sa fait un bail que j ai pas eux de tes news bravo pour ta chaîne youtube.
Je confirme je le connait personnellement c'est un super mec avec de vrai connaissance et pas de copie collerSurtout de ce que j’ai pu voir de lui BigK à l’air d’etre Un coach sérieux qui est très investit au près de ses clients
Vu son physique a l'ancienne et sa shap du moment malgrés son age je pense qui peut être que bien caler un minimumBigk c'est un monstre de coach no ? J'ai discute avec lui il avait l'air d'etre bien bien caler. Et ses tarifs sont tres correct.
Je confirme je le connait personnellement c'est un super mec avec de vrai connaissance et pas de copie coller
Tu pourrais pas me le dire en pv ? Ca reste entre nous ca m'intrigue vraimentOui et ça se voit !
Moi j’ai choisit le mien surtout par rapport à son physique ..
on apprend de ses erreurs lol
Bigk c'est un monstre de coach no ? J'ai discute avec lui il avait l'air d'etre bien bien caler. Et ses tarifs sont tres correct.
Pour ma part je suis en ckd pour toutes les prépa' et ça se passe très bien niveau résultat.