Projet cure seche

J'ai fais une seche natu 6 kilo en 6 semaine
Ma ptite amie et en diet actuellement naturelle 7 kilo en 5 semaine et demie
Donc oui ta diete doit etre merdique
 
Et par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à ta cure de clenbu c'était du grand n'importe quoi déjà. Et déjà tu j'écoutais que toi. Ça en dit long sur t'es prétendus connaissance.

Je sens que ducateam va bientôt te demander un truc :p
 
Ca fait trop
Salut je veux faire cette cure donner moi votre savoir merci au revoir lol et si on dit pas dans.le.meme sens
Tu me repond aller vous masturber .
AU SECOURS MES YEUX
Allez je vais manger mes noix de cajou sans seln
 
Bolo désolé mais je ne comprend pas l’intérêt de prendre le temps d’ecrire un message qui ne va rien apporter
Il faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties non plus.

Il est tout à fait normal que les membres te demande un minimum de présentation pour te conseiller dans ta cure.
Et le fait qu’ils soulignent ton faible nombre de message est assez justifié également, vu que le principe de base du forum c’est l’échange - et non unilatéral...

Si tu t’étais un peu intéressé au fonctionnement du forum et notamment des journaux de cycles, tu aurais vu que la demande de conseils s’accompagnent généralement du partage de la diète, du training et du passif avec les AAS.

Donc si tu veux des reponses concrètes, je t’invite à partager davantage - et à adapter un autre ton, à bon entendeur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut