Projet cure seche

Gadjil

New Member
bonsoir ,

Apres de long mois de réflexion je compte entamer une cure de seche d’ici 1 semaine ou 2.
Je suis actuellement à 115 kg , 10kg de perdu depuis le début de ma sèche et je commence a stagner.
Cependant j’hesite encore sur le stack à réaliser

1 er option safe
Masteron / boldenone / win / salbutamol

2 eme option
Testo p/ tren a /win/ salbutamol

Accompagné de protection et d’une relance évidemment.
Je suis a 1500kcal /jours pour une dépense du double (rugby +muscul).

Je ne poste pas le dosage ( ce n’est pas ce qui m’interesse dans un premier temps )
Je souhaite savoir selon votre expérience laquelle de ses 2 cures et la plus adaptée a une sèche

Voila sur ces belle paroles je fonce à la salle.
 
Pense a te presenter ;) car je constate que tu es membre.sur meso depuis 2014 seulement 14 message a ton actif
Et concernant les produits dopant ne pas prendre a la.legere
Seche naturellement deja
Et ensuite dans quelque année la tu pourras pensé
 
Zaraki si tu n’est meme pas capable de faire tes recherche correctement je t’invite a ne pas prendre par a la discussion rien ne t’oblige de plus si tu lis tout ce que j’ai ecris tu verra que j’ai deja perdu 10kg naturellement

Je suis devenu végétarien depuis 2 ans d’ou le faible kcal par jours je suis sportif donc je fais également attention (hygiène de vie ) j’ai baisser mais kcal et j’ai perdu sur le long terme mais la je stagne
 
Quand les relou auront fini leur rituel on pourra surement avancer dans un débat constructif, non effectivement je ne m’inves par a cause de ce genre de réponse vous prenez le temps de repondre pour dire des choses inutiles alors que vous pourriez allez vous mastureber ou faire des pompes garder votre énergie si mon post ne vous plait pas ne répondez pas l’ignorance est le meilleur des mépris
 
Quand les relou auront fini leur rituel on pourra surement avancer dans un débat constructif, non effectivement je ne m’inves par a cause de ce genre de réponse vous prenez le temps de repondre pour dire des choses inutiles alors que vous pourriez allez vous mastureber ou faire des pompes garder votre énergie si mon post ne vous plait pas ne répondez pas l’ignorance est le meilleur des mépris

Je peux te dire que aucun membres ne participera ta façon de parler et irrespectueuse on ne peut pas recevoir sans rien donné ce n'est pas le principe du forum si tu ne sais pas partager tu n'as rien à faire ici.
 
Ne t'enerve pas comme ça, peace :cool:
Sinon, il y a clairement un problème avec ta diète, car en faisant du sport avec un poids de 115 kilo, tu devrais fondre de ouf, gras et muscle d'ailleurs avec seulement 1500 kcal.
Et je ne vois pas bien le rapport avec le fait d'être végétarien.
 
Havah je n’ai pas commencer encore j’ai choisi l’albu car je le trouve moins dangereux que le clen question es je compte monter a 16 pas plus

Bolo désolé mais je ne comprend pas l’intérêt de prendre le temps d’ecrire un message qui ne va rien apporter
 
Zaraki ton 1er reflexe c’est de regarder si je me suis présenter donc tu part tout de suite dans l’potique d’etre negatif
 
On ne sait même pas depuis combien de temps tu tentraine. Si c'est 115kg de gras enfin au moins une estimation de ton BF ou une photo , ton expérience avec les produits ect ect ect ..

C'est difficile de te conseiller comme ça
 
Zyk quel est le rapport ?
Je m’entraine depusi bientot 10 ans
J’ai deja fait une cure avec du win du clen et de la testo p et de la trend mais en prise de masse sa va t’aider a me conseiller ?
 
Zyk quel est le rapport ?
Je m’entraine depusi bientot 10 ans
J’ai deja fait une cure avec du win du clen et de la testo p et de la trend mais en prise de masse sa va t’aider a me conseiller ?


Mdr ok tu ne vois pas le rapport ?? ben je sais pas si tu fait 115 kilos de fat ou de muscle c'est different non ? si tu tentraine depuis 6 mois c'est different non ? si ta jamais toucher aux produit c'est different non ? bref bonne cure
 
Au vue des termes que j’util tu peux voir que je m’y connait et aller sur ma presentation comme certains si tu veux en savoir plus
 
Zaraki ton 1er reflexe c’est de regarder si je me suis présenter donc tu part tout de suite dans l’potique d’etre negatif

Personnellement j'ai eu le même réflexe au vu de ta faible participation sur le forum.

Faut arrêter de vous offusquer et de parler de "constructif" dès qu'une remarque ne vous plaît pas,on ne sait strictement rien de toi mais tu veux qu'on te conforte dans ton idée de cycle.

Ta diète ça donne quoi? Tu as pensé à faire un cheat meal pour relancer ton métabolisme plutôt que de t'enfiler des produits ?

Tu as pensé à nous en dire plus sur toi? Non alors parler de la façon dont tu le fais, honnêtement ça ne donne pas envie de t'aider.
 

Publicité Stéroïdes

Haut