Projet cure Susatnon 250 - Primobolan Dépôt

Idb86

Member
Bonjour à tous

Après avoir lu pas mal de post sur le forum et aussi beaucoup d’articles sur différent sites français mais surtout américain, j’aimerai me lancer dans ma première cure de stéroïdes.


Mon profil :

- 29 ans
- 1.74m / 77kg / 7% MG / 69kg MS
- Pratiques : Musculation : environ 15 ans / Arts Martiaux : + de 20 ans

Je me suis pesé il y a 3 jours sur une balance spéciale après 2 semaines de récupération a la suite d’une préparation Force de 2 mois et demi.


Mes performances après cette préparation était :

Squat complet : 3x160kg / 1x170kg
Soulevé de terre : 3x170kg / 1x190kg
DC : 3x120kg / 1x130kg



J’ai commencé le judo à l’âge de 6 ans avec l’athlétisme en parallèle, je me suis principalement consacré au judo à partir de mes 11 ans. De mes 15 à 20 ans j’était en sport étude Judo et je m’entrainais 3 à 4 heure par jours sauf le week-end, j’ai débuté la musculation à l’âge de 16 ans.

Plusieurs fois champion de la Réunion, 7ème au championnat de France et 3ème au Tournoi Européen de Strasbourg en cadet. Junior 5ème au championnat de France.

J’ai décidé d’arrêté la compétition au niveau national en Sénior pour me consacrer à différente forme de combat en l’occurence le JJB et Grappling ainsi que le MMA.

J’ai n’ai jamais arrêté plus de quelques mois l’entrainement intensif ainsi que la musculation (entre autre lors de mes blessures) que je pratique sous forme de cycles en combinaisons avec mes entrainements de fight. (Endurance, Prise de masse, force, Statodynamique, pliométrie)

Je pense avoir atteint un seuil au niveau de mes performances et mes objectifs pour cette cure sont de les développer encore un peu surtout au niveau de la force et prendre la masse sèche qui va avec sans pour autant prendre 10kg et en limitant les effets secondaire.

Je vous détails autant mon profil pour vous montrer que je ne suis pas un débutant en musculation ou préparation physique et que j’ai murmurant réfléchis avant de me lancer, de la j’attend vos conseils avisés.



Ma diète quotidienne grosso modo :

- Je bois très rarement de l’alcool mis à part 1 ou 2 verre de vin uniquement le week-end.
- Je bois entre 3 et 4 litres d'eau par jour
- Je précise que j'ai un profil Ecto/Méso, je prends très peu de gras même quand j'abuse et j'ai tendance à prendre du muscle facilement.


Au levé :
- 10ml silice organique
- 5g BCAA et 5g glutamine


Petit déjeuné :
- 150ml jus 100% (Brocolis ou betteraves) avec 10g de guarana
- 200ml de lait écrémé silouhete avec 50g de FA et 35g d’isolat 3XL nutrition
- 2 tranche de pain (complet, seigle ou sarrasin) avec 1 banane


2h/3h après :
- 3 oeufs dur sans le jaune
- 1 tranche de pain
- 2 kiwi ou 1 orange
- Fruits secs et noix


Midi :
- Entre 100 et 150g de Glucide ( Quinoa, Boulgour, pattes ss gluten, pdt ou patate douce)
- Entre 150 et 200g de viande ou poisson bio ou frais ( Boeuf, porc, poulet, dinde, crevette, pélagiques)
- Légumes cuit généralement je ne pèse pas ( Brocolis, courgettes, champignons, Epinard)
- Un café et un carré de chocolat noir


2h/3h après :
- Tribulus
- Entre 150 et 200g de frommage blanc 0% avec 2 cuiellere de sirop d’agace et du son de blé
- Un sachet de gateau BIO
- 1 fruit (Orange, kiwi, Raisin)
- Fruits sec et noix


Diné (Salade composé):
- Entre 100 et 150g de Glucide ( Quinoa, Boulgour, pattes ss gluten, lentille corail)
- Légume frais mélangé en salade ( Tomates, endives, comcombre, carottes, mais, avocat…) en fonction des légumes disponible
- Entre 150 et 200g de viande ou poisson bio ou frais ( Poulet, dinde, crevette, pélagiques)
- 1 carré de chocolat noir


1h30/2h après :

- ZMA et Tribulus


Au couché:
- 35g de caséine avec 5g de glutamine


TRAINING:

Pre training :
- 5g BCAA et 5g de glutamine

Intra training :
- 1 dose de Amino build qui contient BCAA, taurine, citruline…

Post training :
- 5g de BCAA
- 35g d’isolat 3X nutrition
- 5g de glutamine


La cure envisagées :
S1 : 300mg Sustanon / 300mg primobolan - 0,5mg Arimidex
S2 - S8 : 500mg Sustanon / 500mg primobolan - 0,5mg Arimidex


Protection :
S1 à S8 : Legalon 140 - 3x/jours


PCT
S9 - S12 : 50mg Clomid/jours - 0,25mg Arimidex/jours

Voila j'espère avoir été assez précis, j'ai hate d'avoir vos critiques qui me permettrons d'avancer.
Merci d'avance
 
Dernière édition:
(sur la photo, j'était vers la fin de ma prépa force avant les 2 semaines de récupération, mes indices était à ce moment la : 1.74m / 74kg / 6,3 MG / 68KG MS )
 
Pour ce qui est de ton souhait de limiter les effets secondaires, du fait que c'est ton 1er projet de cure, peut être qu'une seule molécule aurait été mieux adaptée.
Pour savoir comment tu réagis dans un 1er temps.

Pour ta diète, je ne trouve pas assez de bons lipides. (Les huiles sont incontournables à mon sens).

Mis à part ces 2 points à cogiter, il y a une bonne cohérence dans ton projet.
 
Merci pour ton retour kgil,

j'ai lu que primobolan était relativement safe par rapport aux ES c'est pour ça qu'il me semblais judicieux de l'intégrer en plus du susta.

Concernant les lipides, je ne l'ai pas précisé mais je cuisine avec de l'huile de Colza entre 2 et 3 cuillère à soupe le midi et entre 1 et 2 cuillère le soir dans ma salade et je mange du poisson entre 2 et 3 fois par semaine. Cela suffit t'il ?
 
Dernière édition:
Très propre ta diett, j'aime bien, bien reparti.
Pour le susta commence directement à 500mg/semaines ;)

Ta pct commence trop tôt
 
Merci Jeff,

Ok pour le susta, mon idée d'en mettre moins la première semaine était pour voir comment je supporte les substance justement. Ce n'est pas judicieux ?

Pour la PCT je la commence en S10 le temps que la testostérone redescende c'est bien ça ? et ce jusqu'a S14

Et concernant ma diète c'est bon du coup par rapport au lipide ?
J'ai précisé plus haut que je prenais de l'huile de Colza environ 4-5 cuillère a soupe par jour au moment des repas et que je mangeais du poisson régulièrement plus les noix.

Par contre c'est la diète que je suis généralement toute l'année avec de légère différence au niveau des glucides si j'ai vraiment faim du coup c'est au feeling.

Par rapport a la cure je reste sur la même base pour la diète ?
 
Dernière édition:
Primo c'est minimum 600mg semaines sur au moins 10 semaines, susta e3d 250mg par semaine c'est léger, legalon aucun intérêt, hcg pendant 250 ui x 2 semaine.
Ta PCT et à revoir.
Pour l'arimidex perso ce que je fait c'est que j'ajuste mon dosage selon ma pds.
Pour la PCT tu à un très bon topic de Thor je te conseil d'y jeter un œil.
 
Merci pour ton retour Hardcore Jo

Comme je l'ai écris j'aimerai commencé par une petite cure tranquille et miser sur ma diète et mes Training. Un gain de 5 kilo max avec la force qui va avec me conviendrais parfaitement. Genre la même qualité que j'ai sur la photo mais avec 5 kilos en plus qu'en pense tu ?

Susta je comptais faire 250mg E4D Lundi/Jeudi

Concernant la PCT je vais lire le TOPIC de Thor pour me caler et je vous la retransmet par la suite.

Merci
 
Merci pour ton retour Hardcore Jo

Comme je l'ai écris j'aimerai commencé par une petite cure tranquille et miser sur ma diète et mes Training. Un gain de 5 kilo max avec la force qui va avec me conviendrais parfaitement. Genre la même qualité que j'ai sur la photo mais avec 5 kilos en plus qu'en pense tu ?

Susta je comptais faire 250mg E4D Lundi/Jeudi

Concernant la PCT je vais lire le TOPIC de Thor pour me caler et je vous la retransmet par la suite.

Merci

De rien avec plaisir l'ami,

Perso je suis pas fans du susta je préfère la test e, le primo j'en garde de très bon souvenir d'ailleurs pour moi c'est la meilleur molécules quand on peut se le permettre car sa revient vite chère, mais les gains sont très qualitatif et durable c'est vraiment un plus(si on tombe sur du bon).
Après en moins couteux tu à la boldo qui donne des gains de qualité bien sympathique.
 
100% ok avec hardcorejo, je me suis fait la même réflexion.
Pour ma réponse quant à ta diète, je trouve ça ok en général et pour les lipides avec ta précision.
 
100% ok avec hardcorejo, je me suis fait la même réflexion.
Pour ma réponse quant à ta diète, je trouve ça ok en général et pour les lipides avec ta précision.

Après je te rejoint poto sur une première cure je suis plutôt partisan de tester une molécule, quand on voie les résultats de Kazz avec juste 500 mg semaines de test e c'est juste magnifique on voie que tout les paramètres sont vraiment bien réglé qu'il n'y à pas de place au hasard.
 
Après je te rejoint poto sur une première cure je suis plutôt partisan de tester une molécule, quand on voie les résultats de Kazz avec juste 500 mg semaines de test e c'est juste magnifique on voie que tout les paramètres sont vraiment bien réglé qu'il n'y à pas de place au hasard.

J allais le dire... Quand j ai fais ma 1er cure testo E, je voyais bcp de personnes qui commençaient avec 2-3-4 molécules, et qui finissaient tous chez le doc pour des problèmes X et Y. Tout le monde me disaient "tu vas rien garder, fait 2-3 molécules tu verras etc... " presque à se foutre de mon cycle... Bas je regrette pas ...
500mg/ sem de testo E m'a fait prendre env. 5.5 kg de MM en 10 sem de cure pourquoi pas esseier soft pour la 1er...

Sinon joli projet et joli parcourt ! Bravo ;)

A bientôt

Esco
 
E3D max avec le susta.
Pour la pct le susta comporte plusieurs esthers de courte, moyenne et longue durée. la moyenne est de 18j pour démarrer ta pct ( bien sur en fonction du dosage )
 
E3D max avec le susta.
Pour la pct le susta comporte plusieurs esthers de courte, moyenne et longue durée. la moyenne est de 18j pour démarrer ta pct ( bien sur en fonction du dosage )

Tu peux m expliquer stp pourquoi tu dis " fonction des dosages" ? Tu regardes pas la demi vie de l ester le plus long ?
 
Merci pour votre réactivité les gars,

du coup plutôt partir sur une seul molécule, vu que le susta est composé de 4 molécule plus le primo que je veux rajouter ça fait un peu trop pour une première si j'ai bien compris ?

J'avais pensé a la Test E mais un ami m'a dit que j'allais faire de la flotte, quand pensez vous ?

Et est ce que je conserverais les gains en continuant à m'entrainer même si je n'ai pas l'intention de refaire une cure dans les 6 mois 1 ans ?
 
Pour la flotte tout dépendra de ta diet. Perso avec une balance biométrique j ai perdu de l eau... Donc ta diet te le dira.

C est une très bonne molécule, ester long donc 10-12 voir 14 sem. Bien évidement HCG durant le cycle.

Tu voudrais la démarrer quand ?

Esco
 
Salut, le Primo c'est minimum 600mg comme dit Jo et par contre 12 semaines mini car il est vraiment lent à monter, yoda préconise 14semaines mini.
 
Salut, le Primo c'est minimum 600mg comme dit Jo et par contre 12 semaines mini car il est vraiment lent à monter, yoda préconise 14semaines mini.
On m'a dit aussi 600mg/s mais bill roberts dit que associé à un autre AAS comme la testo, il faut que le cumul des deux fasse 500mg/s minum non ?
Je me trompe ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut