Idb86
Member
Bonjour à tous
Après avoir lu pas mal de post sur le forum et aussi beaucoup d’articles sur différent sites français mais surtout américain, j’aimerai me lancer dans ma première cure de stéroïdes.
Mon profil :
- 29 ans
- 1.74m / 77kg / 7% MG / 69kg MS
- Pratiques : Musculation : environ 15 ans / Arts Martiaux : + de 20 ans
Je me suis pesé il y a 3 jours sur une balance spéciale après 2 semaines de récupération a la suite d’une préparation Force de 2 mois et demi.
Mes performances après cette préparation était :
Squat complet : 3x160kg / 1x170kg
Soulevé de terre : 3x170kg / 1x190kg
DC : 3x120kg / 1x130kg
J’ai commencé le judo à l’âge de 6 ans avec l’athlétisme en parallèle, je me suis principalement consacré au judo à partir de mes 11 ans. De mes 15 à 20 ans j’était en sport étude Judo et je m’entrainais 3 à 4 heure par jours sauf le week-end, j’ai débuté la musculation à l’âge de 16 ans.
Plusieurs fois champion de la Réunion, 7ème au championnat de France et 3ème au Tournoi Européen de Strasbourg en cadet. Junior 5ème au championnat de France.
J’ai décidé d’arrêté la compétition au niveau national en Sénior pour me consacrer à différente forme de combat en l’occurence le JJB et Grappling ainsi que le MMA.
J’ai n’ai jamais arrêté plus de quelques mois l’entrainement intensif ainsi que la musculation (entre autre lors de mes blessures) que je pratique sous forme de cycles en combinaisons avec mes entrainements de fight. (Endurance, Prise de masse, force, Statodynamique, pliométrie)
Je pense avoir atteint un seuil au niveau de mes performances et mes objectifs pour cette cure sont de les développer encore un peu surtout au niveau de la force et prendre la masse sèche qui va avec sans pour autant prendre 10kg et en limitant les effets secondaire.
Je vous détails autant mon profil pour vous montrer que je ne suis pas un débutant en musculation ou préparation physique et que j’ai murmurant réfléchis avant de me lancer, de la j’attend vos conseils avisés.
Ma diète quotidienne grosso modo :
- Je bois très rarement de l’alcool mis à part 1 ou 2 verre de vin uniquement le week-end.
- Je bois entre 3 et 4 litres d'eau par jour
- Je précise que j'ai un profil Ecto/Méso, je prends très peu de gras même quand j'abuse et j'ai tendance à prendre du muscle facilement.
Au levé :
- 10ml silice organique
- 5g BCAA et 5g glutamine
Petit déjeuné :
- 150ml jus 100% (Brocolis ou betteraves) avec 10g de guarana
- 200ml de lait écrémé silouhete avec 50g de FA et 35g d’isolat 3XL nutrition
- 2 tranche de pain (complet, seigle ou sarrasin) avec 1 banane
2h/3h après :
- 3 oeufs dur sans le jaune
- 1 tranche de pain
- 2 kiwi ou 1 orange
- Fruits secs et noix
Midi :
- Entre 100 et 150g de Glucide ( Quinoa, Boulgour, pattes ss gluten, pdt ou patate douce)
- Entre 150 et 200g de viande ou poisson bio ou frais ( Boeuf, porc, poulet, dinde, crevette, pélagiques)
- Légumes cuit généralement je ne pèse pas ( Brocolis, courgettes, champignons, Epinard)
- Un café et un carré de chocolat noir
2h/3h après :
- Tribulus
- Entre 150 et 200g de frommage blanc 0% avec 2 cuiellere de sirop d’agace et du son de blé
- Un sachet de gateau BIO
- 1 fruit (Orange, kiwi, Raisin)
- Fruits sec et noix
Diné (Salade composé):
- Entre 100 et 150g de Glucide ( Quinoa, Boulgour, pattes ss gluten, lentille corail)
- Légume frais mélangé en salade ( Tomates, endives, comcombre, carottes, mais, avocat…) en fonction des légumes disponible
- Entre 150 et 200g de viande ou poisson bio ou frais ( Poulet, dinde, crevette, pélagiques)
- 1 carré de chocolat noir
1h30/2h après :
- ZMA et Tribulus
Au couché:
- 35g de caséine avec 5g de glutamine
TRAINING:
Pre training :
- 5g BCAA et 5g de glutamine
Intra training :
- 1 dose de Amino build qui contient BCAA, taurine, citruline…
Post training :
- 5g de BCAA
- 35g d’isolat 3X nutrition
- 5g de glutamine
La cure envisagées :
S1 : 300mg Sustanon / 300mg primobolan - 0,5mg Arimidex
S2 - S8 : 500mg Sustanon / 500mg primobolan - 0,5mg Arimidex
Protection :
S1 à S8 : Legalon 140 - 3x/jours
PCT
S9 - S12 : 50mg Clomid/jours - 0,25mg Arimidex/jours
Voila j'espère avoir été assez précis, j'ai hate d'avoir vos critiques qui me permettrons d'avancer.
Merci d'avance
Après avoir lu pas mal de post sur le forum et aussi beaucoup d’articles sur différent sites français mais surtout américain, j’aimerai me lancer dans ma première cure de stéroïdes.
Mon profil :
- 29 ans
- 1.74m / 77kg / 7% MG / 69kg MS
- Pratiques : Musculation : environ 15 ans / Arts Martiaux : + de 20 ans
Je me suis pesé il y a 3 jours sur une balance spéciale après 2 semaines de récupération a la suite d’une préparation Force de 2 mois et demi.
Mes performances après cette préparation était :
Squat complet : 3x160kg / 1x170kg
Soulevé de terre : 3x170kg / 1x190kg
DC : 3x120kg / 1x130kg
J’ai commencé le judo à l’âge de 6 ans avec l’athlétisme en parallèle, je me suis principalement consacré au judo à partir de mes 11 ans. De mes 15 à 20 ans j’était en sport étude Judo et je m’entrainais 3 à 4 heure par jours sauf le week-end, j’ai débuté la musculation à l’âge de 16 ans.
Plusieurs fois champion de la Réunion, 7ème au championnat de France et 3ème au Tournoi Européen de Strasbourg en cadet. Junior 5ème au championnat de France.
J’ai décidé d’arrêté la compétition au niveau national en Sénior pour me consacrer à différente forme de combat en l’occurence le JJB et Grappling ainsi que le MMA.
J’ai n’ai jamais arrêté plus de quelques mois l’entrainement intensif ainsi que la musculation (entre autre lors de mes blessures) que je pratique sous forme de cycles en combinaisons avec mes entrainements de fight. (Endurance, Prise de masse, force, Statodynamique, pliométrie)
Je pense avoir atteint un seuil au niveau de mes performances et mes objectifs pour cette cure sont de les développer encore un peu surtout au niveau de la force et prendre la masse sèche qui va avec sans pour autant prendre 10kg et en limitant les effets secondaire.
Je vous détails autant mon profil pour vous montrer que je ne suis pas un débutant en musculation ou préparation physique et que j’ai murmurant réfléchis avant de me lancer, de la j’attend vos conseils avisés.
Ma diète quotidienne grosso modo :
- Je bois très rarement de l’alcool mis à part 1 ou 2 verre de vin uniquement le week-end.
- Je bois entre 3 et 4 litres d'eau par jour
- Je précise que j'ai un profil Ecto/Méso, je prends très peu de gras même quand j'abuse et j'ai tendance à prendre du muscle facilement.
Au levé :
- 10ml silice organique
- 5g BCAA et 5g glutamine
Petit déjeuné :
- 150ml jus 100% (Brocolis ou betteraves) avec 10g de guarana
- 200ml de lait écrémé silouhete avec 50g de FA et 35g d’isolat 3XL nutrition
- 2 tranche de pain (complet, seigle ou sarrasin) avec 1 banane
2h/3h après :
- 3 oeufs dur sans le jaune
- 1 tranche de pain
- 2 kiwi ou 1 orange
- Fruits secs et noix
Midi :
- Entre 100 et 150g de Glucide ( Quinoa, Boulgour, pattes ss gluten, pdt ou patate douce)
- Entre 150 et 200g de viande ou poisson bio ou frais ( Boeuf, porc, poulet, dinde, crevette, pélagiques)
- Légumes cuit généralement je ne pèse pas ( Brocolis, courgettes, champignons, Epinard)
- Un café et un carré de chocolat noir
2h/3h après :
- Tribulus
- Entre 150 et 200g de frommage blanc 0% avec 2 cuiellere de sirop d’agace et du son de blé
- Un sachet de gateau BIO
- 1 fruit (Orange, kiwi, Raisin)
- Fruits sec et noix
Diné (Salade composé):
- Entre 100 et 150g de Glucide ( Quinoa, Boulgour, pattes ss gluten, lentille corail)
- Légume frais mélangé en salade ( Tomates, endives, comcombre, carottes, mais, avocat…) en fonction des légumes disponible
- Entre 150 et 200g de viande ou poisson bio ou frais ( Poulet, dinde, crevette, pélagiques)
- 1 carré de chocolat noir
1h30/2h après :
- ZMA et Tribulus
Au couché:
- 35g de caséine avec 5g de glutamine
TRAINING:
Pre training :
- 5g BCAA et 5g de glutamine
Intra training :
- 1 dose de Amino build qui contient BCAA, taurine, citruline…
Post training :
- 5g de BCAA
- 35g d’isolat 3X nutrition
- 5g de glutamine
La cure envisagées :
S1 : 300mg Sustanon / 300mg primobolan - 0,5mg Arimidex
S2 - S8 : 500mg Sustanon / 500mg primobolan - 0,5mg Arimidex
Protection :
S1 à S8 : Legalon 140 - 3x/jours
PCT
S9 - S12 : 50mg Clomid/jours - 0,25mg Arimidex/jours
Voila j'espère avoir été assez précis, j'ai hate d'avoir vos critiques qui me permettrons d'avancer.
Merci d'avance
Dernière édition: