Projet cure Susatnon 250 - Primobolan Dépôt

En fait si je l'avais lu ce post mais ce n'est pas une première cure...

Quand je cherchais dans les post de Kazz, je m'attendais a tombé sur sa première cure uniquement à base de Test-E c'est pour ça, je me suis un peu emmêlé les pinceaux...
 
Dernière édition:
Ton front load n'est pas assez élevé,
Hcg pas avant la S3 : au début de la cure tes bouboules sont encore actives :D:D:D donc hcg inutile
 
Salut les dalons ( potes en créole Réunionnais :) )

Après avoir lus et relus pas mal de poste, le post de thor49 m'a beaucoup aidé ainsi que tous vos conseils si-dessus.
Voila la cure que j'aimerais démarrer début décembre ou début janvier.

PDS : 10 jours avant la cure, en S4 avant et aprés la relance

S1 : Front load : 678 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 978 mg
S2 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
Injections de 1ml-250mg E4D en prenant exemple sur la cure de kazz

HCG : 250i - 2x par semaine à partir de S3 et ce jusqu'à S10.

Contrôle œstrogène : arimidex 0.25 mg/jour dès la première injection (augmenter si sensibilité des têtons et en fonction PDS de la S4)

PCT à partir de S13
J1 à J11 100mg Clomid 40mg nolva
j12 à j22 50mg Clomid 20 mg nova

La seule petite hésitation que j'ai ça aurais été de rajouter boldénone en diminuant la test-e , j'ai lu qu'en stack il apporte aux autres androgènes une diminution de la rétention d'eau globale et améliore ainsi la qualité du muscle produit, tout en diminuant le risque d'effets secondaires puisque son apport permet de diminuer la dose des autres androgènes plus puissants. elle aurais aussi un effet bénéfique afin de booster le cardio et l'endurance et augmente le taux de globule rouge.

Etant un pratiquant d'arts martiaux est ce que ça pourrais être un avantage de rajouter boldenone.

du coup mon cycle avec boldenone serais similaire à celui présenté ci-dessus sauf que les dosages serais :

Semaine 1-8, 200mg eq E4D
Semaine 2-10, 125mg test e E4D

Sinon je reste sur une seule molécule comme conseillé, mais je n'ai vraiment pas envie de faire de rétention d'eau, ni d'être à la rue niveau cardio, ça serais la cata pour mais training de fight.

Je crois que j'ai besoin d'être rassuré, je n'ai pas envie de prendre ça a la légère, j'aimerais vraiment faire quelque chose de correct.

J'aimerais me décider pourriez-vous me guider par rapport à mes attentes s'il vous plait.o_O
 
Dernière édition:
Bonsoir Idb86
La boldo est un très bon choix par contre pas d'intérêt sur 8 semaine . La boldo c'est minium 12 semaine 16 max .
De plus avec la boldo tu auras tres peux d'effet secondaire le seul que j'ai eu moi pendant ma cure c'est un appétit féroce .
Par contre je te conseil :

- 400mg/ semaine de test E
- 400mg/ semaine de boldo

En 2 injection semaine
- 200mg testo E + 200mg boldo le lundi
- 200mg testo E + 200mg boldo le jeudi

Mais moi honnêtement avec le sport que tu pratique je partirai sur testo proprio/anavar .
- 100mg testo P en E0d
- 50mg oxandrolone Ed

La tu seras une machine pour tes sport de combat et tu vas vraiment faire du sec la . Parce que moi quand j'ai fait ma cure de testo E et boldo quand j'ai du faire le parcours du combattant , de l'escalade , ou la piste d'audace . J'avais perdu grave en endurance .
Après chacun réagit différemment aussi .
 
Merci pour ta réactivité et tes conseils macduf

Mais 400mg de boldo et 400mg de test e équivaut à 800mg de stéroïdes aux total.

Après avoir lu pas mal de post il est conseillé de ne pas dépasser 500mg pour une première non ?

Concernant la Test proprio pour une première j'aimerai évité les injections trop régulière. Avec la test E et boldo E4D ça m permettrais de voir déjà comment je les supportes.
 
Dernière édition:
Oui il est conseillé de prendre 500mg de testo / semaine pour une première . Mais la boldo reste quand même un des stéroïdes les plus sur du fait qu'il aromatise très peu contrairement à la testo E . Donc en baissant à peine ta testo et rajoutant 400mg de boldo tu auras moins d'effet secondaire que 500mg de testo seul . En plus ça va diminuer ta rétention d'eau et améliorer la qualité de ton muscle comme tu l'as dit plus haut . Tu auras de bien meilleur résultat et tes gain seron durable .
400mg de boldo reste très faible .
Donc n'utilise pas la boldo en dessous de se dosage aussi non reste comme tu l'avais prévu au départ sur une seul molécule 500mg de testo E / semaine .
 
Vraiment merci Macduf de prendre le temps de répondre.

Penses tu que je peux descendre la test-e a 250mg par semaine

S1 et S2 : Boldo 200mg
Lundi et jeudi

S3 à S12 : Boldo 200mg / test-e 125mg
Lundi et Jeudi

HCG S3 à S12

Ai-je vraiment besoin de Arimidex ?
Est ce que Proviron a la même fonction, quelle est la différence ?
 
Testo c'est 500 par semaine moins c'est trop faible
Boldo 400 ça peut le faire
et arimidex ça t'aidera si tu commences à avoir les tétons qui réagissent mal
Proviron avait la même fonction dans les années 80 arimidex est beaucoup mieux et c'est expliqué partout ça
 
Sur le post des pros il est écrit de ne pas dépasser 500mg pour une première cure.
Certain me dise que je peux descendre à 400 de test-e si je rajoute boldo a raison de 400mg ce qui ferais 800mg.
Sur certain forum ricain j'ai lu des conseils indiquant pour une première 250mg de test-e et 400mg de boldo.

Pourquoi moin de 500mg pour la test-e ça ne fonctionnerais pas?

Je précise que j'aimerais prendre 5-6 kilos de qualités tout au plus et surtout avoir un gain de force conséquent en limitant tout effet secondaire et en minimisant l'effet sur la baisse de mon cardio, je pense ajouter de la cardarine pour palier au problème d'endurance.

Je prends bien en compte tous ce que vous me dite ci dessus mais j'ai l'impression qu'il y a certaine contradiction entre les membres parfois.

Est ce que les pros peuvent m'éclairer et répondre à ma questions ci-dessus s'il vous plait.
 
Ouai ok demande aux pros
Pour la testo j'ai pas dit que ça marcherait pas mais que 500 c'est mieux.
Mais t'as raison demande aux pros ciao
 
IDB86
la tu t’égares parcourt le forum a l'aide de la fonction recherche
personne des membres aguerries te ferra une cure clé en main
de plus visiblement tu maitrise pas du tout
il te faut un minimum de connaissances par toi même et la les membres t aiderons a affiner ta cure
a moins comme c'est le cas la,que tu fasses confiance aveuglement a un nouveau membre..................
 
Ne le prends pas mal Milton j'ai demandé ça parle que vous êtes en contradiction avec Macduf met toi a ma place...
Je m'y suis peut être mal pris dans ma demande, désolé de t'avoir vexé.
 
5-6 kgs
tu peux te contenter d'un simple oral avec la diète et le training adéquat
 
DIVER c'est vrai que j'ai encore à apprendre, j'estime cependant avoir lu pas mal de post et fait un bon nombre de recherche. Ça va faire presque qu'un an que je me renseigne et je n'ai toujours pas franchi le pas.
J'ai posté plusieurs modèle de cure, j'ai vraiment envie de partir sur de la test-e maintenant à savoir si je l'a stack a Boldenone en y ajoutant de la cardarine.
Aucun membre aguerrie ne m'a réellement donné de conseils. Si celui de partir que sur de la test-e sois une seule molécule pour commencer histoire de voir comment mon corp réagis. Dans ce cas la je pars la dessus.

J'ai posté ma cure qu'à base de test-e mais pas de retour de membre aguerrie DIVERS pourquoi ???

Je pense l'avoir bien élaboré, j'ai pris exemple sur le poste de thor49 pour les protection et le dosage frontload et l'exemple de kazz comme vous me l'aviez écrit pour la cure !!!

Expliquez moi ce qui ne va pas et j'irais bouquiner, mais guider moi please
 
Je voulais partir sur un oral mais ont m'as dit qu'une bonne cure a la base se fesait toujours avec de la testo.

Après si je dois partir sur un oral, lequel le me conseillé vous en prenant en compte ma pratique.
Par ce que le soucis d'après ce que j'ai lu les oraux qui te font prendre du muscle de qualité et durable ont aussi certain effet secondaire comme les douleurs au ligament (Winstol)
J'ai lu également qu'un oral sans testo pouvait provoquer un forte baisse de moral a la fin de la cure.

Donc voilà, en gros pas facile, même après avoir beaucoup lu, pas mal de contradictions revienne entre les articles mais aussi entre les personnes qui en parlesc c'est pas évident...
 
tu vois ta reponse sur les oraux prouve que tu as besoin d'assimiler un minimum les molecules
attention,ce n'est pas un jugement
mais plutôt un conseil
tu as des membres du forum qui ont tournés qu'avec un orale et qui on des résultats plus que conséquent
de plus dans ton cas
je pensais plus a dianabol ou turinabol
en parcourant le forum tu verras des suivies de cures fait par des membres dans journal de cycle
bonne lecture
après si l'inject est ton choix,pourquoi pas
 
Dernière modification par un modérateur:
Je t'en pris Ibn86 se forum est fait pour ça pour partager nos expérience , nos avis et se donner conseil .
Mais moi je ne le ferai plus pour ma part .
Aller sur se bonne lecture en espérant que tu trouve ta cure adéquat .
 
Merci macduf,

DIVERS comment faire pour se faire coacher, mes objectifs ont changés. J'aimerais m'entretenir avec un professionnel et me faire coacher afin d'évoluer (après mure réflexion pourquoi me présenter pour un men's physique...) et ça sera également le moyen d'en apprendre beaucoup avec un coach certifié.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut