Projet cure susta-deca- proprio-winstrol

Pour moi apres tout depend des ta manière de bouffer le matin maintenant je prefere gratter meme 15 minute de sommeil en plus vu que je me lève a 3h45 le matin 6jours sur 7 j'ai stopper les oeufs comme je t'ai dit mix caseine/whey 25g de chaque huile de colza 150g d'avoine + van houten cacao maigre ouais je bouffe beaucoup^^
Avant sa a jeun thé vert citron apres en dejeunant un café obligé et fruit rouge type framboise en general

Je me suis mal exprimer ducateam, mon objectif est une prise de masse. Je pensais juste dégager de la flotte en fin de cure avec le clen et le garder en pct pour l'effet Anti-catabolique . Et oui j'oublie le win qui n'est pas trop en adéquation avec l'objectif.

Mckro92 je me lève à 3h du mat moi aussi donc on se comprends ^^. Les oeufs ne me dérangent pas trop. Le citron tu le presse dans le thé vert ou faut le boire froid en sépare ? Fruit rouge surgelé ça passe? Et le matin du coup 150gr de riz ça suffit ?

Je me suis mal exprimer ducateam, mon objectif est une prise de masse. Je pensais juste dégager de la flotte en fin de cure avec le clen et le garder en pct pour l'effet Anti-catabolique . Et oui j'oublie le win qui n'est pas trop en adéquation avec l'objectif.

Mckro92 je me lève à 3h du mat moi aussi donc on se comprends ^^. Les oeufs ne me dérangent pas trop. Le citron tu le presse dans le thé vert ou faut le boire froid en sépare ? Fruit rouge surgelé ça passe? Et le matin du coup 150gr de riz ça suffit ?
Effectivement on se comprend sa pique a cettz heure si ouais je presse du citron dedans directe vert ou normal comme tu veux j'aime trop sa en faite puis le citron c'est bon pour le foie et les reins.
Riz si tu veux 150g apres sa depend de ta manière de prendre de la masse perso je dois manger énormément pour grossir si ton objectif est le lean masse sa me semble un peu light du coup la bouffe il m'aurait fallu tes macros j'aurais pu te dire

Oui fruit rouge surgelé sa passe moi je fesait sa avant mais je me casse plus les burnes je prend des framboise fraiche directe c'est meilleurs en gout

Ok je veux bien garder les flocons d'avoine mais je les mange avec quoi? Parce que à la base je mélangeais le fromage blanc avec avoine, whey, confiture ^^
Avoine melanger au framboise par exemple avec de l'eau ou sinon moi je fais avoine et cacao van houten avec de l'eau aussi sa passe nickel

Mdr oui c'était mangeable [emoji23] donc je récapitule avec les modifications ça donne :

Diète

R1: 7 blanc d'œuf + 2 jaunes bio
70gr flocons avoine + eau
1 càs de chocolat sans sucre dégraissé
1 the vert + 1/2 citron pressé
20gr fruits rouges
15gr noix
3 anavit

R2: 35gr whey + 1 Cas d'huile de colza + eau
1 fruit

R3: 200gr riz (cuit)
200gr poulet/Steack 5% (cru)
Haricots verts+Omega 3 ou 1/2 avocat

Pré-workout : 1 banane mûre

Training: eau + 30gr vitargo

Post-workout: shaker 40gr whey + bcaa + créatine + 15gr amande torréfié

R5: 50gr de riz + 100gr lentilles
200gr poulet/Steack 5%
Ou
Poissons/thon
Haricots verts/salade + Omega 3

R6: 5blancs d'œuf + 1 jaune bio

1 cheat par semaine
1 fois par semaine poisson gras le soir.

Dernière édition:
Ouais le matin sa me semble mieux 50g d'avoine ta pas faim le matin toi :p:p
Pour ton R2 prend caseine plutôt la whey en 30 minute tes vide sa sert a rien

Et omega 3 le matin aussi vire les bcaa sa sert a rien garde sa autour du training plutot ajoute de la leucine en post si tu peux qa reste un plus

Pour ton training si tu veux de la masse je ferais vitargo pendant genre 30g +bcaa et en post 50g de vitargo avec la whey les bcaa enleve les ajoute de la leucine si ta sa

Je peux monter à 70gr d'avoine si il le faut, oui je suis éboueur donc vu qu'il me faut galoper après je veux pas trop me blinder l'estomac ^^.

Ah bon meme avec l'huile c'est trop vite assimiler la whey?

Ok pour les bcaa mais pour l'oméga 3 je mange déjà des noix ça suffit pas ? Caséine au dernier repas.. pas moyen de manger solide ? ^^ je suis assez réticent à la caséine à vrai dire..

30gr de vitargo pendant le training et 50gr après c'est pas trop tout ça ? (J'ai un métabolisme un peu lent donc j'ai peut de faire du gras) ou dans ce cas j'enlève les lipides post workout et je mets de l'insuline en pré-workout et bcaa en poudre dans la bouteille pendant le training.

Publicité Stéroïdes