lazar31
Active Member
Les bcaa je prends dès basique (2.1.1) donc 50% de leucine ça suffit pas besoin de leucine seule?
Je suis dans la place a force de m'acclamer j'ai fini par arriver
enfoirééééé et voila qu'est ce que je disais le feed va commencer a vriller mdrr
Je viens de voir modern bcaa je pense que je vais le commander dès que je fini lXpress avec un ratio 8:1:1 ça m intéresseperso modern bcaa c'est le top du top sa et pour l'insuline je peux pas te dire sa j'en sais rien je prends pas de risque avec mon pancréas après si tu prends facilement du gras prends juste du vitargo pendant.
Oui tu peux manger solide le soir si tu veux je pensais que sa t'aurait facilité la vie
Salut,
La ca te fait environ 2645kcal, 240p, 252g, 76l.
Si tu es toujours a 100kg, je trouve ca trop bas en lipides et un peu bas en protéines également.
Le matin tu peux passer à 3 oeufs entiers, augmenter les quantités d'avoines (80g) et de fruits rouges (50g). Rajoutes 2 o3 également.
Pour la collation, plutôt qu'un fruit, préfères une autre sources d'hydrates avec éventuellement des légumes.
Le midi, pese le riz cru et prends en entre 80-100g.
Rajoute de l'huile d'olive/noix/lin et prends 2 o3.
En pré-training, je rajouterai 5g de BCAA.
En intra, rajoute également 5-10g de BCAA.
En post, la whey en contient suffisamment donc pas besoin de BCAA. Par contre tu peux rajouter des hydrates (vitrage, salto, etc.) et de la glutamine.
Le soir, tu peux rajouter un peu d'hydrates vu que c'est ton repas post-entrainement.
Comment sa ce fait que tu es au urgence mon poto ??Faut bien que je m'occupe je vais passer la nuit aux urgences avec mon fils heureusement que j'ai prévu ma bouffe lol les infirmières me regardaient bizzard quand je leurs ai dit je peut manger ou?
Mon petit vomi partout il est complètement défoncé ça dure depuis 4 jours et comme le médecin trouve pas ce qu'il a.....Comment sa ce fait que tu es au urgence mon poto ??
J espère que tout ira mieux pour le petitMon petit vomi partout il est complètement défoncé ça dure depuis 4 jours et comme le médecin trouve pas ce qu'il a.....
Ouais j'espere que sa va aller c'est pas cool sa courage mon potoMon petit vomi partout il est complètement défoncé ça dure depuis 4 jours et comme le médecin trouve pas ce qu'il a.....
Merci poto j'espère aussiJ espère que tout ira mieux pour le petit
Merci potoOuais j'espere que sa va aller c'est pas cool sa courage mon poto
Merci l'amiCourage à toi et à ton fils magic71
Je me suis mal exprimer ducateam, mon objectif est une prise de masse. Je pensais juste dégager de la flotte en fin de cure avec le clen et le garder en pct pour l'effet Anti-catabolique . Et oui j'oublie le win qui n'est pas trop en adéquation avec l'objectif.
Mckro92 je me lève à 3h du mat moi aussi donc on se comprends ^^. Les oeufs ne me dérangent pas trop. Le citron tu le presse dans le thé vert ou faut le boire froid en sépare ? Fruit rouge surgelé ça passe? Et le matin du coup 150gr de riz ça suffit ?