Bonjour,
Je pratique la musculation depuis 3 ans(+1ans de cardio seul) et je compte lancer ma seconde cure d'ici peux suite a une blessure .Je fais actuellement 92 kg pour 1m83 avec un body fat d'environ 15-16pourcent assez dure a estimer visuellement car je suis un ancien obése. Comme dit juste avant j'ai déja fait une cure de 10 semaine de Test E et turinabol qui c'est bien passer niveaux gains et effets secondaire(aucun) cependant les conservation c'etait mal passer du a la blessure survenue juste apres une fracture lors d'une chute.
Au niveau de l'entrainement je fais un PPL
Seance dos triceps :
deadlift 4-5 serie lourde de 6-8 reps
traction sans lest pronation et supination 4-5 serie a l'echec
tirage horizontal 4-5 serie de 8-12 reps
Tirage corde poulie haute 5 serie dégressive de 12 reps
parcours triceps (comprenant plusieurs exo léger) x4
Seance jambes:
Leg press serie 8a10 reps x5
leg extension 4 serie de 12 reps + 8 reps poids leger
je ne connais pas le nom de l'exercice mais c'est celui qui consiste a utiliser la machine a dips assister pour les jambes : 4 serie de 12-15 reps
adducteur / abducteur : rien de précis j'ecoute mon corps ca varie vraiment mais cela reste plutot leger
mollets a la smith machine 5 serie de 15-20 reps
Seance Pecs biceps :
Dev couché 2 serie lourde 5-6 reps
2 serie avec arrêts en bas + élastique de force 6-8reps
2 serie plus légére a 8-12reps
Dev incliné 4 serie de 8 reps
Presse a pecs 4 serie de 8-10 (poids moyen)
Poulis vis a vis par le bas serie de 15-20 légère
Curl barre 4 serie de 12-14
Curl marteau 4 serie de 8-10
Comme vous l'aurez remarqué je ne travail pas les épaule en isolation a cause d'une double bursite mais elles arrivent a suivre le rythme , j'essaye cependant de travailler l’arrière quand je suis en bonne forme.
Partie chimie :
2semaine de préparation avec de l'ergy epur ( mélange de chardon marie et desmodium)
Semaine 1 a 6 : dianabol 50mg jour
Semaine 1 a 12 : Test E 500mg semaine
Ou
Semaine 1 a 12 : masteron E 400mg semaine
La relance sera basique:
100mg clomid + 40 mg nolavadex le premier jours
50mg clomid et 20 mg nolvadex pendant 20 jours
J'aimerai diviser la cure en deux partie une premiere type prise de masse légére pendant les 6 première semaine et une deuxième sèche pendant les 6 prochaine .Au niveaux objectif j'aimerai prendre et sécher pour mon plaisir mais aussi prendre de la force dans certains exercices pour ma préparation de concours physique avec une perte de masse grasse pour compenser les gains musculaire pour ne pas perdre en vitesse.
L'entrainement restera le même en cure mais sera moduler selon mon ressentie.
Ceci est une ébauche donc si vous avez des conseils modification n'hésitez pas je suis la pour ça.
(Repost: Présentation faite)
Je pratique la musculation depuis 3 ans(+1ans de cardio seul) et je compte lancer ma seconde cure d'ici peux suite a une blessure .Je fais actuellement 92 kg pour 1m83 avec un body fat d'environ 15-16pourcent assez dure a estimer visuellement car je suis un ancien obése. Comme dit juste avant j'ai déja fait une cure de 10 semaine de Test E et turinabol qui c'est bien passer niveaux gains et effets secondaire(aucun) cependant les conservation c'etait mal passer du a la blessure survenue juste apres une fracture lors d'une chute.
Au niveau de l'entrainement je fais un PPL
Seance dos triceps :
deadlift 4-5 serie lourde de 6-8 reps
traction sans lest pronation et supination 4-5 serie a l'echec
tirage horizontal 4-5 serie de 8-12 reps
Tirage corde poulie haute 5 serie dégressive de 12 reps
parcours triceps (comprenant plusieurs exo léger) x4
Seance jambes:
Leg press serie 8a10 reps x5
leg extension 4 serie de 12 reps + 8 reps poids leger
je ne connais pas le nom de l'exercice mais c'est celui qui consiste a utiliser la machine a dips assister pour les jambes : 4 serie de 12-15 reps
adducteur / abducteur : rien de précis j'ecoute mon corps ca varie vraiment mais cela reste plutot leger
mollets a la smith machine 5 serie de 15-20 reps
Seance Pecs biceps :
Dev couché 2 serie lourde 5-6 reps
2 serie avec arrêts en bas + élastique de force 6-8reps
2 serie plus légére a 8-12reps
Dev incliné 4 serie de 8 reps
Presse a pecs 4 serie de 8-10 (poids moyen)
Poulis vis a vis par le bas serie de 15-20 légère
Curl barre 4 serie de 12-14
Curl marteau 4 serie de 8-10
Comme vous l'aurez remarqué je ne travail pas les épaule en isolation a cause d'une double bursite mais elles arrivent a suivre le rythme , j'essaye cependant de travailler l’arrière quand je suis en bonne forme.
Partie chimie :
2semaine de préparation avec de l'ergy epur ( mélange de chardon marie et desmodium)
Ou
Semaine 1 a 12 : masteron E 400mg semaine
La relance sera basique:
100mg clomid + 40 mg nolavadex le premier jours
50mg clomid et 20 mg nolvadex pendant 20 jours
J'aimerai diviser la cure en deux partie une premiere type prise de masse légére pendant les 6 première semaine et une deuxième sèche pendant les 6 prochaine .Au niveaux objectif j'aimerai prendre et sécher pour mon plaisir mais aussi prendre de la force dans certains exercices pour ma préparation de concours physique avec une perte de masse grasse pour compenser les gains musculaire pour ne pas perdre en vitesse.
L'entrainement restera le même en cure mais sera moduler selon mon ressentie.
Ceci est une ébauche donc si vous avez des conseils modification n'hésitez pas je suis la pour ça.
(Repost: Présentation faite)