Projet Cure Testo / Anadrol (coaching Thor)

Sacrés résultats, la mesure du tour de bras à l'air augumenté et à sécher, on voit que tu change de dimensions !
Même l'avant bras à bouger on sent la diète carré
Niveau perf ? Ça progresse encore ?
Et la fatigue ?

Niveau perf, je force pas trop car je commence à être fatigué et je veux surtout pas me blesser.

Mais la progression est toujours la, certes moins importante qu'au début ou chaque semaine tu as l'impression d'avoir un nouveau physique

Comme dis plus haut, je commence un peu a fatigué, mon training est bien hardcore aussi lol, Thor m'a pas épargné ahah

Merci Bolo en tout cas

Beau boulot. T en es ou niveau poids?

Par contre t as du refaire ta garde robe combien de fois pendant ta cure? :p

Je me maintient à +9,5 kg.

Je fait pas trop de fixette sur le poids, je privilégie le visuel et la qualité

Niveau garde Robe j'ai du changer de taille de chemise / Pilon/ Tee shirt une fois lol :p

Salut, du bon boulot, t es une des raisons qui m ont fait remettre ma cure en question au vu des résultats que t obtenais semaine après semaine; ton feed a un peu sauvé ma cure

Félicitations à toi et ton coach et bonne chance pour la suite

Salut, du bon boulot, t es une des raisons qui m ont fait remettre ma cure en question au vu des résultats que t obtenais semaine après semaine; ton feed a un peu sauvé ma cure

Félicitations à toi et ton coach et bonne chance pour la suite

Salut Havah! C'est gentil merci

Tu peux m'en dire plus sur ta remise en question? Sa m'intéresse grave, j'adore lire les feed des gens et apprendre des petites annecotes par ci par la

Salut les potos! Sa fait longtemps je suis désolé

Je suis actuellement a 4-5 jours de ma relance

La force a chuté :(

La motivation également, c'est très dur de se motivé, mais je sais que c'est lié a la relance qui arrive bientôt alors je m'accroche tant bien que mal

Le poids je me maintient (rien de + ni de moins), la forme ca va aussi même si j'ai l'impression d'avoir un peu perdu (peut être psychologique) mes proches me disent que je n'ai pas bougé

Côté ES tout vas bien et tant mieux

Petite photos de ma séances épaules du jours

Sinon j'attend le debut de ma prépa avec impatience grave (septembre ;'( c'est loin)

Voila les copains !

Pièces jointes

• Photo pré relance.jpg
    Photo pré relance.jpg
    72.5 KB · Affichages: 71
  • Photo pré relance'.jpg
    Photo pré relance'.jpg
    77.7 KB · Affichages: 71
  • Photos pré relance''.jpg
    Photos pré relance''.jpg
    56.2 KB · Affichages: 70
Salut les amis ! J'espère que vous allez bien !

Petit retour, j'ai fini ma PCT hier.

Tout s'est bien passé! mini mini crash d'un ou deux jours avant le debut de la PCT (0 libido + moral a 0)

Mais c'est normal quoi, puis très vite en PCT tout est revenu après 2-3j moral / libido etc.

Niveau corps, j'ai conservé la plupart de mes gains, même si je suis moins ''pleins'', je look aussi un peu moins steroidés (veines moins apparentes, un peu moins massif)

Mais c'est normal.

Je reste quand même avec de très bon gains pour cette cure je suis vraiment content

J'en profite pour remercier mon Coach qui est la crème de la crème, toujours rassurant, hyper callé en sport / diete / chimie c'est assez incroyable. Il m'a beaucoup aidé et va continuer j'en suis sur

A tout ceux qui ont les moyens ne perdez pas votre argent en compléments alimentaires etc, prenez un coach ! sa change la vie lol

Sinon de mon côté je demarre ma prépa d'ici 15-20 jours, elle durera 6 mois.

Vous me direz pourquoi pas avoir B&C, tout simplement parce que Thor voulait verifier comment j'encaissais une PCT et comment jy réagissais.

PDS pour moi prévu le 28 aout pour check que tout est bon et on est re partit pour 6 mois de folie.

Sans rentrer dans le détails vis a vis du coach le premier stack sera : GH / Anadrol / Susta / Tren A. : Objectif prise de masse.

Voila voila, a bientot pour de nouvelles aventures :DD

Tout s'est bien passé! mini mini crash d'un ou deux jours avant le debut de la PCT (0 libido + moral a 0)

Mais c'est normal quoi, puis très vite en PCT tout est revenu après 2-3j moral / libido etc.

Niveau corps, j'ai conservé la plupart de mes gains, même si je suis moins ''pleins'', je look aussi un peu moins steroidés (veines moins apparentes, un peu moins massif)

Mais c'est normal.

Je reste quand même avec de très bon gains pour cette cure je suis vraiment content

J'en profite pour remercier mon Coach qui est la crème de la crème, toujours rassurant, hyper callé en sport / diete / chimie c'est assez incroyable. Il m'a beaucoup aidé et va continuer j'en suis sur

A tout ceux qui ont les moyens ne perdez pas votre argent en compléments alimentaires etc, prenez un coach ! sa change la vie lol

Vous me direz pourquoi pas avoir B&C, tout simplement parce que Thor voulait verifier comment j'encaissais une PCT et comment jy réagissais.

PDS pour moi prévu le 28 aout pour check que tout est bon et on est re partit pour 6 mois de folie.

Sans rentrer dans le détails vis a vis du coach le premier stack sera : GH / Anadrol / Susta / Tren A. : Objectif prise de masse.

Ouf oxy tren sur ce que tu viens de prendre normalement ça devrait donner

Toujours stoa ?

Et gh ? Pharma ?

Mais c'est normal.

Super retour de feed
Je pense commencer qqch avec coach aussi j'espère bouger prochainement :)

Ouf oxy tren sur ce que tu viens de prendre normalement ça devrait donner

Toujours stoa ?

Et gh ? Pharma ?
Ouaai j'espère vraiment avoir du resultats

Nan j'ai commander sur pharmacomstore, du Black dragon, y parait que c'est un good labo, j'ai hate de tester :D

GH de chez GODT240

Dragon pharma oui pardon :s

Si quelqu'un connais ou a deja testé je suis preneur d'un feed de ce labo avant de commencer ^^
Ne t'inquiète pas c'est un lab au top de super qualité. De toute façon tu as reçu tes produits? Tu as du voir comme les huiles sont limpides.
Aucun soucis de ce côté là je ne m'inquiète pas une seconde.
Par contre j'aurai pris une autre gh. La godt deja fait et bof. La singani de chez nous tabasse 10 fois plus.

Malheureusement pas encore recu Kayzer je comptais t'écrire d'ici mardi ou mercredi

J'ai recu le tracking c'est toujours bloqué la bas fin c'est "en transit" depuis 10j mais bon je me dis que ca va arriver poto

Milieu de semaine prochaine je commencerais à m'inquiéter

Ok super pour le lab !

Ah tu m'étonnes pour la GH, tout les feed que j'ai lu sont assez bon

Les feed sur la godt? Ha ben si tu lis bien, beaucoup de feed disent que la qualité est assez aléatoire.

Publicité Stéroïdes