Authentiks123
Active Member
Merci potoEffectivement ça a bien bouger
good job
Merci potoEffectivement ça a bien bouger
good job
Salut, du bon boulot, t es une des raisons qui m ont fait remettre ma cure en question au vu des résultats que t obtenais semaine après semaine; ton feed a un peu sauvé ma cure
Félicitations à toi et ton coach et bonne chance pour la suite
Salut Havah! C'est gentil merci
Tu peux m'en dire plus sur ta remise en question? Sa m'intéresse grave, j'adore lire les feed des gens et apprendre des petites annecotes par ci par la
Salut les amis ! J'espère que vous allez bien !
Petit retour, j'ai fini ma PCT hier.
Tout s'est bien passé! mini mini crash d'un ou deux jours avant le debut de la PCT (0 libido + moral a 0)
Mais c'est normal quoi, puis très vite en PCT tout est revenu après 2-3j moral / libido etc.
Niveau corps, j'ai conservé la plupart de mes gains, même si je suis moins ''pleins'', je look aussi un peu moins steroidés (veines moins apparentes, un peu moins massif)
Mais c'est normal.
Je reste quand même avec de très bon gains pour cette cure je suis vraiment content
J'en profite pour remercier mon Coach qui est la crème de la crème, toujours rassurant, hyper callé en sport / diete / chimie c'est assez incroyable. Il m'a beaucoup aidé et va continuer j'en suis sur
A tout ceux qui ont les moyens ne perdez pas votre argent en compléments alimentaires etc, prenez un coach ! sa change la vie lol
Sinon de mon côté je demarre ma prépa d'ici 15-20 jours, elle durera 6 mois.
Vous me direz pourquoi pas avoir B&C, tout simplement parce que Thor voulait verifier comment j'encaissais une PCT et comment jy réagissais.
PDS pour moi prévu le 28 aout pour check que tout est bon et on est re partit pour 6 mois de folie.
Sans rentrer dans le détails vis a vis du coach le premier stack sera : GH / Anadrol / Susta / Tren A. : Objectif prise de masse.
Voila voila, a bientot pour de nouvelles aventures D
Super retour de feedSalut les amis ! J'espère que vous allez bien !
Petit retour, j'ai fini ma PCT hier.
Tout s'est bien passé! mini mini crash d'un ou deux jours avant le debut de la PCT (0 libido + moral a 0)
Mais c'est normal quoi, puis très vite en PCT tout est revenu après 2-3j moral / libido etc.
Niveau corps, j'ai conservé la plupart de mes gains, même si je suis moins ''pleins'', je look aussi un peu moins steroidés (veines moins apparentes, un peu moins massif)
Mais c'est normal.
Je reste quand même avec de très bon gains pour cette cure je suis vraiment content
J'en profite pour remercier mon Coach qui est la crème de la crème, toujours rassurant, hyper callé en sport / diete / chimie c'est assez incroyable. Il m'a beaucoup aidé et va continuer j'en suis sur
A tout ceux qui ont les moyens ne perdez pas votre argent en compléments alimentaires etc, prenez un coach ! sa change la vie lol
Sinon de mon côté je demarre ma prépa d'ici 15-20 jours, elle durera 6 mois.
Vous me direz pourquoi pas avoir B&C, tout simplement parce que Thor voulait verifier comment j'encaissais une PCT et comment jy réagissais.
PDS pour moi prévu le 28 aout pour check que tout est bon et on est re partit pour 6 mois de folie.
Sans rentrer dans le détails vis a vis du coach le premier stack sera : GH / Anadrol / Susta / Tren A. : Objectif prise de masse.
Voila voila, a bientot pour de nouvelles aventures D
Super retour de feed
Je pense commencer qqch avec coach aussi j'espère bouger prochainement
Ouaai j'espère vraiment avoir du resultatsOuf oxy tren sur ce que tu viens de prendre normalement ça devrait donner
Toujours stoa ?
Et gh ? Pharma ?
Franchement c'est le topSuper retour de feed
Je pense commencer qqch avec coach aussi j'espère bouger prochainement
Ouaai j'espère vraiment avoir du resultats
Nan j'ai commander sur pharmacomstore, du Black dragon, y parait que c'est un good labo, j'ai hate de tester
GH de chez GODT240
Ne t'inquiète pas c'est un lab au top de super qualité. De toute façon tu as reçu tes produits? Tu as du voir comme les huiles sont limpides.Dragon pharma oui pardon :s
Si quelqu'un connais ou a deja testé je suis preneur d'un feed de ce labo avant de commencer ^^