Projet Cure Testo / Anadrol (coaching Thor)

Je les est également l'ami, j'ai juste pas posté toute la PDS, tout vas bien de ce coté la fin du mois des valeurs pas trop élevés si je puis dire

Merci Havah :)

Encore un retour complet sympa à lire ;)

Content pour toi que le poids continue de grimper; quant aux transas, elles restent vraiment correctes.
Par contre rajouter du Desmodium EPS n'est-ce pas redondant vu que tu prends déjà du TUDCA (les 2 ayant un effet "nettoyeur")?
Salut Viper ton silence commençais a m’inquiéter lool :p

Merci de ton retour !

Oui content pour le poids et les transa. soulagé même.

concernant le desmodium, je ne peux pas trop te répondre (manque de maitrise sur le sujet), je me laisse guider par mon coach qui fait un travail de folie jusqu’à maintenant, alors 100% de confiance :p.

Une réponse cher coach @thor49 ?

Salut Viper ton silence commençais a m’inquiéter lool :p

Merci de ton retour !

Oui content pour le poids et les transa. soulagé même.

concernant le desmodium, je ne peux pas trop te répondre (manque de maitrise sur le sujet), je me laisse guider par mon coach qui fait un travail de folie jusqu’à maintenant, alors 100% de confiance :p.

Une réponse cher coach @thor49 ?
Ahah oui j'avais vu ton post ce matin mais avec l'entrainement j'avais oublié de répondre :p

Et oui pour le Desmodium, c'était aussi une question un peu détournée pour @thor49 ;)

Bonne journée à toi!

Ahah oui j'avais vu ton post ce matin mais avec l'entrainement j'avais oublié de répondre :p

Et oui pour le Desmodium, c'était aussi une question un peu détournée pour @thor49 ;)

Bonne journée à toi!
Ahah je sais je commence à te connaître , toi et ta soif d'apprendre toujours !

ton traning c'est bien passé poto ?

Ahah je sais je commence à te connaître , toi et ta soif d'apprendre toujours !

ton traning c'est bien passé poto ?
Oui merci, je sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai dormi 5h30 mais j'étais très en forme: sûrement la motivation après avoir lu quelques feeds du fofo :D

Encore un retour complet sympa à lire ;)

Content pour toi que le poids continue de grimper; quant aux transas, elles restent vraiment correctes.
Par contre rajouter du Desmodium EPS n'est-ce pas redondant vu que tu prends déjà du TUDCA (les 2 ayant un effet "nettoyeur")?
Ils ont un rôle similaire mais n'agissent pas de la même façon...

Salut les amis j'arrive en fin de S4, tout ce passe bien pour moi.

+1kg sur la balance cette semaine (6,8 en tout), en restant relativement bien propre (photos demain)

Force en constante augmentation, congestion également.

Aujourd'hui j'ai fait une PDS pour checker le foie, et bien écoutez je suis relativement soulagé, les valeurs sont plus qu'honorable après 4 semaine d'oxy, dont deux a 150mg / semaine.

Je vais rajouté du Desmodium EPS a partir de lundi jusqu'a la fin de l'oxy pour aider le foie, en plus du Tudca + Life support deja utilisé et qui sont apriori très efficace

Je vous post une photo des valeurs hepatiques également.

Concernant les ES, les fatigues sont toujours la en milieu d'aprem, mais c'est très gérable

Tétons légèrement enflé, mais qui commence j'ai l'impression par être controlé par le Letrozole, Thor m'a dis qu'il m'étais un certain temps a faire effet

Donc pour l'instant je peux validé que l'oxy est une mollécule qui me convient bien pour Kicker dans mes cycles de testos, et que le stack Testo E / Oxy fonctionne sur moi, a voir jusqu'ou il va m’emmener.

Pour les pikouzes plus aucunes douleurs rien dans les fesses (niquel)

Si y'a des questions je suis a votre dispo.

Salut les potos :)

Presque 7kg en 4 semaines :eek:
A ouais ça fonctionne bien
Pas trop flotteux ?

Presque 7kg en 4 semaines :eek:
A ouais ça fonctionne bien
Pas trop flotteux ?

Je pense qu'il y'a pas mal de flotte, très peu de gras, j'ai le même BF qu'avant la cure a très peu de chose près.

Mais le rendu dans le miroir est vraiment pas mal, et les premières remarques commencent a arriver la, '' tu as pris venère nan ?'' ''mec tu t'es élargit grave '' et la meilleur c'était en debut de semaine a la salle '' Men's physique ?, moi qui répond pardon ?, il enchaine sur tu prépare men's physique ?''

Du coup j'ai pris sa pour un compliment, moi qui suis pas du tout (pour l'instant :p) en prépa.

Mais y'a rien a dire l'anadrol est une mollécule fantastique a condition qu'elle nous aille bien et surtout surtout qu'on sache la gérer (coach ou grande expertise) mais si c'est le cas, les resultats sont au rdv, la diète a un rôle primordial évidamment

Je pense qu'il y'a pas mal de flotte, très peu de gras, j'ai le même BF qu'avant la cure a très peu de chose près.

Mais le rendu dans le miroir est vraiment pas mal, et les premières remarques commencent a arriver la, '' tu as pris venère nan ?'' ''mec tu t'es élargit grave '' et la meilleur c'était en debut de semaine a la salle '' Men's physique ?, moi qui répond pardon ?, il enchaine sur tu prépare men's physique ?''

Du coup j'ai pris sa pour un compliment, moi qui suis pas du tout (pour l'instant :p) en prépa.

Mais y'a rien a dire l'anadrol est une mollécule fantastique a condition qu'elle nous aille bien et surtout surtout qu'on sache la gérer (coach ou grande expertise) mais si c'est le cas, les resultats sont au rdv, la diète a un rôle primordial évidamment

Ah c'est sur ça a l'air fantastique :D

Moi ça me fait peur pour le foie étant assez sujet à tous les ES en général..

j'ai l'habitude de rester sur des molécule plutôt soft mais c'est vrai que ça donne envie..

Ah c'est sur ça a l'air fantastique :D

Moi ça me fait peur pour le foie étant assez sujet à tous les ES en général..

j'ai l'habitude de rester sur des molécule plutôt soft mais c'est vrai que ça donne envie..
Franchement je veux pas t'inciter a quoi que ce soit, mais je trouve cette molécule tres diaboliser, avec de bonnes protection, sa peut le faire et surtout, la PDS est ton ami, si sa monte trop haut, tu stop, t'a rien à perdre de folichon, et au moins tu es fixe sur cette molécule te concernant.

Mais apres cela n'engage que moi..

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes