Projet Cure Testo / Anadrol (coaching Thor)

Je sais poto j'ai vu, mais je sais pas pourquoi je fait une fixette sur les produits pharmacom, je veut vraiment avoir le top du top pour ma prépa

je veut pas infliger des trucs a mon corps sans avoir le top du prod, la top diete , le top training et donc le top coach

je sais pas si tu vois ce que je veut dire et au pire je payerais plus cher mais j'aurais du pharmacom, car ma prépa est en octobre donc j'ai le temps

Je voulais juste saisir l'opportunité des -30 %

Je sais poto j'ai vu, mais je sais pas pourquoi je fait une fixette sur les produits pharmacom, je veut vraiment avoir le top du top pour ma prépa

je veut pas infliger des trucs a mon corps sans avoir le top du prod, la top diete , le top training et donc le top coach

je sais pas si tu vois ce que je veut dire et au pire je payerais plus cher mais j'aurais du pharmacom, car ma prépa est en octobre donc j'ai le temps

Je voulais juste saisir l'opportunité des -30 %
Oui je vois ce que tu veux dire, mais au cas où dragon pharma tu peux y aller les yeux fermés, c'est un lab de qualité. D'ailleurs mon prochain cycle se fera sur leur prod.

Perso j'ai voulu essayer sur ma dernière cure je suis passé du bolde ou j'ai pris 11kg au deca ou j'ai pas bouger d'un gramme alors soit mon deca été pourri (pourtant il venait de chez roids ) soit j'étais saturé et le changement de molécule n'a rien changé

Le deçà j'ai jamais bougé avec.
Après j'ai toujours tourné à 300mg et je pense que quand tu as un peu d'expérience avec les aas c'est trop juste.
Tu étais à quel dosage de deçà et de boldo?

Pour l'histoire des récepteurs je suis assez d'accord qu'ils saturent rapidement mais le gros facteur à prendre en compte c'est si tu utilise de ka gh qui en théorie empêche la saturation.

Après j'ai toujours tourné à 300mg et je pense que quand tu as un peu d'expérience avec les aas c'est trop juste.

Pour l'histoire des récepteurs je suis assez d'accord qu'ils saturent rapidement mais le gros facteur à prendre en compte c'est si tu utilise de ka gh qui en théorie empêche la saturation.
A oui exactement thor m'avais parler de ça pour la gH

J'étais à 500 pour le bolde et 300 pour le deca et j'avais de la gh pharma justement tout le long

@zyk Pourquoi associé deca et EQ, je me renseigne sur ce type de proto. Tu voulais une guérison de blessure?

C'était pas vraiment une association j'ai switcher du bolde au deca

Et en fait le choix de mes molécule ben il est clairement limité chez moi puisque je suis suis assez sensible à la gyno, à la perte de cheveux, je veux éviter de trop stresser mon foie

et la tren c'est ce qui a de plus fort aussi bien pour les ES que pour les résultats

Donc quand tu regardes il me reste deca , bolde, et peut être anavar et primo..

C'est un peu pour ça que je me suis tourné vers la gh parce qu'il y a moins d'ES enfin c'est ce que j'ose croire..

C'était pas vraiment une association j'ai switcher du bolde au deca

Et en fait le choix de mes molécule ben il est clairement limité chez moi puisque je suis suis assez sensible à la gyno, à la perte de cheveux, je veux éviter de trop stresser mon foie

et la tren c'est ce qui a de plus fort aussi bien pour les ES que pour les résultats

Donc quand tu regardes il me reste deca , bolde, et peut être anavar et primo..

C'est un peu pour ça que je me suis tourné vers la gh parce qu'il y a moins d'ES enfin c'est ce que j'ose croire..

Ah ok, j'avais cru que tu les avais associer.Je posais la question parce que apparemment aux US, c'est un stack qui se fait dans une optique de guérison.

Salut les potos j'espère que vous allez bien !

Sa y'est je fini ma S11 ce dimanche

Plus qu'une semaine ;(

Niveau poids je reste stable, physiquement j'ai finalement pas mal bougé je suis très content

Petite photo de ma séance épaule triceps du jours

Avec a la fin une photo de mon bras au 1er jour de coaching avec @thor49

C'était y'a 6 mois, et on a fait pas mal de boulot entre temps :D

Voili voilou les potos, a vos commentaires

Pièces jointes

• S11 cycle epaule.jpg
    S11 cycle epaule.jpg
    106.1 KB · Affichages: 86
  • S11 cycle epaule'.jpg
    S11 cycle epaule'.jpg
    109.7 KB · Affichages: 89
  • S11 cycle epaule''.jpg
    S11 cycle epaule''.jpg
    113.4 KB · Affichages: 83
  • S7 cycle before'.jpg
    S7 cycle before'.jpg
    79 KB · Affichages: 83
Comment se passe un coaching avec thor c'est virtuel only ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer par PM si c'est possible grossomodo comment cela se passe ?

Comment se passe un coaching avec thor c'est virtuel only ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer par PM si c'est possible grossomodo comment cela se passe ?
C'est simple, il te prépare training / Diète & chimie si besoin.

Tu lui envoi des CR régulier, il s'adapté très regulierement et fait du sur mesure

Et surtout il est dispo très souvent pour répondre a n'importe quel question et ses réponses sont hyper pointilleuses

Et oui on peux appeler sa '' Virtuel Only'' Sauf peut être en cas de compète

Publicité Stéroïdes