Projet Cure testo E / Oxy

Sheva

Active Member
Salut les gars,

Ce coup ci je pense être pret à réaliser mon premier cycle en injec.
Pardon d'avance car c'est du basique que vous avez certainement du voir 1000 fois.
Mais avant d'attaquer je veux avoir votre aval.

Bilan sanguin réalisé il y a une semaine tout est dans les normes.

S1 à S12 : 250mg Testo E en E3,5D Lundi et jeudi
( merci R270 via le journal de Shooby )

S1 à S6 : 100 mg d'Oxy

S3 à S13 : 2x250iu Hcg
Le Mardi et Vendredi pour ne pas tomber sur les jours ou je pique les 250mg de Testo

S14 : début de la PCT classique de Thor sur 22 jours hormis le fait que je ne prendrais que 100mg de Clomid pour le jour 1,j'aimerai rajouter du tribulus également.

Avec Arimidex 0,5 ED pendant les 6 premières semaines puis 0,5 EOD par la suite jusqu'au début de la PCT,et encore ce n'est pas gravé dans la roche à voir avec la PDS de S4.

Desmodium EPS 3 x 5ml ED à S-1 et S-2 et je rattaque en sortie d'Oxy sur 21 jours.
( pour le desmo je me dois de remercier Yoda,sa pharmacie en ligne et nettement moins que celle à côté de chez moi ! )

Pour le coup il me reste en attendant vos remarques 2 ou 3 interrogations pour lesquelles malgrès avoir parcouru le fofo en long large et travers j'ai du mal a trouver un avis tranché

Concernant le HCG dois je le poursuivre jusqu'au début de la PCT ou bien l'arrêter une semaine après la dernière injection voir le jour même?

Autre point l'ari,vaut il mieux le pousser jusqu'au début de la PCT?

Pour les PDS en semaine 4 ok mais je me tate a en refaire une en S7 en sortie d'Oxy pour recontroler les E2 ou bien n'est ce pas necessaire?

Pour les produits:

Testo E Francegear
Oxy Francegear
Arimidex Sandoz
Nolvadex Hubei
HCG Pregnyl

Ps : si vous passez par là,Duty et Culturisteclassique je suis de prêt vos journeaux !

Et WillBT ton tableau m'impressione mais me connaissant j'aurai mis 6 mois a le faire

Et bien evidémment merci à tous les membres qui m'ont appris quelque chose mais la liste est bien trop longue !!
J'essaierai dans la mesure du possible de donner également
Merci à vous !
 
Dernière édition:
Je vais suivre sa poto bonne cure à toi ! c'est propre et bien carré c'est agréable à lire et bien structuré:)

Hcg perso je le continue jusqu'à mes dernière injections, et l'ari je le garde jusqu'à la fin je le stop au début de ma pct.
Pour ta Pds avant cure, fin de ta S6 ou si tu veut contrôler la qualité de tes prods (oxy et test e) S4 et à la fin de ta cure.
 
Ok merci de ton aide,je vais faire comme ça.
En même temps ça permettra de faire un feed sur la Testo de Francegear,analyse à l'appui.
Mais je ne doute en aucun cas de la qualité des prods FG.
Oliv a déja confirmé que l'Oxy tapait fort.
 
Pour une première tu va super bien bouger c'est certain Surtout avec l'Oxy... Mais après la cure ca va pas mal dégonfler... Soit FORT LOL

(A mince j'avais pas vu que c'etait en kick sorry lol)
 
Dernière édition:
Ok les gars une autre pour la route j'ai encore besoin d'un coup de pouce,sachant que je kick a l'anap sur 6 semaines ( je vais peut être descendre à 5 d'ailleurs ) ,feriez un front load à 607 mg ou n'est ce pas la peine sur une première?
 
Non non ne t'inquiètes pas mais t'as raison je devrais pas dire anap je veux dire Oxymetholone seul,je vais pas empiler anavar par dessus si c'est ce à quoi tu penser
 
Au passage r270,merci de ton aide indirecte,c'est sur le journal de Shooby que tu es intervenus pour lui proposer l'idée de faire les injecs en E3,5D car il était coincé avec ses fioles de 1ml.
 
Après avoir bien reparcouru le sujet sur le fofo je vais ajouter le front load.
En plus ca colle pil poil en terme de quantité ca finira les 2 vials de 12 ml.
 
Merci de m'avoir lu Melissa,oui première cure injec mais j'ai déja eu à faire à l'Oxy ou Dbol,en toute sincérité à des dosages moindres.
Le seul truc c'est de respecter la rigueur qu'impose l'Oxy.
Mais comme coup de pied au cul j'ai pas croisé mieux avec mon humble éxpérience.
 
Merci de m'avoir lu Melissa,oui première cure injec mais j'ai déja eu à faire à l'Oxy ou Dbol,en toute sincérité à des dosages moindres.
Le seul truc c'est de respecter la rigueur qu'impose l'Oxy.
Mais comme coup de pied au cul j'ai pas croisé mieux avec mon humble éxpérience.

Franchement l'oxy et un peut diaboliser à tord y à bien pire en oral que l'oxy, après faut bien maitriser sa diète et ces PDS c'est comme pour tout prods.
Et tu prend du Desmo c'est parfait.
 
Et voila les potos 1 ére injection aujourd'hui ce sera Mardi matin et vendredi aprem du coup,compliqué avec les horaires du taf.
J'ai du mettre 30 min montre en main pour tout le protocole.
Je vous le dis tout de suite j'ai flippé comme si c'était la première fois que je devais aller au combat dans un plumard...même plus.
Globalement pas trop mal sauf que j'ai contracté comme un naze pendant et que la seringue est partie dans tous les sens !

Sinon faire le retour impossible,du coup dans les delto j'ai envoyé quand même mais ca ne me plait pas trop,si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Autre point je voulais garder une bulle d'air mais impossible a chaque fois la bulle partait en première mais ca c'est parce que j ai du m'y prendre comme une quiche.

Et la petite douleur comme un petit bleu,vous massez comment et combien de temps grosso modo les gars?

Merci à tous
 
Zen poto perso quand je suis en ed j'y pense même pas sa me prend grand max à tout faire 2 minutes, écoute de la musique pendant et reste cool c'est rien :) regarde ce que tu fait dans un Mirror sa aie, injecte très lentement sa t'éviteras d'avoir mal ou d'avoir une grosse boulle qui va se former, perso je masse 2 à 3 minutes en mouvement circulaire
 
Merci Jo !
Oui ca ira surement mieux la prochaine fois,je vais faire comme t'as dis tranquilou et basta.
 
Merci Jo !
Oui ca ira surement mieux la prochaine fois,je vais faire comme t'as dis tranquilou et basta.

Déconnecte ton cerveau ne pense à rien zen et va doucement perso j'injecte à la sensations si j'ai mal je ne force pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut