Projet Cure testo E / Oxy

Ecoute de la musique:
Tu peux aussi mettre un gant de toilette qui sera mouillé à l'eau chaude, sur le point où tu va injecter, de maniere à ramollir la peau et la rendre plus tendre, puis tu nettoies l'endroit a l'alcool (bien imbibé) sans frotter et ton aiguille rentrera toute seule.
 
Ecoute de la musique:
Tu peux aussi mettre un gant de toilette qui sera mouillé à l'eau chaude, sur le point où tu va injecter, de maniere à ramollir la peau et la rendre plus tendre, puis tu nettoies l'endroit a l'alcool (bien imbibé) sans frotter et ton aiguille rentrera toute seule.

C'est exactement ce que je fait ou un bain bien chaud avant
 
Merci à tous pour votre aide en tout cas,oui le hard rock juste aprés alors Kgil sinon vous allez me retrouvez dans la rubrique fait divers !
 
a force de faire de l'ed le tissu cicatriciel s'installe en epaisseur quand tu passes l'aiguille sa avance en craquant et a la sortie souvent une grosse giclé de sang je pense que beaucoup ont du vivre ces moments de dur plaisir associé avec la toux tren sa calmerait pas mal de monde je penses mdrrrr flipe pas l'ami tu as le temps avant de devoir vivre ce genre d'experience bonne cure! :)
 
Si tu fais couler un bain chaud ou alors juste la doucheais chaude il y aura de la vapeur donc quand tu rentres dans ta salle de bain remplie de vapeur, çà ouvre les pores de la peau et donc la ramollit aussi.
 
Les potos une question pour le Hcg svp avant de faire des conneries.
Les vials de 30cc chez Androusa,on peut prendre une fioles sterile de 10 faire le mélange ça ok.
Mais une fois qu'on a prélevé sur le vial d'eau de 30 on peut se resservir de ce qui reste pour refaire un mélange plus tard ou pas?
Ou est ce qu'il vaut mieux juste prendre des fioles de 10 ml d'eau?
 
Du coup deuxième injection 1ml hier aprem,nettement plus rapide que la première,merci à tous pour vos conseils,musique,eau chaud pour ecarter les pores.
Deltos droit ce coup ci pareil pas de douleur à l'injection.
Aujourd'hui pas mal juste une sensation de petit hématome à droite,qui n'impacte en rien le trainning.
Par contre j'ai encore un peu mal à gauche mais ca doit venir de la quantité que j'ai envoyé mardi dernier 607mg soit 2,4 ml.
Niveau sensation je sens que je m'emballe plus vite,je met ca clairement sur le dos de l'Oxy.
Va falloir gérer sinon ma femme va me détester mais ça je connais je devrai y arriver!
En revanche,je me chope des maux de tête,surtout le matin au réveil,assez impactants,je ne sais pas si cela provient de la testo,ce matin par exemple j'ai cru que j'avais torpiller 4 bouteilles de Whisky...
Mais je vous rassure pas d'alcool.
Ah si un autre point je n'arrive toujours pas a effectuer la technique de la bulle d'air,ca viendra...
 
Dernière édition:
moi l'oxy de temps en temps me fait des montés, d'un coup une grande pression dans la tete quand je regardes parterre j'ai l'impression que le sol est a 15km de ma tete trop bizarre. mais surtout le plus desagreable c'est ses nausées, vraiment pas terrible en tout cas niveau congestion c'est vraiment le top meme manger te congestionne la machoire lol
 
Oui exact ça m'est déja arrivé en mangeant un sandwich,sur le coup c'est impressionant!
Etat nauséux oui l'Oxy te fait payer sa puissance.
Mais niveau mal de tête je n'ai jamais ressenti ça.
Bon rien de méchant ce matin nikel!
Et des congestions de malade qui sont en train d'arriver
 

Publicité Stéroïdes

Haut