PROJET CURE TONY 830

Tony830

Banni
Salut, j'ai testé l'onglet "conseil cure" du site muscle fax et c'est vraiment top comme service. Il me propose pour une premiere cure, 12 semaines a 500mg de testo E en 1 injection/semaine avec 30mg/jour de dianabol en kick start les 4 premieres semaines.

J'avais prevu de faire testo E 250mg E3D pendant 12 semaines sans kick start, qu'est ce que vous en pensez. C'est pour prendre de la masse mais aussi tester ma reaction au AAS. JE me suis pas trop interessé au oraux donc je connais pas bien le dianabol, qu'est ce qu'i apporte comme avantage dans ce type de cure ?
 
Dernière édition:
il va t'apporter l'effet "kick-start" pour booster tes gains dès le début de cure!
Et 30mg par jour c'est bien, c'est pas trop agressif!
Sinon les esters longs mettent au moins 5 semaines à agir, au minimum...
Je trouve plutôt ça judicieux l'effet kick -start dans ce cas avec ce type d'ester!
 
comme c'est ta 1ère cure et que tu veux voir ta réaction aux stéros, restes dans la simplicité avec une injec par semaine!
Après c'est sur, tu peux toujours diviser mais avec un ester long comme l'énanthate et surtout ton objectif de "tester", je pense pas que ça en vaille le coup!
 
Il faut que je le dise "fluctuation plasmatique" à chaque fois je pense a ghostbuster!!!!dsl sa n'a rien avoir [emoji16]
 
@r270 oui c'est mieux, comme le ED est mieux que le EOD pour les esters courts mais vu que c'est sa 1ère cure, et que il veut voir les réactions de son organisme aux stéroides, c'est plus simple de faire une injec par semaine. Je pense pas qu'il verra une grosse différence et il aura moins d'injecs à faire, c'est préférable pour une 1ère...
Ce n'est que mon avis! ;)
perso, j'ai fait 10sem en ED avec de la testo propio et masteron, que dans le cul, je peux te dire que certes, c'est mieux pour les fluctuations hormonales, mais alors j'étais une vraie passoire et j'ai eu quelques moments ou j'avais quand même bien mal au cul lol!
Je supporte pas les cuisses et les deltos ok mais alors de temps en temps.
 
Merci d'avoir créé le topic pour moi mais je ne suis pas un jouet lol !! (cf-le titre :D)

Bon quoi qu'il en soit, ça ne change pas la quantité de testo que je dois commander, dans les 2 cas il me faudra 3 fioles. L'idée de faire une seule injection par semaine m'emballe plus mais si y'a moyen "d'optimiser" en faisant E3D, c'est pas negligeable. Je verrai mon ressenti apres la premiere injection...

Par la suite je posterai ma diet et mon training, faut encore que je peaufine tout ça sur papier ;)

Voilà la commande est faite, j'espere avoir rien oublié:

-3 Testo E250 valkyrie
-1 Dianabol 10
- 1 Bte d'Arimidex
-1 Bte de clomid
-1 bte de nolvadex

Je vous tiens au jus A bientot ;)
 
ouais c'est bien mais pas impératif, surtout à 4 semaines à 30mg jour, c'est pas non plus un dosage ni une durée de dingue!
Faut voir les résultats de la PDS en S04...
 
Salut, j'ai hesité pour le desmo mais j'ai lu que pour ce protocole, il n'etait pas necessaire. Si le desmo (ou equivalent?) se trouve en pharmacie, je demanderai à mon toubib de m'en marquer, comme ça j'en aurai sous la main. Pour la prochaine cure, je lui demanderai egalement pour les protec et relance s'il peut faire quelque chose par que je m'aperçois que c'est ce qui coute le plus cher dans une cure...
 
salut Tony830, je vais suivre ta cure avec intérêt, c est plus ou moins ce que je ferais si je passais aux injectables.
AU fait t as prévu un peu d'HCG ?
 
perso pas de 19nor donc hcg, pas obligé!
et ça fait monter grave le taux de E2 (enfin sur moi) donc gaffe!
c'est que mon avis...
 
Ca n'a aucun sens de faire du e3d avec de l'enanthate vu que c'est l'ester le plus long, 1 injection, par semaine ça suffit largement. 750mg par week pour un 1er cycle en plus c'est beaucoup trop
 
c'est clair que l'éanth, c'est 1X ou à la rigueur 2X par semaine!
500mg, ça suffit largement pour une première!
 
il a enlevé le dbol
mais à la base, le conseil était qu'il fasse 30mg en kick avec 500mg de testoE!
comme quoi, il demande conseils et après il s'en bat les c....
 
c'est di classique mais ça marche bien et pas trop traumatisant pour la récup du hpta
y'a pas de 19nor donc perso ça va!
 

Publicité Stéroïdes

Haut