PROJET CURE TONY 830

depuis combien de temps es tu sur cette diète?
ton training (tu l'a mis je crois), comment tu te sens quand tu l'as fini?
 
J'ai repris la diet ya un mois en augmentant progressivement. Le training c'est en pdc, j'obtiens les memes resultats qu'avec charge, les blessures en moins. Je ne poste plus de tof mais j'ai deja depassé les 80 kg avec ce programme.

Les seances se passent bien, bonne congestion, les muscles sont bien durs et je progresse a chaque seance. J'ai encore quelques courbatures le lendemain mais je sent que ca se remplit.

Je me connais, je connais mon corps et ses reactions et en ce moment il reagit tres bien. J'ai fais du gras au tout debut mais depuis 2 semaines je vois et je sent bien les muscles grossir, pas de graisse supplementaire, 2 kg de plus par semaine en moyenne.

La PDS est prevue pour cette semaine.
 
Dernière édition:
un mois lol!
c'est rien ça comme durée!
tu prends 2kg par semaine, tu prendrais pareil sans te charger...
sauf que ça t'éviterait que sur ta pds de cette semaine soit marquée LH et FSH presque à 0.
tu fais contrôler quoi dans ta pds de cette semaine?
 
Bonsoir, j'etais parti sur ça: lh, fsh, estadiol, cholesterol, progesterone, testo libre, testo total, SHBG ematocride, transaminase, prolactine. Je compte me la faire prescrire par mon generaliste demain ou apres demain, si ya des trucs qui manquent n'hesite pas !
 
thanks ;)

Il etait deja pret à me le prescrire y'a quelques mois, je lui avais dit que c'etait pour une cure, il m'avait dit ok mais ensuite il m'a fait un baratin et m'a envoyé chez un endocrino pour une eventuelle TRT... J'ai attendu 2 mois pour un RDV, il m'a recu 5 minutes et m'a dit "vous avez pas le physique de quelqu'un qui manque de testo"... Pas d'analyse, juste quelques questions axées sur l'anorexie mentale. 50€ merci au revoir.
 
Salut, non pas encore, empechement cette semaine, je vais essayé d'aller au toubib demain matin des que je sors du taff pour l'ordonnance. De toute façon je commence rien tant que j'ai pas fait la PDS ;)
 
@Tony830 : Je ne te conseillerai pas, mais ne te déconseillerai pas une cure.

Je m'explique : si il est exacte que tout ces médicaments ont des effets secondaires, il n'en reste pas moins que l'on n'a pas tous le même patrimoine génétique Et vous savez que je vous apprécie, et que je prends plaisir à lire vos interventions et à partager @NIKOULY des échanges sur certains sujets.

Mais si le gars à un doc, qui peut le suivre, pour moi c'est déjà un point fort.

Si il s'entraine et à diète qui se rapproche du correct .

Et quand plus si il est echto de chez echto....faut arrêter de rêver.
Déjà c'est 10kg en un mois j'ai du mal à y croire....
alors gagner en volume musculaire, malheureusement je n'y crois.

préserver sa santé sans AAS ça oui et c'est à resouligner.

Mais je fais un off, je sais de quoi je parle, certains nous lisent et me connaissent.

Et y a rien à faire j’atteins les 31 jours sans rien, enfin une petite pct façon XTOP ;) mais je sens la différence et ma diète et mon training sont adapté à mon états.

Le rendu visuelle à moins ce volume que donne un taux de testo élevé avec quelques oestro égaré lol ;)

Donc pour clôturer , sache que ça n'a qu'une durée, mais également qu'avec un encadrement médical et des recherches non stop pour anticiper les problèmes des autres(va voir ceux qu'on ceux-ci ;) ) ce pourrait être un moyen de passer ce cap, que j'ai largement connu et donc je compati.

Sportivement à tous
 
Merci @xtop pour ce message... De toute façon, moi je recherche pas un physique de BB, juste me sentir plus a l'aise dans mes fringues, ne plus être consideré comme maigre... Si je suis satisfait de ma cure, j'essaierai de conserver les gains, ce sera mon objectif, ma source de motivation... Si ça echoue, ce sera pas le 1er echec que je vis, je m'en remettrais...

Les 10 kg c'etait à la louche, j'en suis a +9 apres une quarantaine de jours mais là je suis ralenti par le stress depuis 2 jours... J'ai fait un topic dans coin medical pour chercher une solution à ça parce que je reagis vraiment mal au stress, ça a des repercutions sur ma diet, mon training, mon sommeil, mon humeur... Bref, genetique de merde à tous les niveaux...

;)
 
oki alors si tu passes le cap, mais je te conseille de régler tous tes prob avant car ça ne va pas s'arranger pendant, vraiment un cycle léger, vraiment ne pas monter ds les dosages. A toi de faire les recherches :cool:
 
je vais aller voir cette nuit ton topic dans la partie médicale, parce que j'ai le même problème que toi mais avec l'effet inverse...

Et j'avais ouvert aussi un topic dans la partie médicale...

Donc tu n'as pas une génétique de merde, tu réagis au stress différemment c'est tout!

vas voir mon topic, tu comprendras et ça t'aidera peut etre...

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/probleme-daddiction-alimentaire-nocturne.8943/

bonne lecture... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut