PROJET CURE TONY 830

J'en faisais 10 de moins que toi tu vas pas me la faire à l'envers ... ça ne sert à rien de compter sur les AAS si ton training et ta diète sont pourris 6 mois après tu vas tout perdre c'est débile !

Evidemment et même t'es encore loin le Winstrol c'est ce qu'on donnait aux chevaux par exemple ...
 
Je ne me permettrais jamais de dire a un mec qui prend des prods pour secher "c'est ridicule, moi je seche sans rien prendre et sans me priver de ce que j'aime". J'ai 39 ans je fais du sport depuis l'age de 9 ans (rugby, judo puis muscu a 19 ans), j'ai atteint ma limite pour la 1ere fois a 28 ans, ça fait 11 ans que je cherche un moyen de franchir ce palier, j'ai eu pour coatch francis benfatto, c'est lui qui m'a fait decoller pour la 1ere fois mais voila arrivé a 80 kg, fin de la rigolade, ça bouge plus. Lui me deconseille les AAs parce qu'il estime que c'est ridicule pour quelqu'un qui ne fait pas de competition. Tu fais de la competition ?
 
Benfatto carrément ... Ce n'est pas possible d'atteindre ta limite avec ce niveau. Soit tu as un problème endocrinien ou autre chose soit t'envois des textos au lieu de pousser mais manifestement y a quelque chose qui ne va pas soit dans la diète soit dans le training soit dans les 2.

C'est mon choix j'ai pas attendu quelqu'un pour me dire si je dois en prendre ou pas, apprend à penser par toi-même mon gars c'est ton corps et ta santé.

Bref pour être plus constructif poste ta diète et ton training vite fait voir où ça cloche je pense que ça va être rapide ...
 
C'est mon choix j'ai pas attendu quelqu'un pour me dire si je dois en prendre ou pas, apprend à penser par toi-même mon gars c'est ton corps et ta santé.
Moi aussi c'est mon choix. Et je pense par moi même, c'est pour cela que je ne changerai pas d'avis quoi que tu me dises.

Tu m'as pas repondu, tu fais de la compet ?
 
Tu fais comme tu veux moi c'est pour toi que je dis ça tu sembles avoir bcp de lacunes dans tous les domaines

Non et toi tu comptes t'y mettre ? :D
 
Ecoutez les gars, c'est une discussion sans fin, c'est pas parce que je suis maigre que je suis plus bête que vous. C'est une decision murement reflechi e qui me concerne moi et personne d'autre. J'ai jamais dis que j'etais actuellement a ma limite genetique. Ca fait un an que j'arrive plus a m'entrainer, j'ai mal aux articulations, je manque d'appetit, ça me flingue le moral et j'abandonne... je compte sur les AAS pour me donner un coup de fouet et me permettre d'atteindre un niveau qui me fera me sentir bien. Je ne sais pas ce qu'il se passera apres, je vais m'effondrer en 3 mois ou garder la peche et conserver mon capital, repartir sur une autre cure et finir accroc... On verra.
 
c'est pas une question d'être bête Tony!
Tu mets des photos, ce qui est très bien et j'apprécie d'ailleurs contrairement à d'autres qui sont sûrement comme toi ou pire et qui se permettent de critiquer ou faire la morale!

Ce que je te reproche, ce que tu peux prendre de la viande sans stéros, c'est clair!
Sauf si tu as fait une pds et que ça montre un taux de testo très en dessous et là c'est à voir avec un endocrino.
Mais je te dis tout ça pour ta santé, parce que là, tu vas dans le mur...

Tu dis avoir mal aux articulations, partout, à la limite de l'effondrement, et tu penses que prendre testo et diana vont te booster?
oui peut être pour un mois ou 2 mais alors tes pauvres articulations au revoir, et alors quand tu vas rentrer en pct, j'ose même pas y penser...
Bon courage quand même!
Aucune agressivité dans mes propos!;)
 
tu compte sur les AAS pour passer un cap et te donner l'envie de pousser! c'est le contraire qui risque de se faire, tu dis ne pas avoir l’appétit après ta cure comment tu fera pour fixer les gains surtout que tu peux pas t'entrainer correctement?
 
J'ai pas d'appetit quand j'ai pas le moral, tout est lié... Quand je suis en phase de progression, je suis toujours bien, j'ai l'appetit, la peche etc... Mais depuis 1 an je me sent a plat moralement et physiquement, depuis que j'envisage ma cure, l'appetit est revenu, j'ai pris 10 kg en 1 mois et j'ai repris le training... Mes articulations, je les ai flingué en grande partie en voulant progresser "naturellement" en augmentant les charges, en testant tout types de training, de diet etc...
 
par d'accord pour les articulations,
si tu as mal sans prods, avec les prods tu vas vouloir (et pouvoir j'espère) pousser plus lourd, plus longtemps, envie de te dépasser, et là, aie aie aie, quand ça va casser, ça va faire mal!
et tu as pensé à l'après cure?
12 semaines ça passe vite!
 
Salut j' ai pas vue tes photos tu les a supprimer avant et je te comprend.
Moi aussi les personne du fofo sont pas d ' accord que je cure.
Je te comprend car on doit etre a peu prés dans le meme cas niveau génétique.
Il faut surtout que ta diéte et ton training soit au top , la cure bien monté.
Que tu est la motivation de rien lacher pendant et apres la cure.
Bon courage a toi
Je vais suivre ta cure..
Poste nous des photos de avant et après cure a la fin si tu veut cela peut étre intéréssant.
 
Seuls un entrainement et une diète acharné m'ont permis de bondir de 13kg sans aide chimique.
J'ai pas votre âge.

Pourquoi pas vous ??
 
@kgil j'ai pris 10 kg en 1 mois en bossant de nuit sans jour de repos... T'as pas vu mes tof, je suis squeletique, on voit mes cotes a travers les pecs... La avec 10 kg de plus, ca va mieux, je suis content de ma progression et de ma motivation mais ca reste maigre... Mais je m'attendais pas a recevoir des compliments lol meme a 85 kg, on me trouvait maigre t'facon... Si j'avais ton physique de depart, ca me conviendrait...

merci @duty pour les encouragements, jvais te suivre egalement ;)
 
Dernière édition:
entrainement tous les jours en bossant de nuit, tout pour un max de catabolisme...
ton taux de cortisol devait être sympa!
 
Je m'entraine 3 fois par semaine (1 jour sur 2) en ppl. Jvais essayer de faire une pds dans la semaine.

Edit: ''sans jour de repos'' c par rapport au taff, pas l'entrainement.
 
Dernière édition:
Le raisonnement à la base de ma demarche c'est qui si ma limite genetique est a 85 kg et que je l'atteint (ou la depasse) avec les prods, il ny a aucune raison que je ne m'y maintienne pas apres cure si je garde une diet et un training correct.
 
Dernière édition:
@Tony830 voilà une photo quand je courais, je peux te dire que j'ai pris 20kg en plusieurs années sans prendre aucune aide chimique, mais j'en ai bouffé de la fonte et du poulet lol!
c'est une photo que j'ai extraite de mon journal...
55kg pour 1.73m et je me suis jamais posé la question, à ce moment si j'allais prendre des stéros ou pas pour gagner de la viande!
@kgil t'a montré sa photo à ses débuts, moi la mienne avant la muscu, bref on a pris plein de viande sans prods et on est pas des sur-hommes...
en espérant que ça te fasse un peu réfléchir et te remettre en question!

cap-jpg.1084
 
Me remettre en question sur quoi ? La diet ? je suis a 4000 calories, repas toutes les 2 ou 3 heure, 2,5 gr de prot. Source de prot oeuf blc de poulet, boeuf, fromage blanc, saumon, whey. Complement bcaa, taurine vit c, magnesium, omega 3, zinc, creatine, gainer. La je suis sur le tel et j'ai pas mon carnet, demain je posterai ma diet en detail.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut