Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Je viens de bien regarder ce soir avec ma femme et j'ai une fesse qui est bien gonflée. Ça fait comme une boule. Impossible de m'asseoir dessus.
Pourtant ma femme me pique toujours de la même facon que d'habitude.
Combien de ml par injection? Est ce qu'elle injecte tout doucement le produit? Et après est ce que tu masse bien pour aider à le produits à s'introduire ?
 
Tres souvent quanf jenvoie dans la fesse un produit un peu irritant ou concentré jai la fesse emflee quelque jour.
Ce sont des imflamations.
OK sa marche merci pour le renseignement poto. Du coup tant mieux pour lui sa doit pas être grand chose.;)
 
Bonsoir à tous, pour l'instant la cure se passe bien, +4kg en 2 semaines et 3 jours.

J'ai une petite question, je peux avoir de la GH Lilly 72ui de pharmacie, donc pour la qualité, c'est parfait.
Cependant, est-ce qu'à un dosage de 2ui par jours c'est efficace ?
 
4ui avec une lilly ca me paraît bien.
Salut à tous, ma cure se passe toujours bien, mise à part les effets dépressifs énormes..
Je devrais recevoir la semaine prochaine du GHRP-6, IGF-1 LR3, CJC No dac et HGH frag.
Je pars pour l'instant en montant progressivement sur 4 semaines et je pense tourner au moins 6 mois au peptides.

Par contre je viens vers vous car j'ai une question.
Une fois ma cure de Tren E, Susta 300 terminé, en plus des peps avec quoi je pourrais tourner en attendant ma prochaine cure ?
J'avais pensé à genre Anavar/Turi, qui ne sont pas agressif pour le foi ainsi que pour la suppression de testo naturel, sur genre 8-10 semaines, qu'en pensez-vous ?
Mais en injectable je ne sais pas quoi prendre.

Merci d'avance
 
Si tu part sur un Blast and cruise la base serait une petite dose de testo E pour laisser le foie se reposer
 
Bonsoir. Non je veux faire ma relance classique. Mais pouvoir prendre des Anab qui ne supprime pas la production de testo naturelle
Je poste une photo demain, je ne suis pas chez moi.
 
Je crois bien qu'aucun AAS n'inihbe pas la production naturelle de testo...

Si je ne dit pas de betise tous les AAS tel qu'ils soient mettent en pause l'axe HPTA
 
Tu ne peux pas relance et prendre du turinabol car le turinabol supprimera ta testo endogène. Donc ta relance ne sera pas effective. Soit tu pars sur un.bridge avec 250mg de testo par semaine jusqu'à ton prochain cycle soit tu relance et tu ne recycle pas avant le double de temps qu'à durée ta cure. Car si tu compte refaire un cycle dans peu de temps alors vaut mieux faire un bridge. Relancer pour cyclé à nouveau peu de temps après ne sert à rien du tout à part mettre encore plus à mal ton axe, car il aura pas le temps de vraiment récupérer, dans ces cas là il est conseiller de laisser son axe au repos et de relancer une fois que tu décide de ne plus cyclé avant un moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut