Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Tu ferais mieux de garder tes peptides pour ta période pct Et off.
Tu peux pas etre off en retouchant un aas meme peu suppressif ( anacarde serais le moins suppressif mais quand même ).
Les peptides amélioreront ta période off aas.

Tu parles de période dépressive avec la testo ?
Tu as contrôlé oestro Et prolactine ?
 
Oui sa dépend du dosage et de la durée gros mais pas après un cycle tren et susta. Si il relance et prends direct du turinabol et de l'anavar sa inhiber à son axe à nouveau donc la relance sera néante.

Oui oui tout a fait mais je fesait allusion a des molecules du styles anavar.
 
A la limite Proviron ....

@Kayzer88 Tu en es ou poto, tu as delaisser ton feed ? Ca aurai etait cool d'avoir de tes feedbacks :)

de mémoire, meme le proviron ne serait pas indiqué pendant une relance.

Pendant une PCT il serait complètement contre-productif d utiliser un AAS quel qu il soit, anavar compris.
ce qui peut éventuellement être fait quand on a utiliser de la testo E ou C c est d utiliser un oral entre la dernière injection de testo et la relance (donc environ 3 semaines). Mais au moment de la PCT plus aucun AAS.
 
@WillBT Oui je te rejoins tout a fait, mais vu qu'ils semble vraiment vouloir partir sur un AAS post-cycle lol, celui qui me parait le moins suppressif en low dose serait je pense Proviron.
Apres tu as raisons c'est pas la panace , mais je sais que sur des forums US certains on cette pratique ( pas nombreux ) et pour cause comme tu dis c'est contre productif :).

Perso je prefere le vrai ON/OFF en tout cas pour l'instant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut