Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Salut à toi.
Je pèse aujourd'hui même 83kg pour 1m74.
J'ai déjà fait 2 cures au turinabol
-6 semaines à 40mg ED
-6 semaines à 80mg ED

Ainsi que 2 cure au Susta/déca/Diana
-10 semaines à 300mg/week de déca
-12 semaines à 500mg/week de susta
-6 semaines à 40mg de diana ED

-10 semaines à 600mg/week de déca
-12 semaines à 1000mg/week de susta
-6 semaines à 80mg de diana ED
80 mg de Diana 1 gr de susta, putain tu rigole pas sur les dosages mecs. Ta quel âge?
 
80 mg de Diana 1 gr de susta, putain tu rigole pas sur les dosages mecs. Ta quel âge?
J'ai eu 30 ans il y a quelques jours, oui mais ma dernière cure, le diana était à mon avis du faux Balkan P, et le susta250 de chez Alpha Pharma était bien sous dosé, beaucoup moins de sueurs nocturnes qu'avec ma cure à 500mg/week de susta de chez XBS
 
J'ai eu 30 ans il y a quelques jours, oui mais ma dernière cure, le diana était à mon avis du faux Balkan P, et le susta250 de chez Alpha Pharma était bien sous dosé, beaucoup moins de sueurs nocturnes qu'avec ma cure à 500mg/week de susta de chez XBS
Gros les sueurs nocturne avec du susta ce n'est pas un gage de qualité! Tu as fais des pds pour verifier? Uniquement une pds peut te dire si c'est du bon matos. J'utilise du susta la et j'ai eu deux ou trois fois des suées pas plus et pourtant je peux te dire qu'il tabassé grave vu les résultats de ma pds.
 
Dernière édition:
Bonsoir l'amis, qu'entends tu par 'grosse PCT' ?
Ce qu'il entend par grosse pct, c'est que sa va pas être facile en pct pour ramener tout sa a la normal vu les produits que tu veux utiliser. En plus tu veux prendre du susta alors que tu prends de la testo E dans ton mix. Je comprends pas trop la?
 
Dernière édition:
Gros les sueurs nocturne avec du susta ce n'est pas un gage de qualité! Tu as fais des pds plur verifier? Uniquement pds peut te dire si c'est du bon matos. J'utilise du susta la et j'ai deux ou trois fois des suées et je peux te dire qu'il tabassé grave vu les résultats de ma pds.
Oui j'avais les sueurs avec le susta de chez XBS
 
C'est qu'il entend par grosse pct, c'est que sa va pas être facile en pct pour ramener tout sa a la normal vu les produits que tu veux utiliser. En plus tu veux prendre du susta alors que tu prends de la testo E dans ton mix. Je comprends pas trop la?
Je veux prendre du susta en même temps car je réagis très bien à cette molécule.
De plus, avoir le même mg de Testo E et de déca c'est pas top
 
J'espère que les potos vont passer sur ton feed car à mes yeux ton projet de cure n'est pas bon. Tu utilise beaucoup de molécule tes dosages sont élevé, et rajouter du susta par dessus de la testo E sa me paraît bizarre. Si tu veux le dosage en testo plus élevé que le déca dans ce cas prend de la testo E je vois pas trop pourquoi du susta car du coup sa te fait beaucoup trop de paramètre à mon goût. Mais je suis peut être dans l'erreur ce pourquoi j'espère que les anciens du fofo vont passer te dire leur avis.
 
Dernière édition:
Je viens de regarder ta cure.
Je comprends pas le but de rajouter du susta.
Je ne comprends pas les fréquences d'injection car tu es sur des esthers long.
Et les dosages bof. En gros ca va te faire 350mg de deca par semaine et 175mg de tren par semaine.
Perso je me serais pas fait chier à incorporer de la tren e a se dosage vu les ES et risques pour la santé qu'elle engendre.
 
Je pense qu'il faut que tu revois ta cure mec, je ne suis pas le seul à le penser de plus en protection pour le foie, tu es trop Light a mon gout chardon Marie et Live 52 c'est un peu léger. Prendre du desmodium à la place du live 52.
 
Je te dis sa en connaissance de cause, j'ai fais une cure de turi avec 8 caps de chardon Marie et 8 caps de live 52 en commençant 2 semaines avant cure. Et contrôle après 4 semaines de cure mes transaminases étaient montés en flèche. Donc mef, prends du desmodium.
 
Je viens de regarder ta cure.
Je comprends pas le but de rajouter du susta.
Je ne comprends pas les fréquences d'injection car tu es sur des esthers long.
Et les dosages bof. En gros ca va te faire 350mg de deca par semaine et 175mg de tren par semaine.
Perso je me serais pas fait chier à incorporer de la tren e a se dosage vu les ES et risques pour la santé qu'elle engendre.
Bonjour l'amis.
Je rajoute du du Susta300 car je sais que je réagi très bien à cela.
Et non sa ferait 200mg de tren e et 400mg de deca par semaine.

Pourquoi tu ne l'incorporait pas ? 200mg de tren e par semaine sur 10semaines c'est pas assez ?
 
Bon mon gars ce que je peux dire sur ta cure c'est que tu vas prendre tarif pour rien la soit tu utilise du deca soit la tren mais evite les 2 ensemble sauf si ton objectif et de plus bander bien sur.

Ensuite soit susta soit testoE pas les 2 gros tu prends du susta tu fais aller 600mg et 400mg voir aller 500 puisque t'aime te dosé façon sauvage puis c'est tout kick au diana max 40mg sa suffira pour ton foie il en voudra pas plus desmodium eps en protection j'espère que tu sais bien relancer au passage
 
En faite je comprends pas pourquoi tu viens exposer ta cure ici au final car on a beau te dire que faire comme sa ce n'est pas optimum tu reste sur ton idée. Dans ces cas là fais ta cure et ne partage pas si l'avis du fofo t'intéresse pas. Tu mets trop de molécule dans ta cure, revois la. Si tu veux utiliser du susta car tu sais que cette molécule avec ces 4 ester te réussis bien alors par sur une base de susta et incorpore une autre molécule de ton choix tren ou deca avec un kick si bon te semble mais avec du susta tu n'as pas besoin de kick vu qu'il contient déjà un ester court les effets sont rapides. Apres fais comme bon te semble mais au moins on t'aura conseillé. Bonne continuation
 
En faite je comprends pas pourquoi tu viens exposer ta cure ici au final car on a beau te dire que faire comme sa ce n'est pas optimum tu reste sur ton idée. Dans ces cas là fais ta cure et ne partage pas si l'avis du fofo t'intéresse pas. Tu mets trop de molécule dans ta cure, revois la. Si tu veux utiliser du susta car tu sais que cette molécule avec ces 4 ester te réussis bien alors par sur une base de susta et incorpore une autre molécule de ton choix tren ou deca avec un kick si bon te semble mais avec du susta tu n'as pas besoin de kick vu qu'il contient déjà un ester court les effets sont rapides. Apres fais comme bon te semble mais au moins on t'aura conseillé. Bonne continuation
Bonsoir. Non je ne reste pas sur mes positions. C'est plaisant de voir que vous êtes la pour bien aiguiller mon chemin.
C'est pour cela que je vais donc faire je pense une cure de
Anadrol
TrenE
Susta300

J'enlève le déca et la test E.

Par contre je garde l'Anadrol car il a un effet synergique avec la tren.
 
Hello @Interitum,
C'est bien si tu prends compte des avis :)
J'enlève le déca et la test E. C'est mieux.

En tout cas je rejoins @billy et @Ducateam ta des dosages de bourrin pour des premieres cures.

Tu fais 1m74 pour 83 kilos mais je serait curieux de savoir ton BF. Car c'est vrai qua te lire on dirait que tu mises beaucoup sur la chimie, mais est ce que tes cures sont vraiment optimiser ..? je le dis pour toi

Bonne cure ;)
 
Hello @Interitum,
C'est bien si tu prends compte des avis :)
J'enlève le déca et la test E. C'est mieux.

En tout cas je rejoins @billy et @Ducateam ta des dosages de bourrin pour des premieres cures.

Tu fais 1m74 pour 83 kilos mais je serait curieux de savoir ton BF. Car c'est vrai qua te lire on dirait que tu mises beaucoup sur la chimie, mais est ce que tes cures sont vraiment optimiser ..? je le dis pour toi

Bonne cure ;)


Oui oui c'est pour ça que je poste ma cure ici.

Je suis à peu près à 12% de BF.
Non non je ne mise pas tout sur la chimie
 

Publicité Stéroïdes

Haut