Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Bonjour l'amis.
Je rajoute du du Susta300 car je sais que je réagi très bien à cela.
Et non sa ferait 200mg de tren e et 400mg de deca par semaine.

Pourquoi tu ne l'incorporait pas ? 200mg de tren e par semaine sur 10semaines c'est pas assez ?

50mg de tren et 100mg de deca e0d ca fait une semaine a 150mg de tren et 300 de deca , et une autre semaine a 200mg de tren et 400mg de deca car il y a 7 jour dans une semaine donc la moyenne des 2 semaine te fais 175mg tren et 350mg deca ;)

Les cures avec tren + deca ca se fait mais c'est assez costaud c'est plus reserver pour quand on a pas mal d'experience.

Bonsoir. Non je ne reste pas sur mes positions. C'est plaisant de voir que vous êtes la pour bien aiguiller mon chemin.
C'est pour cela que je vais donc faire je pense une cure de
Anadrol
TrenE
Susta300

J'enlève le déca et la test E.

Par contre je garde l'Anadrol car il a un effet synergique avec la tren.

Le diana aussi à une tres bonne synergie avec la tren.
 
Bonsoir. Non je ne reste pas sur mes positions. C'est plaisant de voir que vous êtes la pour bien aiguiller mon chemin.
C'est pour cela que je vais donc faire je pense une cure de
Anadrol
TrenE
Susta300

J'enlève le déca et la test E.

Par contre je garde l'Anadrol car il a un effet synergique avec la tren.
Ha ben voilà on y arrive ;) c'est mieux modifié comme sa. Maintenant mef sur les dosages!
pourquoi anadrol? pourquoi pas du diana qui marche très très bien et qui est plus léger en ES et comme te la dit @billy à une bonne synergie avec la tren.
De plus anadrol sur 6 semaines sa me paraît beaucoup je serai toi je partirai sur 4 semaines. Il doit être utilisé sur des cycles court car il est très agressif pour le foie. As tu prévu de changer tes protection pour le foie comme je te l'ai conseillé?
 
Ha ben voilà on y arrive ;) c'est mieux modifié comme sa. Maintenant mef sur les dosages!
pourquoi anadrol? pourquoi pas du diana qui marche très très bien et qui est plus léger en ES et comme te la dit @billy à une bonne synergie avec la tren.
De plus anadrol sur 6 semaines sa me paraît beaucoup je serai toi je partirai sur 4 semaines. Il doit être utilisé sur des cycles court car il est très agressif pour le foie. As tu prévu de changer tes protection pour le foie comme je te l'ai conseillé?

Bonsoir l'ami.
Pour ce qui est de la tren E et du susta300 je fais les 2 en EOD. Comme ça moins de fluctuations etc.
En ce qui concerne les dosages. Je pense faire 0.6ml de susta par injection. Comme ça il me faut un petit peu moins de 3 fioles pour mes 13 semaines de susta.
En ce qui concerne la tren E j'aurais bien fais 0.5ml par injection. Elle est dosé à 200mg/ml.

Et en ce qui concerne le diana je suis vraiment perplexe car les 2 fois où j'en ai utilisé. .aucun ressenti..
 
Bonsoir l'ami.
Pour ce qui est de la tren E et du susta300 je fais les 2 en EOD. Comme ça moins de fluctuations etc.
En ce qui concerne les dosages. Je pense faire 0.6ml de susta par injection. Comme ça il me faut un petit peu moins de 3 fioles pour mes 13 semaines de susta.
En ce qui concerne la tren E j'aurais bien fais 0.5ml par injection. Elle est dosé à 200mg/ml.

Et en ce qui concerne le diana je suis vraiment perplexe car les 2 fois où j'en ai utilisé. .aucun ressenti..
Ta utilisé quel diana?
 
Tu as pris trop de risques pour peu de changement on apprend de ses erreurs. Mise plus sur ta diète et training ils ne sont pas optimisés ou partiellement exécutés vu les cures précédentes. Ensuite repars sur une cure moins dangereuse avec moins d es si ça se passe pas comme prévu. 30 ans c'est encore jeune, place à l'optimisation moins risqué.
 
Dernière édition:
Celui de chez pharmacom est au top aussi, en plus ils ont les résultats laboratoire avec. Sinon test chez mf ils ont que du bon matos en générale. j'ai testé chez eux le Turi, l'anavar, le susta et Masteron que de la bombe, ya pas de raison que leur diana soit fake.
 
Bonsoir l'ami.
Pour ce qui est de la tren E et du susta300 je fais les 2 en EOD. Comme ça moins de fluctuations etc.
En ce qui concerne les dosages. Je pense faire 0.6ml de susta par injection. Comme ça il me faut un petit peu moins de 3 fioles pour mes 13 semaines de susta.
En ce qui concerne la tren E j'aurais bien fais 0.5ml par injection. Elle est dosé à 200mg/ml.

Et en ce qui concerne le diana je suis vraiment perplexe car les 2 fois où j'en ai utilisé. .aucun ressenti..
Tes dosages me paraissent correctes après seule truc qui me chagrine un peu c'est que une semaine sur deux tu auras un dosage plus élevé
 
Tes dosages me paraissent correctes après seule truc qui me chagrine un peu c'est que une semaine sur deux tu auras un dosage plus élevé
Non sa me semble bon comme sa avec le susta en eod forcément y a 1 semaine a 3 inject et l'autre a 4 j'avais fait pareil aussi
 
Non sa me semble bon comme sa avec le susta en eod forcément y a 1 semaine a 3 inject et l'autre a 4 j'avais fait pareil aussi
Oui c sur mais pour la tren sa.pose pas de prob que tu es une semaine plus élevé que l'autre. Pour le susta je faisais également sa
 
Hum pour moi je vois pas le soucis, l'important c'est les ecarts entre les jours d'injection, jours pour pct etc aprés que y en ai plus dans une fourchette de 7 jours ou pas ca a pas d'importance.
Je veux dire par la une semaine de 7 jours c'est juste une convention, le roros il connait pas, tant que ca frequence et les jours sont respectés ;)
 
Après oui bien sur que sur 7 jours on s'en fou c surtout la fréquence qui prime. Après je parlais par rapport à la dose en elle même pas que sa fasse trop de produits sur une semaine. Mais je viens de revoir c'est dosage, je m'étais mis en tete qu'il faisait 200mg de tren par inject du coup sa me paraissait énorme sur la semaine de 4 injections. Hors il va tourner à 100mg par injection du coup sa va
 
Après oui bien sur que sur 7 jours on s'en fou c surtout la fréquence qui prime. Après je parlais par rapport à la dose en elle même pas que sa fasse trop de produits sur une semaine. Mais je viens de revoir c'est dosage, je m'étais mis en tete qu'il faisait 200mg de tren par inject du coup sa me paraissait énorme sur la semaine de 4 injections. Hors il va tourner à 100mg par injection du coup sa va
y

Meme pas il est a 50mg fe tren par im
 
y

Meme pas il est a 50mg fe tren par im
Salut poto. Non la Tren E Valkyrie est dosé à 200mg par ml. Donc en injectant 0.5ml jenvoie 100mg.
Une semaine à 400mg l'autre à 300mg etc. Moyenne de 100mg par injections du coup. Pas de problème.


Ça vous paraît Good comme dosage 0.6ml de susta 300 par injection et 0.5ml de tren E par injection. ?
 
Bonjour, bonsoir à tous, je vous expose mon projet de cure que je conte démarrer le Lundi 29 Juin.
Je poste cette cure sur Meso-RX afin d'avoir vous avis/conseils.
Cette cure sera faite exclusivement avec des produits Valkyrie de chez MusclesFax.
Voilà comment je vois les choses.

Semaine 1 à 6: 50mg (voir 100mg selon ressenti) d'Anadrol
Semaine 1 à 10: 0.5ml EOD du Mix A de chez Valkyrie, soit 50mg de Tren E, 100mg de Deca et 100mg de Testo E EOD
Semaine 1 à 12/13: 0.5ml EOD du Susta300

Semaine -2 à semaine 8: 6 gélules de chardon marie par jour et 6 gélules de Liv52 par jour
Semaine 4 à 14: 500ui de HCG par semaine, 2 fois 250ui.
Semaine 1 à 13: 0.5mg voir 1mg (selon ressenti au téton, assez sensible à ce niveau là) d'arimidex ED

Relance 15 jour après dernière injection, qui sera du Suta
J 1,2,3 150mg de clomid et 40mg de nolvadex
J 4 à 11 : 100mg clomid et 20mg nolvadex
J 12 à 21: 50mg clomid et 20mg nolvadex

Voilà, pour ce qui est de la cure, dites moi ce que vous en pensez.
Merci, Mathieu

Ben la je capte plus tu n'es plus sur le mix a?
 

Publicité Stéroïdes

Haut