Projet cure

Gringo59

Well-Known Member
Salut les potos,

Je réfléchi en se moment à un projet de '' 1ere cure'' ( en réalité j'ai déjà utiliser du deca quand jetait plus jeune) , je me renseigne un maximum sur l'avant le pendant et l'après, les produits mais aussi les à côté.
Jaimerais vous exposer cela et avoir vos avis.

Dans un 1er temps voici ma diète,
Pour infos, 1.70kg 75kg entre 15 et 20% bf.

6h :
4 Oeuf entier, 100g avoine, 60g fruit rouge, 1 banane, 40g de miel
Total : kcal 921, P 42, L 27, G 124

10h :
une banane 30g oléagineux
Total : kcal 324, P 6, L 20, G 27

12h
100g de riz 120g de viande blanche, Légume à volonté
Total : kcal 693, P 42, L 21, G 78

17h
1 Fruit, 30g oléagineux
Total kcal 324, P 6, L 20, G 27

19h
Salade avec légumes à volonté, 2 cas d'huile d'olive, 120g de viande blanche 1 banane.
Total kcal : 451, P 37, L 22, G 24

Péri training
Waxy maize 70g
Whey 25g
Total kcal 340, G 60, P 21

Total
kcal 3053
Protéine 154
Glucide 340
Lipide 110

Pour le training, PPL 4 à 5 fois semaine

Séance de 1h, temps de repos 1,30min à 2min selon les exos

Séance push:
DC barre 4*8 à 10 rep
Di haltère 4*12 à 15 rep
Écarté couche ou incline 4* 12 à 15 rep
Développé militaire haltère 4*8 à 10 rep
Tirage menton 4* 8 a 10 rep
Elevation lateral 4* 12 a 15 rep
Dc prise serre 4 * 8 à 10 rep
Poulie a la corde 4* 12 à 15 rep

Pull :
Tirage poulie prise large 4* 8 a 10 rep
Rowing prise large 4* 8 a 10 rep
Tirage horizontal prise marteau 4* 8 à 10 rep
Rowing haltère 4* 12 à 15 rep
Curl barre droite 4* 8 à 10 rep
Curl incliné au banc 4* 12 à 15 rep
Curl haltère marteau 4* 12 à 15 rep

Leg :
Back squat 5 * 10 a 12 rep
Squat bulgare 4* 10 a 12 rep
Fente haltère 4 * 10 à 12 rep
Leg curl 4 * 12 a 15 rep.

Voilà en gros mon training sachant que dans les grosses lignes je pratique se schéma, des fois je change quelque exo ou travail ou biset de temps en temps quand j'ai vraiment la pêche.

Pour la cure.
Je pensait d'abord faire comme tout le monde c'est à dire 500mg testo semaine. Puis finalement n'ayant pas envie de charger autant en testo pour me blinder d'aï à côté, j'ai décider de partir sur 125mg testo et 250mg deca semaine pendant 10 semaine et ensuite rester sur 125 mg testo pendant un certain temps pour évacuer le deca et ensuite relancé. Ce laps de temps reste à évaluer avec vos avis.

Jai encore quelque interrogations.
Je pensait inclure du hcg à raison de 500 ui semaine, et pourquoi pas du proviron pour limiter la monter des œstrogènes et éviter de prendre des ai. Pour le dosage du proviron j'avais penser à 25mg par jour.

Voilà mon projet qui prend forme petit à petit. Je ne suis pas presser, j'ai vraiment envie de faire les choses intelligemment.

Tout les conseils seront les bienvenus merci.

Salut min gros
Alors décidé tu sais se que je pense de cette cure!
C est quel testo?

Salut min copain, et oui cure légère même si avec deca sa reste des dosage light.... Testo cypio

Je pense qu’il faudrait revoir la diete, ne serait-ce que les prises alimentaires de 10h et 17h sont inutiles vis-à-vis de la MPS.
Et pas sûr que tu aies besoin de 70g de WMS en intra vu le peu de glucides sur le reste de la diete.

Salut viper merci pour ta réponse.
Pour la diète, le waxy maize serait à réduire donc. Je vais modifier à 35 g alors.
Concernant les glucides tu trouve que je suis bas sur la journée ? Je devrais peut être augmenter par exemple 150 g de riz au lieu de 100 ?
Pour la mps comment pourrait je l'améliorer ?

Merci

De plus, j'ai une petite question concernant le proviron.
Avec 125mg testo semaine j'espère en réalité ne pas avoir besoin d'aï. Quand bien même sa serait nécessaire, je préfère prendre du proviron que arimidex. Dans ce cas, vaut mieux commencer à pendre proviron des le départ ou attendre 3eme semaines la pds ? Et si œstrogènes trop haut commencer proviron.
Sinon malgré la testo basse, le hcg devrais faire grimper les œstrogènes ? Donc le proviron devrais être '' obligatoire ? .... Voilà les questions que je me pose..... Merci

De plus, j'ai une petite question concernant le proviron.
Avec 125mg testo semaine j'espère en réalité ne pas avoir besoin d'aï. Quand bien même sa serait nécessaire, je préfère prendre du proviron que arimidex. Dans ce cas, vaut mieux commencer à pendre proviron des le départ ou attendre 3eme semaines la pds ? Et si œstrogènes trop haut commencer proviron.
Sinon malgré la testo basse, le hcg devrais faire grimper les œstrogènes ? Donc le proviron devrais être '' obligatoire ? .... Voilà les questions que je me pose..... Merci
Le problème c est que l'on se pose trop de questions surtout sur un forum ou chacun aura ses propes réponses et tu ne sera plus quoi faire
Nul besoin d en rajouter des tonnes de produits surtout sur des petites curés qui te donneront de très bon résultats deca testo c est la basé
Ne boit pas mangé bien t aura pas besoin de protection
Ne charge pas tu ne va pas aromatisé
Fait l amour tu n aura pas besoin de recharger
Entraîné toi à donf tu ne perdra à pas ou presque de muscle
Tout ses protocoles sont fait pour les c ulturistes avancés les gros ceux qui l ont dans la peau
une cure se n est pas un protocole que l on doit suivre a la lettre c est se que Ton corps va accepter
Et que tu va adapter selon tes besoins
Tu connais mes convictions selon certaines curés

C'est vrai que ya tellement de '' paramètres '' qui rentre en jeu que franchement on sais plus quoi faire à trop réfléchir.... Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me retrouver avec des nichon à cause d'une aromatisatiin non contrôle...... Avec 125 mg certain explose les œstrogènes donc bon j'espère sa ne sera pas mon cas.....

C'est vrai que ya tellement de '' paramètres '' qui rentre en jeu que franchement on sais plus quoi faire à trop réfléchir.... Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me retrouver avec des nichon à cause d'une aromatisatiin non contrôle...... Avec 125 mg certain explose les œstrogènes donc bon j'espère sa ne sera pas mon cas.....
C est tu a peur d' aromatisée avec 125 de testo comme tu le fera peut etre'pas avec 500 mg
Si tu prend prend proviron ou autre avec 125 de testo de peur d aromatiser alors tu verra quand tu ne le prendra par la suite 250 mg même e7d sans la ton corps va te les reclamer
Alors que tu aurait pu faire sans sur tes autres curés
Bon je part m entrainer

Petit retour bref sur mon post qui n'a pas eu beaucoup de succès.
Jai eu des conseils en mp auquel je ne me donnerais même pas la peine de répondre. '' les doses sont trop légère il faut les augmenter '' LOL '' si c'est pour avoir des conseil comme sa effectivement vaut mieux aucun conseil. Petite parenthèse pour le petit malin ( il se reconnaîtra) quand j'avais la nandrolone en pharma belge 50mg par semaine mon fait vraiment BIEN grossir. Alors pourquoi vouloir monter à 500 ?? Sur ce je clos ce post qui n'a plus d'intérêt pour ma part j'ai toute les infos sur le forum. bonne journée à tous.

Salut mon gros
En mp c est facile on peu dire et faire croire se que l on vue en sachant que toi seul le lira et peut etŕe le croira sans un minimum de connaissance tu t'aurait fait berner
Se n est pas des recettes de cuisine que l 'on demande
Je suis pas etonné de remarquer que les connaisseurs et conseilleurs n'ont plus envi d intervenir
Il perde leur temps et je les comprents
Amitiés sportives

Publicité Stéroïdes