Projet cure

4,2 ml en une inj dans une fesse ? Tain je serai toi je diviserai dès dosage dans chaque fesse .. Moins de risque d'œdeme à mon sens

c'est ca première fois, il a pas l’habitude d'encaisser et tu veux lui donner 2 d'un coup. n’oublie pas de garder les fessiers décontracté, avec la pommade ca passera mieux la prochaine fois :D et n’oublie pas de bien masser:)
 
Bon ce matin j'ai mal au c..:)
Mais ça va passer et pour la suite les quantités d'huiles sont moins importante.

Gwad, Joyeux anniversaire poulet
 
Bizarre d'avoir mal comme ça avec des esters longs, perso je sens rien même avec 5ml.
Alors qu'avec 1ml de propio, bah là je douille!
Ca doit dépendre du labo, s'il utilise beaucoup de solvants.
 
Bizarre d'avoir mal comme ça avec des esters longs, perso je sens rien même avec 5ml.
Alors qu'avec 1ml de propio, bah là je douille!
Ca doit dépendre du labo, s'il utilise beaucoup de solvants.

il y en n'a qui son rodé du cul et d'autre qui sont plus fragile. poto tu as toujours eu les fessiers solide pret a encaisser :D
 
Dernière édition:
Mdr!!!!
vu où je bosse c'est clair que on a l'habitude maintenant, on a le cul rodé au verre pilé lol!!
Blague à part, je dis toujours que les injecs, c'est comme les femmes, tu y vas doucement et ça rentre tout seul, et aucune douleur...à méditer les potos! ;)
 
Mdr!!!!
vu où je bosse c'est clair que on a l'habitude maintenant, on a le cul rodé au verre pilé lol!!
Blague à part, je dis toujours que les injecs, c'est comme les femmes, tu y vas doucement et ça rentre tout seul, et aucune douleur...à méditer les potos! ;)

on voit le grand connaisseur de femmes, on peut que suivre tes conseils en allant doucement mais surement ;)
 
Après je pense que c'est plus les lésions faite pas l'aiguille que l'huile qui me fait mal...
de plus, à la fesse gauche,suite à l'aprehension,j'ai contracté donc je vous dis pas...:)))
 
Dernière édition:
ça va passer vite t'inquiète mais oublie jamais de lubrifier surtout au épaule c'est le pire je pense
 
L'épaule j'ose pas..J'ai peur de l'effet béquille.:(

J'ai quand même une question concernant l'arimidex. Certaines personnes le prennent semaine 3 d'autres le prennent première semaine. Qu'en pensez vous ?
 
ah alors ça va te faire très mal le temps que tu t'habitue ... moi je pouvais plus bouger mais bras
 

Publicité Stéroïdes

Haut