Projet cure

C'est bon les fesses s'habituent :)
J'ai fais la deuxième injection jeudi..
Donc pour les effets, c'est un peu tôt je pense. Je verrai au training lundi soir. Patience :)))
 
ai quand même une question concernant l'arimidex. Certaines personnes le prennent semaine 3 d'autres le prennent première semaine.
Tout dépend de ta cure, c'est sur que si tu charge directement au diana tu en a besoin. Beaucoup de critères rentre en jeu (esther, quantité, aromatisation...)
 
Merci de ta reponse jeff73
Aussi est ce pour cela qu'au vu des esters que j'ai choisi j'aurais pu attendre semaine 3,non?
 
Merci de ta reponse jeff73
Aussi est ce pour cela qu'au vu des esters que j'ai choisi j'aurais pu attendre semaine 3,non?
La dessus je ne vais pas trop m'avancer mais 0,25mg d'ari E3D ou E0D en prévention serait une bonne chose. ( selon aussi ton taux d'estradiol pré cure ), valeur basse ou haute
Puis a ajuster suite a la pds bien sur
 
Je suis donc à une semaine et demi, et malgré le FL pas encore d'effets vraiment remarquables, mais bon, ça ne devrait plus tarder..enfin j'espère. .de plus le labo est connu et sa réputation n'est plus à faire..
Je me tiens bien à ma diète pdm, pas d'écarts et je m'entraîne dur. Ça va payer:)
 
Bon je sais ce qui me fait mal au fesses..c'est le produit le mix powerbol de chez xbs..donc pour ceux qui voulaient un retour sur ce produit et bien il fait mal..:(
Pour étayer ce retour sur le produit j'ai également des fioles de cypio et boldo seules et quand je fais le mélange moi même, aucune douleur
 
Bon je sais ce qui me fait mal au fesses..c'est le produit le mix powerbol de chez xbs..donc pour ceux qui voulaient un retour sur ce produit et bien il fait mal..:(
Pour étayer ce retour sur le produit j'ai également des fioles de cypio et boldo seules et quand je fais le mélange moi même, aucune douleur

change de site, comme ca les fessiers pourront respirer. depuis niveau effet et poids ?
 
L'impression d'être plus endurant dans l'effort et + 1kg. Mais je pense que pour l'instant c'est les effets de la diète de laquelle je ne m'écarte pas.. Et je me défonce à l'entraînement.
 
Je viens de terminer ma troisième semaine. Et je sens bien que je peux m'entraîner plus longtemps mais je reste tout de même sur 1h15, 1h30 maximum..je veux pas trop en faire et encore moins me blesser.
Et ma libido a éclaté ...c'est ma femme qui dérouille, hiii:)
 
et niveau charges ça donne quoi?

tu sais que en cure, tu peux t'entrainer plus, après ça dépend des personnes et surtout de ton objectif, si tu veux faire de la masse, restes sur 1h30, si tu veux faire plus de qualité (donc moins de gains musculaires),tu peux faire plus!

Ca reste vraiement que mon avis, je sais que y'en a qui dépasse jamais 1h et ça leur suffit largement.
 
Le problème que j'ai c'est que j'ai une récupération très lente.. Pour les gros groupe il me faut 4 jours de récupération pour ne plus avoir de courbatures et ce,à chaque fois..c'est pour cela que je ne pousse pas trop longtemps mes séances .
Concernant les charges, ça ne bouge pas trop, en revanche, ma recupe entre séries s'est grandement améliorée
 
Aujourd'hui excellente séance de dos et d'épaules..
Je pars donc pour quelques semaines d'entraînement myofibrillaire avec du 6×6. ( 3 semaines ) et (3 semaines en 4×8) j'écrirai plus en détail mon programme pour cette cure dans la rubrique prévu à cet effet.
J'ai inclus dans mon programme de dos du svt. Chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je sais c'est pas bien:(
Je suis donc novice pour cet exercice.
Pour la charge j'ai commencé avec 150kg. Et comme autre exercice je fais traction prise large lesté +15 kg.
Pour les épaules développé militaire et tirage mentons.
Donc excellente sensations,bonne congestion, ça devrait monter en puissance. :)
 
Gwad,on se moque?:))))Je le sentais bien et j'ai eu de bonnes sensations mais j'en ai bavé et puis c'était que sur 6 reps..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut