Projet cure

j'ai trouvé un peu bas, je suis au taf et j'ai posé la question a un adhérent médecin qui ma précisé la chose bien sur je lui ai pas dit c'était les niveau de quelqu'un prenant des AAS attend confirmation des autres ;) je serai passé a 0.25
 

Il y a environ quatre semaines entre les deux fotos.
Mon poids ne monte pas vraiment j'ai donc monté mes glucides..ça devrait peut être payer..Patience. .
Les entraînements sont de mieux en mieux, super congestion. C'est trop bon:)
 
C'est du propre ça poto ! Belle évolution , le top ce sera même pose même lumière même endroit ;) !
 
pour les E2, oui, c'est bas!
on attend les taux de testo, car c'est ça qui détermine si tes prods sont bons (pour la testo bien sûr!)
Pour l'évolution, félicitations car on voit clairement une sacrée progression,
par contre, je sais pas si c'est réellement la cure car je pense que tu peux largement progresser autant au naturel!
Ca n'est que mon avis, je respecte ton choix!
Le principal, c'est que tu te sentes bien comme ça... ;)
 
pour les E2, oui, c'est bas!
on attend les taux de testo, car c'est ça qui détermine si tes prods sont bons (pour la testo bien sûr!)
Pour l'évolution, félicitations car on voit clairement une sacrée progression,
par contre, je sais pas si c'est réellement la cure car je pense que tu peux largement progresser autant au naturel!
Ca n'est que mon avis, je respecte ton choix!
Le principal, c'est que tu te sentes bien comme ça... ;)
Pour te répondre c'est vrai que je me sens bien.. et pour être honnête c'est la première fois que je suis aussi carré dans ma diète de pdm et ça me surprend aussi car je progresse bien et j'ai réellement pris conscience qu'une diète bien établi et respecté fait vraiment la différence.
Concernant les produits je dois également reconnaître que je voulais un petit coup de pouce comme pour beaucoup d'entre nous,faut pas se mentir. Mais je me suis fixé un petit objectif sur deux trois ans, et faire peut être une petite compète.
Donc voilà, j'essaie de mettre les chances de mon côté, donc je m'entraîne dur, je me tiens à ma diète et j'essaie de bien dormir. Les produits sont une aide,certes, mais nous savons tous que ce n'est pas miraculeux et que seul le temps est notre allié finalement.
 
Pour mon arimidex je vais faire du 0,5 eod ou e3d je pense et je reverifie avec prise de sang dans 3 semaines. Qu'en pensez vous ?
 
Je ne suis pas un expert c'est difficile à dire mais as tu controler tes E2 avant d'attaquer pour avoir une valeur de ref
Mais en tout etat cause 0,5EOD me parait lourd pour rentrer dans les normes
 
Bonjour à tous. Je poste pour donner quelques nouvelles..
Le poids ne bouge pas,mais peut importe je ne m'y fie plus trop, car certaines mensurations ont bougé. C'est pas gigantesque mais bon...
Donc + 1cm de tour de poitrine et +1,5 sur le tour d'épaules. Ça progresse doucement
 

Publicité Stéroïdes

Haut