Projet cures longues durées, recherche informations

Jafaonix

New Member
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum( pas en tant que lecteur), alors je vais me présenter brièvement.

Actuellement 20 ans et étudiant, je pratique la musculation depuis très jeune et je suis à 4 ans de salle de musculation.
Comme la plupart, j'ai commencé car je n'aimais pas mon corps, alors j'ai bossé dur.
Au cours du temps, j'ai perfectionné mes entrainements ainsi que ma diète pour atteindre des résultats très satisfaisants.
Puis vers la fin de mes 17 ans jusqu'à aujourd'hui, je me suis permis quelques cures d'oraux: anavar et épistane uniquement, qui m'ont permis d'atteindre de très bons physiques pour mon âge, et surtout étant donné mon anatomie.
Approximativement, de jolis 85kg sec, bien vascularisés pour 180cm.
Tout en restant naturel, j'arrivais également à de jolis physiques, mais moins volumineux.

A présent, je souhaiterai m'orienter vers des injections, et des cures de longs termes (6mois et plus)
Je sais que ce type de projet est très souvent critiqué, réaliser l'équivalent d'un blast and cruise à mon âge sera sûrement critiqué par plusieurs personnes et je suis conscient des risques : une testo endogène morte, risques cardiaque etc.…
Mais je considère mon corps comme de l'art et je souhaite atteindre mon objectif.

Je viens donc à la recherche d'informations:

-Vers quelles molécules m'orienter? ( je souhaite partir sur des molécules plutôt anabolisantes et faiblement androgéniques )
- Dosages, intervalles d'injections
- Données biologiques à checker sous PDS ( je suis très minutieux à ce sujet-là, je préfère checker très régulièrement)
- Ou se procurer le matériel : seringues, eau stéril etc..

Pour ceux souhaitant checker un peu mon gabarit, je vous laisse ici mon instagram : cowbboy_

Merci de faire un effort de recherche, toutes ces questions ont déjà été posées à maintes reprises - et ont obtenu des réponses...

Si tu veux des avis sur une cure, merci de présenter celle-ci, ainsi que diete et training, de manière détaillée.

Publicité Stéroïdes