Projet de 1er Cure

David2307

New Member
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis et conseils pour ma première cure.
(T-Bol ou Testo E ou Testo E + Anavar)

J'ai 27 ans, 1m78, 69kg.
(Je descends à 68kg ces derniers temps car je reduit les glucides)
Je fais de la Boxe depuis 7 ans et musculation depuis 3 ans.

Mes objectifs : gains de 2 à 3 kg de muscle et essayé de ne pas prendre de gras.
je souhaiterais conserver ses gains et gagné en force.
(Je pense que je me suis complètement loupé sur le calcul de mon BF dans ma présentation, je ne sais pas la calculer, j'ai un peut de gras en bas du nombril)


Je vous poste d'abord mon training et ma diet. Avant de vous parler de cure car je ne me connais vraiment pas malgré mes recherches et lecture de feed... Il y un peut trop d'abréviations technique lol, ce qui rends la comprehension difficile pour ma part,
Désolé les gars, je n'arrive pas trop à vous suivre. Si vous pouvez un petit effort s'il vous plaît, je vous serais reconnaissant :)

DIET

Petit-déjeuner
- 1 oeuf complet et 2 blanc
- 50 g de jambon de poulet
- 2 tranches de pain complet
- 2 cuillères à café de miel
- 1 fruit

Collation
- 25g de whey
- 1 ruit
- 24 g de raisins secs

Déjeuner
- 125 g de poulet
- 150 g de légumes
- 40 g de riz basmati
- 2 cuillères à café d'huile d'olive

Collation
- 15 g de whey (après le training)
- 25 g de fruit sec, figues séchée (Avant le training)
1- fruit

Dîner
- 125g de poisson ou escalope de poulet
- 150 g de légumes
- 2 cuillères à café d'huile d'olive

Collation
- 100g de yaourt grec nature

TRAINING

LUNDI : ENTRAINEMENT BOXE : PECTORAUX/BICEPS/ABDOS

PECTORAUX

- Développé couché 4 Séries × 12 reps
- Développé incliné 4 Séries × 12 reps
- Butterfly 4 Séries × 12 reps

BICEPS

-Curls barre EZ 4 Séries × 10 reps
-Larry Scott 4 Séries × 10

ABDOS

-Crunchs 4 Séries × 25
-Gainage 4 Séries × 30s

MARDI : CUISSES/ÉPAULES

CUISSE

-Presse 4 Séries × 12
-Legs extension 4 × 10
-Legs curl 3 ×10

EPAULES

-Développé machine 4 Séries× 12
-Elévations latérales 3 Séries × 10
-Oiseau 3 Séries × 10

MERCREDI : ENTRAÎNEMENT BOXE

JEUDI : DOS/TRICEPS

DOS

-Tirage vertical devant 4 Séries × 12
-Tirage nuque 4 Séries × 12
-Rowing assis 3 Séries × 10


TRICEPS

-Extension barre poulie haute 4 × 10
-Extension corde poulie haute 4 × 10

ABDOS

-Chaise romaine 4 Séries × 25
-Gainage 4 Séries × 45s


VENDREDI : ENTRAÎNEMENT BOXE

SAMEDI : REPOS (ou boxe selon les compétitions)

DIMANCHE : CARDIO (ou boxe selon les compétitions )

GExnmLHEHIp_20170523-115904.png
 
Salut,

Si les macros indiquées sur l'image sont exactes, tu peux quasiment doublée ton apport lipidique.
Tu peux egalement augmenter légèrement les proteines.

Sinon ta diète manque de légumes, et les sources de glucides ne sont pas forcément bien agencée.
Par ailleurs, je serais toi j'enleverais les aliments industriels: poulet en tranches bourré de nitrites et conservateurs, pain complet riche en sucre (fais le toi-même, ou privilégié celui du boulanger si ses ingrédients sont corrects)
 
Salut, pour la chimie si tu pouvais un peu plus détaillé afin qu'on t'aide (dosage, semaines, relances, protection ect..)
 
@Viper
Merci, je vais essayer de rectifier cela.
Il faut que je mange plus de légumes?
Si je monte à 200g de légumes par repas ?
Un conseil pour que l'agencement des glucides ?

@Nath78
Oui, bien sûr
Je suis entrain d'écrire le plan de cure,
Mais il est vrai que je suis un incertain pour le moment, car j'hésite entre T-Bol seul ou Testo E seul ou Testo E + Anavar.
C'est la ou j'aurais besoin de conseils car je souhaites avoir un gain de 2 à 3 kg de muscle et peut de gras !
Et pour une première je ne sais pas trop sur la quel je devrais le plus me pencher
 
Après t'as encore une bonne marge de progression natty ce serais dommage de direct go chimie :confused: après je ne peux que prevenire mais pour une première une testo seul serais vraiment plus adapté déjà et t'éviterais sûrement des problèmes
 
Tu pratique la boxe combien de fois par semaine? Tes trainings sont très très light et ton rep range(nombre de répétitions) n'est pas assé varier je trouve.
Va faire un tour sur la section entraînement et lis un peu les posts épinglé ça te donnera une idée de ce qu'est un vrai training;)
Tu veut prendre 3kilos et les gardé ?
Ok mais tu peut le faire sans chimie sans aucun problème :)
 
Mange bcp en légumes t'en manges pas assez. Pour ton poids et tes objectifs tu peux presque doubler. Visuellement dans 2 mois tu verras déjà une belle diff si tu tiens.
 
Salut,
J'ai posté d'abord mon training et ma diet avant de parler de chimie, car je me disait qu'il y a sûrement des choses qui cloche, et avec vos remarques je me dit que j'ai des choses à re prendre à zéro, le training et la diet
Je fais 3 entraînements de boxe fixe par semaine et le week-end dépends des compétitions...
Mais malheureusement avec tout le sport que je fais et le boulot (restauration), je bouge énormément et j'ai du mal à conserver mes gains et ma force... voilà pourquoi je me suis mis en tête la chimie
 
La diete , la diete .
Comme tu le dis tu as du mal a conserver tes gains, car au vue de tes multiples activités tu crame beaucoup de carburant , du coup si tu t alimente pas suffisamment tu fond.
 
Salut à tous,
Merci pour tout vos conseils et avis.
je vais essayer de mettre en pratique tout cela.
je serais suivie par un coach, si ça vous intéresse, je vous ferais un petit suivis de l'avancement !
Merci encore
À bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut