MAKADAM
Member
Bonsoir tout le monde !
Apres avoir harceler le fonction recherche du forum et celle de google je vous présente donc la cure que j'ai actuellement en projet...
J'y reviendrai bien évidement souvent pour très certainement la modifier au fur et a mesures des corrections à y apporter..
S1--> S6 : TESTO E 500mg/semaine (250mg Lundi/250mg Jeudi)
60mg Tbol/jour
Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium
S7--> S12: TESTO E 500mg/semaine (250mg Lundi/250mg Jeudi)
Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium
S13 et S14: Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium
PCT: 14 JOURS apres la derniere injection de TESTO E:
100mg Clomid/jour ET 40mg Novaldex/jour SUR 11 JOURS
50 mg Clomid/jour ET 20 mg Novaldex/jour SUR 11 JOURS
DESMODIUM EPS: le soir avant le coucher
TESTO E: Lundi et Jeudi
Tbol: S1/S2:50mg/jour
S3/S4/S5/S6:60mg/jour
PDS:
Bilan Hépatique/Pancréatique/Enzymatologique
Bilan Lipidique
Bilan Endocrinologique/Hormonal
Fonction Rénale
AVANT/PENDANT/APRES
BONUS:
-Omega 3
-Mag 2
-Vitamines
-Taurine
-Chardon Marie
-Taurine
--- SARM'S--- (?)
Voila donc ce qu'il me semble être viable et safe pour une première cure injectable.
Etant très conscient de mes lacunes dans ma prise ainsi que dans ma recherche d'information je n'ai pas encore decidé de date de début de cure..
Je souhaite avant toute chose très correctement comprendre les différents processus de prises et d'assimilations des AAs, et surtout si ce premier projet de cure est viable..
En vous remerciant par avance d'avoir bien voulu jeter un coup d’œil a ce post je reste a votre dispositions pour de plus amples informations.
Merci par avance de vos retours, critiques et remarques constructives.. Je prends toutes informations viables supplémentaire avec plaisir.. Je n'en ai pas fini avec le bouton recherche..
Sportivement Votre,
Makadam (oO).
Apres avoir harceler le fonction recherche du forum et celle de google je vous présente donc la cure que j'ai actuellement en projet...
J'y reviendrai bien évidement souvent pour très certainement la modifier au fur et a mesures des corrections à y apporter..
S1--> S6 : TESTO E 500mg/semaine (250mg Lundi/250mg Jeudi)
60mg Tbol/jour
Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium
S7--> S12: TESTO E 500mg/semaine (250mg Lundi/250mg Jeudi)
Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium
S13 et S14: Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium
PCT: 14 JOURS apres la derniere injection de TESTO E:
100mg Clomid/jour ET 40mg Novaldex/jour SUR 11 JOURS
50 mg Clomid/jour ET 20 mg Novaldex/jour SUR 11 JOURS
DESMODIUM EPS: le soir avant le coucher
TESTO E: Lundi et Jeudi
Tbol: S1/S2:50mg/jour
S3/S4/S5/S6:60mg/jour
PDS:
Bilan Hépatique/Pancréatique/Enzymatologique
Bilan Lipidique
Bilan Endocrinologique/Hormonal
Fonction Rénale
AVANT/PENDANT/APRES
BONUS:
-Omega 3
-Mag 2
-Vitamines
-Taurine
-Chardon Marie
-Taurine
--- SARM'S--- (?)
Voila donc ce qu'il me semble être viable et safe pour une première cure injectable.
Etant très conscient de mes lacunes dans ma prise ainsi que dans ma recherche d'information je n'ai pas encore decidé de date de début de cure..
Je souhaite avant toute chose très correctement comprendre les différents processus de prises et d'assimilations des AAs, et surtout si ce premier projet de cure est viable..
En vous remerciant par avance d'avoir bien voulu jeter un coup d’œil a ce post je reste a votre dispositions pour de plus amples informations.
Merci par avance de vos retours, critiques et remarques constructives.. Je prends toutes informations viables supplémentaire avec plaisir.. Je n'en ai pas fini avec le bouton recherche..
Sportivement Votre,
Makadam (oO).