Projet de Cure (1ere Injectable TESTO E et Tbol)

MAKADAM

Member
Bonsoir tout le monde !

Apres avoir harceler le fonction recherche du forum et celle de google je vous présente donc la cure que j'ai actuellement en projet...

J'y reviendrai bien évidement souvent pour très certainement la modifier au fur et a mesures des corrections à y apporter..

S1--> S6 : TESTO E 500mg/semaine (250mg Lundi/250mg Jeudi)
60mg Tbol/jour
Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium

S7--> S12: TESTO E 500mg/semaine (250mg Lundi/250mg Jeudi)
Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium

S13 et S14: Aromasine 12.5mg/jour
Desmodium

PCT: 14 JOURS apres la derniere injection de TESTO E:
100mg Clomid/jour ET 40mg Novaldex/jour SUR 11 JOURS
50 mg Clomid/jour ET 20 mg Novaldex/jour SUR 11 JOURS

DESMODIUM EPS: le soir avant le coucher
TESTO E: Lundi et Jeudi
Tbol: S1/S2:50mg/jour
S3/S4/S5/S6:60mg/jour

PDS:

Bilan Hépatique/Pancréatique/Enzymatologique
Bilan Lipidique
Bilan Endocrinologique/Hormonal
Fonction Rénale

AVANT/PENDANT/APRES

BONUS:

-Omega 3
-Mag 2
-Vitamines
-Taurine
-Chardon Marie
-Taurine
--- SARM'S--- (?)

Voila donc ce qu'il me semble être viable et safe pour une première cure injectable.

Etant très conscient de mes lacunes dans ma prise ainsi que dans ma recherche d'information je n'ai pas encore decidé de date de début de cure..

Je souhaite avant toute chose très correctement comprendre les différents processus de prises et d'assimilations des AAs, et surtout si ce premier projet de cure est viable..

En vous remerciant par avance d'avoir bien voulu jeter un coup d’œil a ce post je reste a votre dispositions pour de plus amples informations.

Merci par avance de vos retours, critiques et remarques constructives.. Je prends toutes informations viables supplémentaire avec plaisir.. Je n'en ai pas fini avec le bouton recherche..

Sportivement Votre,

Makadam (oO).

Bonsoir !

En parcourant encore un peu plus l'onglet Journeaux de Cycles je m'aperçois que les produits que j'ai choisis ainsi que son cycle reviennent pas mal de fois pour une 1 ére cure en injectable..

Est-ce un bon combo pour une première cure visant une PDM..?

Y'a t'il d'autres combo plus efficaces à privilégier pour de meilleurs résultats.. ?
A cette question je ne demande pas d'exemple de cycle Mais juste le nom des produits éventuellement plus efficaces.. Je me charge de la recherchE des informations.. ( j'ai besoin de comprendre et de digérer les informations avant de faire un choix..)

Est-ce que mon cycle présente plus Haut est viable? Ou bien ai-je oublier d'importants détails dans le processus?

Je Re-travail sur un nouveau train et je vais remettre à jours ma diète quelque peu incomplète que j'ai déjà proposé..

En vous remerciant de prendre le temps de me lire je me ferais un plaises de répondre à toutes remarques ou critiques constructives !

Sportivement,
MAKADAM

Bonsoir Amis Musclés..

Voici donc une nouvelle diète prévue pour ma cure de debut février.
Mes besoins journaliers sont environ de 3000 calories et mon poids est de 79kg pour 185cm..

Il y a certainement des erreurs.. Je découvre Fat Secret.. J'ai fait au plus précis en fonction de mes horaires de travail.. Je m'entraîne généralement vers 16h30..

Petit déjeuner
- 100g de fromage blanc 0%
- 180 g flocons avoines
- 212 g Omelette ( 4 Oeufs entiers )
- 1 citron pressé chaud

Calories -> 654, Proteines -> 40,5g, Glucides -> 60,2g, Lipides -> 28g

Collation 1
- 35g Impact Whey Isolate nature
- 25g Amandes

Calories -> 280, Proteines -> 37g, Glucides -> 1,8g, Lipides -> 14g

Déjeuner
- 100g Brocolis
- 100g Haricots vert
- 200g Blanc de poulet grillé avec huile de coco
- 180g de Riz basmati cuit
- 20g d'huile de colza pour accompagnement légumes et riz
- 1 citron pressé chaud

Calories -> 1068,4, Proteines -> 59,4g, Glucides -> 149,1g, Lipides -> 25,2g

Collation 2
- 105g Banane
- 25g Amandes

Calories -> 239, Proteines -> 6,4g, Glucides -> 22g, Lipides -> 13,6g

Diner
- 150g Avocat
- 100g Endives avec quelques graines de Chia
- 100g Haricots vert
- 100g Brocolis
- 200g Poissons ( pavé de saumon, Thon ou Cabillaud )
- 10g Huile de colza pour accompagnement
- 1 citron pressé chaud

Calories -> 928, Proteines -> 53,2g, Glucides -> 19,4g, Lipides -> 70,1g

Collation 3
- 30g de Caseine

Calories -> 107,4, Proteines -> 24,1g, Glucides -> 1,8g, Lipides -> 0,6g

Total Journée:
Calories -> 3278, Proteines -> 221g, Glucides -> 254g, Lipides -> 151g
35% Proteines, 28% Glucides, 42% Lipides

En vous remerciant par avance ! Je reste à votre dispositions pour apporter les modifications nécessaires !

Sportivement, MAKADAM !

Salut,

J'ai répondu sur le topic ou tu présentes ta diète, qui est à revoir dans les grandes largeurs avant d'envisager une cure...
Niveau plan d'entrainement, ça donne quoi?

Salut, c'est surtout hyper bizarre que 180g de flocon d'avoine donne QUE 60g de glucide oO les miens 100g correspond à 70g de glucide ( de mémoire) Et pareil pour le riz ! 100g cru correspond à 75g de glucide..bizarre tes mesures :s

Salut pour la chimie je te conseille de faire comme moi sur ma première. Testo p et tbol.
Premièrement je pense que les Esther long sont pas trop conseillé pour un débutant si tu a un problème ça reste longtemps dans ton système, sur une première tu ne sais pas comment tu vas réagir.
Secondement, la testo e et le tbol sont long à agir , tu vas te retrouver avec une période "creuse" en début de cure de 3-4 semaine, avant de sentir les produits.
Pour finir la testo e te "force" à faire un cycle long qui je pense peux mettre à mal ton axe hpta, je te conseille de partir sur une cure plus courte pour une première.

Le tbol 60 mg ça commence à cogner ...

S1-s6 (voir s8) testo p 100mg eod
S1-s6 tbol 50mg/j

Publicité Stéroïdes