Milan
New Member
bonjours à tous! je fait ce sujet pour partager mes réflexions au sujet de la ma 2ème cure que je compte commencer en juin ,
voici les produits et les dosage que j'envisage d'utilisés le tout sur 6 semaines :
testo (sustanon) -----> 35mg ED (tout les jours)
trenbolone acetate -----> 35mg ED
Ipamorelin-----> 3ui ED .
(Injection sous cutanée avec seringue à insuline 30 g)
niveau protection , concernant mon œstradiol ; après mon expérience de ma première cure (500mg de testo par semaine) 1 mg d'Armidex tous les 4 jours sont très efficace.
Pour la prolactine , 0.5 mg de Dostinex tous les 3 jours
Pour mitiger les effet de la tren sur mon système cardiovasculaire 10mg de GW1516
1- niveau complément ; omega3/vitamine D/Chardon Marie/Créatine
2- niveau diet ; 3000 Kcal par jour ( c'est ma maintenance) , et je vais adapter 200 Kcal par 200 Kcal chaque semaine ( si je perd ou je prend du poids)
mes objectifs avec cette cure :
-Faire une recomposition corporelle - 83 kg ( garder mon poids mais perdre du gras et prendre du muscle)
- changé de molécule étant habitué à la testo ( sous TRT ) et ainsi observer les réactions de mon corp( l'ester choisit étaient court justement pour au cas ou une mauvaise réaction j’arrête et mon corps élimine rapidement))
- testé les produit Valkyrie (pour la testo de mon 1er cycle les produits valkyrie le sont car mes prise de sang indiquaient un taux de testostérone + de 4x la normale.
- voir a quoi je pouvait m'attendre en terme de gains et de changement avec ces produits ( théoriquement une prise de masse modéré mais durable sans rétention d'eau et un durcissement de la musculature )
- commencer un cycle avec un gros volume à la salle ( 6* jour semaines - Leg/Push/Pull/Leg/Push/Pull )
Je fais une PDS avant de commencer ,
Une PDS après 7 Jour , pour adapter mes protections Armidex et dostinex
Une PDS a la fin avec une echo cardiaque pour voir si tous va bien.
Qu'en dite vous ?
PS : je ne parle pas de ma relance c'est normal je suis sous TRT
voici les produits et les dosage que j'envisage d'utilisés le tout sur 6 semaines :
testo (sustanon) -----> 35mg ED (tout les jours)
trenbolone acetate -----> 35mg ED
Ipamorelin-----> 3ui ED .
(Injection sous cutanée avec seringue à insuline 30 g)
niveau protection , concernant mon œstradiol ; après mon expérience de ma première cure (500mg de testo par semaine) 1 mg d'Armidex tous les 4 jours sont très efficace.
Pour la prolactine , 0.5 mg de Dostinex tous les 3 jours
Pour mitiger les effet de la tren sur mon système cardiovasculaire 10mg de GW1516
1- niveau complément ; omega3/vitamine D/Chardon Marie/Créatine
2- niveau diet ; 3000 Kcal par jour ( c'est ma maintenance) , et je vais adapter 200 Kcal par 200 Kcal chaque semaine ( si je perd ou je prend du poids)
mes objectifs avec cette cure :
-Faire une recomposition corporelle - 83 kg ( garder mon poids mais perdre du gras et prendre du muscle)
- changé de molécule étant habitué à la testo ( sous TRT ) et ainsi observer les réactions de mon corp( l'ester choisit étaient court justement pour au cas ou une mauvaise réaction j’arrête et mon corps élimine rapidement))
- testé les produit Valkyrie (pour la testo de mon 1er cycle les produits valkyrie le sont car mes prise de sang indiquaient un taux de testostérone + de 4x la normale.
- voir a quoi je pouvait m'attendre en terme de gains et de changement avec ces produits ( théoriquement une prise de masse modéré mais durable sans rétention d'eau et un durcissement de la musculature )
- commencer un cycle avec un gros volume à la salle ( 6* jour semaines - Leg/Push/Pull/Leg/Push/Pull )
Je fais une PDS avant de commencer ,
Une PDS après 7 Jour , pour adapter mes protections Armidex et dostinex
Une PDS a la fin avec une echo cardiaque pour voir si tous va bien.
Qu'en dite vous ?
PS : je ne parle pas de ma relance c'est normal je suis sous TRT