Projet de Cure 2ème cycle

c'est le repas du soir c'est le postwork out ;) , ok je vais modifier mes macro diminuer un peu les glucides et augmenter les prot
Si tu restes sur une base de 3000kcals, à 85kg je pense que tu peux tabler sur:
- Lipides: 90g
- Protéines: 240g
- Glucides: 310g

Bonjour , pour le susta c'est facile regle de 3 si 500 mg = 1ml 35mg = 1,7 UI sur la seringue a insuline. pour le tren si 100 mg =1ml 3,5ui sur la seringue a insuline , tu as raison pour l'ipamorelin , j'ai pris un raccourci , comme je compte diluer les 2000 mcg dans 2 ml pour avoir 300 mcg je pompe 3 UI.
Bonjour Milan, désolé, je ne sais pas comment t'as fait ton calcule mais bon supposant que t'as pris une seringue a insuline, normalement tu part sur une base de 1ml=100 ui, si c'est le cas tu devrais revoir tes calcules. maintenant revenant a ma question, je crois que je me suis fait mal comprendre, le message que j'ai voulu te passer c'est que dans le cas du susta 500mg, le volume pour 35mg est de 0.07ml ou 7ui c a d la quantité est tellement minime que t'auras beaucoup de perte pour le volume injecté, sans parler de l'aiguille 30g elle est tellement fine que l'huile ne passera pas.

Que me conseil tu? pour une recomposition corporelle ?
Milan, le tren est une molécule hard, le rapport gain/es, penche largement vers les es, y a que les compétiteurs qui doivent toucher a cette molécule, je ne peux te conseiller une autre molécule, le choix t'appartient, sur meso t'as plusieurs articles sur les stero qui peuvent t'aider a faire ton choix.

Publicité Stéroïdes