Projet de cure alternative à l'epo

apha

Active Member
Je voulais vous demander votre avis sur les produits à utiliser pour une cure qui aura lieu debut mars-avril-mai

Mon but : c'est de limiter au maximum le gain de poids , mais plutôt augmenter au maximun mon hematocrite comme je l'ai fait lors de ma première cure avec la testosterone enanthate passant de 12g/l a 15g/l

Produits : winstrol ( injectable soit 50mg 3 fois par semaine lundi injection
mardi tablettes 50 mg soit un jour sur deux ( raison je me pique pas et c'est l'infirmière c'est pas gratuit et ça fais mal ^^ )
+ testostérone propionate 300 mg / semaine en trois fois
ou enanthate ou 250 mg une fois par semaine ( la dose minimum pratique est de 500 mg c'est ce que j'ai crû lire ...

j'ai crû comprendre que boldenone c'était utile mais lorsque je lis je m'aperçois que ça cause un gain de masse plus lent que les autres aas... alors je comprends pas .. si vous avez un lien je lis avec plaisir ;) je suis pas allergique

j'exclus anavar ...car même en tournant a plus de 100 mg par semaine ma force n'était pas exceptionnel alors qu'avec la testostérone je continue de battre mes records...

Mon metabolisme de base : 2000 kcal et metabolisme actif :4000 kcal
je m'entraine toujours de 6-12 fois par semaine (2 fois par jour )
lundi : PPG matin / vitesse
mardi : puissance aérobie / technique vitesse
mercredi : vitesse longue / PPG2
jeudi : aerobie recup / séance mixte de puissance et capacité lactique
vendredi : aerobie / séance streching
samedi : footing recup actif
dimanche : repos ou séance streching
en gros ... bien sûr en période de développement des qualités physiques

Merci d'avance pour vos conseils !
 
Si je comprends bien tu es un coureur de demi fond ? 400-800m ?
T'envois du lourd en dose !
Moi je tourne qu'a la testo ! J'envois a l'entrainement avec du halotestin 20mg a 40mg .

Prends tu beaucoup de poids ?
 
Le plus adapté semble boldone, testo propio et tb500 en peptide, voir aicar et gw 1516 (chers).
La boldone étant très favorable à une augmentation du taux de globules rouge et à un gain cardio vasculaire.
 
Si je comprends bien tu es un coureur de demi fond ? 400-800m ?
T'envois du lourd en dose !
Moi je tourne qu'a la testo ! J'envois a l'entrainement avec du halotestin 20mg a 40mg .

Prends tu beaucoup de poids ?

non du tout , je suis plutôt sprinteur long 200m-400m
le demi fond court commence au 800 m et non au 400 m ^^

comment ça j'envoi du lourd en dose j'ai pas déterminé ma dose

oui j'ai une tendance a prendre trop vite du muscle ... c'est bien si je faisais que de la musculation mais pas adapté au 400m ... plus je suis lourd plus il me faut de la force et de la resistance ...cercle vicieux
 
Le plus adapté semble boldone, testo propio et tb500 en peptide, voir aicar et gw 1516 (chers).
La boldone étant très favorable à une augmentation du taux de globules rouge et à un gain cardio vasculaire.
merci pour votre réponse ,
boldone= boldenone pour ne pas me tromper de molécule ... c'est ok pour moi .

oui en effet le fameux stack aicar et gw1516 , c'est en effet chers à ce prix je préfère l'épo normale rapport qualité prix ...

donc ok j'opte donc pour la boldone, winstrol inject et tablettes ( rappel je prenais anavar 100mg par jour et non par semaine) testosterone propio
je pourrais pas prendre la tb500 vu que mon medecin me fera pas l'ordonnance pour me faire piquer par l'infirmier ..je me pique pas de moi meme trop peur de l'aiguille qui rentre surtout peur de me louper une fois...ça pardonne pas ^^
En résumé voici ma cure :( en théorie et final après vos modifications )

S1-S6 winstrol injectable 150mg par semaine + en tablettes 280 mg
lundi inject mardi tablettes mercredi inject jeudi tablettes etc
S1-S8 test propionate 300mg par semaine lundi mercredi et vendredi
S1-S6 boldenone lundi 250mg vendredi 250mg soit 500mg par semaine


protections : desmodium legalon , arimidex pas hcg trop de piqure j'aurais une passoire a la place des fesses :D
( relance clomid et nolvadex )
 
@ alpha

excuse moi au vue de ton entrainement
c est un peu le même que les coureurs de 800m/1500 de haut niveau !

donc pour le dosage c'est assez bon !

pour info un coureur de 10 km avec un record de 34.55 a réussi a baisse son best time a 32.22 en 7 semaines d entrainement a raison de 6 entraînements 4 endurance aérobie et 1 vma 1 seuil tout en stackant pendant les 7 semaines
20mg win+20mg anavar ED
son hb est monté de 14.5 a 17 et ht de 44 a 50.5
le gars a pris 1 kg en plus
 
@ alpha

excuse moi au vue de ton entrainement
c est un peu le même que les coureurs de 800m/1500 de haut niveau !

donc pour le dosage c'est assez bon !

pour info un coureur de 10 km avec un record de 34.55 a réussi a baisse son best time a 32.22 en 7 semaines d entrainement a raison de 6 entraînements 4 endurance aérobie et 1 vma 1 seuil tout en stackant pendant les 7 semaines
20mg win+20mg anavar ED
son hb est monté de 14.5 a 17 et ht de 44 a 50.5
le gars a pris 1 kg en plus

j'ai déjà stacké 100mg par jour de win avec 100 d'anavar et j'ai pas été franchement convaincu je sais pas si ça vient du produit ....
en sprint c'est different ... on s'en fout de l'aerobie et du seuil ... l'aerobie a seulement pour fonction d'améliorer la recuperation avec les charges d'entrainements ... et du coup ça se compare pas trop .... je veux une alternative a l'épo car naturellement mon hematocrite est bas ...enfaites juste etre a 13-14 me suffit ^^ pas besoin d'atteindre 17 .. 50 % d'hématocrite ça commence a faire beaucoup...
 
c'est vrai c'est 2 disciplines différentes sollicitant pas les même filières ...

essai ce traitement légal

1 à 2 cp de ferrograd vit c ( a jeun ) manger 2h apres seulement ED
1 ampoule de vit b12 gerda buvable 1000u ED
1 a 3 cp de speciafoldine ED
 
.... je veux une alternative a l'épo car naturellement mon hematocrite est bas ...enfaites juste etre a 13-14 me suffit ^^ pas besoin d'atteindre 17 .. 50 % d'hématocrite ça commence a faire beaucoup...

normal que l'hematocrite soit basse aussi tu t’entraînes 12 fois par semaines

ton coach ne fait pas de période de surcompensation afin que tu refasses du jus ?
dors tu assez ?? 10h serait nécessaire au vue de ton planning
 
normal que l'hematocrite soit basse aussi tu t’entraînes 12 fois par semaines

ton coach ne fait pas de période de surcompensation afin que tu refasses du jus ?
dors tu assez ?? 10h serait nécessaire au vue de ton planning

merci pour les conseil ;)
c'est normal là , on est en période foncier ^^ ensuite les entrainements sont fortements diminué en competition je suis a 4 entrainements soit trois fois moins je recupere des lors super vite des efforts violent ... et je suis mieux capable d'enchainer des competitions
 
j ai vu que tu refaisais une cure sur un autre post
je te donne les resultat de ma derniere prise de sang aprés 1 mois de cure
avec je que je t'ai décris ci dessus :
hematocrite 52.7
hb 16.8
par contre ferritine je suis a + de 600 faut que je fasse gaffe
 
j ai vu que tu refaisais une cure sur un autre post
je te donne les resultat de ma derniere prise de sang aprés 1 mois de cure
avec je que je t'ai décris ci dessus :
hematocrite 52.7
hb 16.8
par contre ferritine je suis a + de 600 faut que je fasse gaffe

c'est vachement haut dis donc ! une vraie machine , et tu as fait quoi comme cure ?
ensuite tu as pris de la masse musculaire ?
merci de tes réponses :)
 
je tourne toute l'année a la dhea biovea 100mg ED

+ décembre 2014 janvier 2015

DHEA 100mg ED
ferrograd 1 cp ED
Speciafoldine 0.5 1cp ED
b12 gerda 1 ampoule ED
testocaps (extrembodies) 2 capsules 40 mg ED

mon poids reste stable ,je suis sec... malgré que je mange bien gras parfois
par contre ma ferritine est très élevé
et j ai un taux de cholesterol hdl bas en dessous de la normal
sinon le foie la prostate le fsh out dans la normal,
je dors 8 a 10h par jour aussi

en mars je fais la meme mais je remplacerais le testocaps par du stanozolol
genesis (extrembodies) 40mg ED en 2 ou 3 prises.je mettrais mes valeurs en avril
 
je tourne toute l'année a la dhea biovea 100mg ED

+ décembre 2014 janvier 2015

DHEA 100mg ED
ferrograd 1 cp ED
Speciafoldine 0.5 1cp ED
b12 gerda 1 ampoule ED
testocaps (extrembodies) 2 capsules 40 mg ED
d'accord c'est noté ,
du coup je modifie un peu ma cure , je prendrais de la propionate de testo , ainsi que de la boldenone pendant 10 semaine :
lundi (boldenone 250mg +200 mg de testo propio) et jeudi (boldenone 250mg +200 mg de testo propio ) pendant dix semaines
je rajouterais également halostestin au lieu de winstrol pendant trois semaines dosage a 20 mg par semaine
 
d'accord c'est noté ,
du coup je modifie un peu ma cure , je prendrais de la propionate de testo , ainsi que de la boldenone pendant 10 semaine :
lundi (boldenone 250mg +200 mg de testo propio) et jeudi (boldenone 250mg +200 mg de testo propio ) pendant dix semaines
je rajouterais également halostestin au lieu de winstrol pendant trois semaines dosage a 20 mg par semaine

Halotestin en pre work :) fait attention ça te speed (développement agressivité ) et c'est cher ! 160 € !!
 
Dernière édition:
Halotestin en pre work :) fait attention ça te speed (développement agressivité ) et c'est cher ! 160 € !!
sur androshop c'est a 130 euros ^^
mon but c'est plutôt la recherche du côté androgène (aggressivité ) des steroides
en pré work d'accord c'est noté
en protection ( legalon ,liv 52 suffiront t'il ou je dois également rajouté du desmodium pour le foie
merci d'avance pour les réponses
 
Concernant le foie, une fois que tu as finis ta cure et surtout quand tu a finis ta prise d'halotestin, tu vais faire tester tes transaminases. Et une fois la prise de sang faite, tu avise pour voir si tu prend des médocs pour restaurer ton foie. À ta place j'oiblierai le liv52 et le legalon je prendrai juste du vrai desmodium, à ne pas oublier que le vrai desmo est utilisé pour restaurer le foie des personnes sous chimiothérapie, c'est du sérieux.

Mais à ta place je ne prendrai pas de protection pour mon foie avant de voir si il y a eu des dégats ou non. Par exemple dans ma cure de 6 semaines à 60mg de winny ED mes transaminases n'avaient pas bougé et restaient tout à fait dans la norme, les 17 alpha alkylés ne sont pas si nocif que certains le dises. Mais il faut tout de même controler les données de son corps à l'aide de prises de sangs par exemple.

Si tu peux préciser pendant ta cure comment tes temps sur 200 ou meme 400m évoluent je suis preneur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut